Mon premier props sur Garry's Mod

• Initiateur de la discussion
  • Banni
SaisAirpé

SaisAirpé

Bambi
Score réaction
7
Donner vos avis et proposé moi d'autre props si sa vous plaît

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1243903065

bourdrel62680

bourdrel62680

Geek suprême
Score réaction
144
usurpation d'identité REPORT !

• Banni
SaisAirpé

SaisAirpé

Bambi
Score réaction
7
bourdrel62680

bourdrel62680

Geek suprême
Score réaction
144
SaisAirpé à dit:
Le rapport avec mon poste ?
Bah Filesteal les serveurs, insulté , ta plus rien a faire sur ce forum ^^

• Banni
SaisAirpé

SaisAirpé

Bambi
Score réaction
7
bourdrel62680 à dit:
Bah Filesteal les serveurs, insulté , ta plus rien a faire sur ce forum ^^
Le rapport avec mon poste ?

Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
J'aime.

• J'aime
Réactions: SaisAirpé
  • Banni
SaisAirpé

SaisAirpé

Bambi
Score réaction
7
T

ToTheHospital

Geek suprême
Score réaction
88
FailFish https://www.cgtrader.com/3d-models/exterior/street/garbage-container-with-ragdoll-setup

• Banni
SaisAirpé

SaisAirpé

Bambi
Score réaction
7
ToTheHospital à dit:
FailFish https://www.cgtrader.com/3d-models/exterior/street/garbage-container-with-ragdoll-setup
Oui et donc ?

T

ToTheHospital

Geek suprême
Score réaction
88
SaisAirpé à dit:
Oui et donc ?
Donc tu utilises un modèle payant pour le foutre gratuitement sur le workshop, à part ça rien.

• J'aime
Réactions: NeiFox
  • Banni
SaisAirpé

SaisAirpé

Bambi
Score réaction
7
ToTheHospital à dit:
Donc tu utilises un modèle payant pour le foutre gratuitement sur le workshop, à part ça rien.
Déjà de 1 , t'apprendras qu'une fois que tu l'achete ou le dl et que si c'est à but non commercial tu a le droit d'en faire ce que tu veut , ensuite le model est disponible ici en gratuit , donc arretez d'être jaloux , vous n'arriverez jamais à rien dans la vie , ensuite Timmy sache que je ne t'es pas oublié ton tour va arriver.

https://free3d.com/3d-model/garbage-container-with-ragdoll-settings-for-blender-66646.html

T

ToTheHospital

Geek suprême
Score réaction
88
SaisAirpé à dit:
Déjà de 1 , t'apprendras qu'une fois que tu l'achete ou le dl et que si c'est à but non commercial tu a le droit d'en faire ce que tu veut , ensuite le model est disponible ici en gratuit , donc arretez d'être jaloux , vous n'arriverez jamais à rien dans la vie , ensuite Timmy sache que je ne t'es pas oublié ton tour va arriver.

https://free3d.com/3d-model/garbage-container-with-ragdoll-settings-for-blender-66646.html
Tu fais que confirmer ce que je pensait de toi, t'es un sacré mytho et tes "créations" ne sont jamais les tiennes.
Si tu en tires du mérite tant mieux pour toi, bonne chance pour la suite :)

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
ToTheHospital à dit:
Tu fais que confirmer ce que je pensait de toi, t'es un sacré mytho et tes "créations" ne sont jamais les tiennes.
lel wtf il a jamais dis qu'il l'a créer

• J'aime
T

ToTheHospital

Geek suprême
Score réaction
88
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
ToTheHospital à dit:
Peut-être qu'il parle de la conversion pour le rendre en prop sur gmod

• J'aime
  • Banni
SaisAirpé

SaisAirpé

Bambi
Score réaction
7
ToTheHospital à dit:
Je crée des addons sur Garry's Mod t'était qu'une petite goûte blanche , alors vien pas me parlé de création , je crée des addons , des gamemodes , et maintenant je fait du port à port de model et même la vous ragez , car vous êtes tous simplement JALOUX , aucun autre mot à par la JALOUSIE.

• Banni
SaisAirpé

SaisAirpé

Bambi
Score réaction
7
ToTheHospital à dit:
95% DES PROPS DU WORKSHOP SONT DES PROPS IMPORTER DE D'AUTRES JEUX OU PLATEFORME DE TELECHARGEMENT

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
SaisAirpé à dit:
95% DES PROPS DU WORKSHOP SONT DES PROPS IMPORTER DE D'AUTRES JEUX OU PLATEFORME DE TELECHARGEMENT
Et les 5 % qui reste c'est des reupload de ce qu'il y a déjà sur le workshop Kappa

• J'aime
Réactions: Lap3che et SaisAirpé
  • Banni
SaisAirpé

SaisAirpé

Bambi
Score réaction
7
Zaros_Live à dit:
Et les 5 % qui reste c'est des reupload de ce qu'il y a déjà sur le workshop Kappa
KappaClaus

T

ToTheHospital

Geek suprême
Score réaction
88
SaisAirpé à dit:
Je crée des addons sur Garry's Mod t'était qu'une petite goûte blanche , alors vien pas me parlé de création , je crée des addons , des gamemodes , et maintenant je fait du port à port de model et même la vous ragez , car vous êtes tous simplement JALOUX , aucun autre mot à par la JALOUSIE.
Au moins t'as gardé ton sens de l'humour SeemsGood

• Banni
SaisAirpé

SaisAirpé

Bambi
Score réaction
7
ToTheHospital à dit:
Au moins t'as gardé ton sens de l'humour SeemsGood
Ta plus rien à dire ? Tu t'es fait remettre à ta place ?

• Banni
SaisAirpé

SaisAirpé

Bambi
Score réaction
7
Tien cadeau , aller rage encore plus , tu me donne tellement de force quand tu fait sa

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1245246454

T

ToTheHospital

Geek suprême
Score réaction
88
SaisAirpé à dit:
Ta plus rien à dire ? Tu t'es fait remettre à ta place ?
Pas grand chose à dire, tu m'as eu je suis jaloux de tes portages de poubelle Kappa
Bonne soirée Hennessy, wOs, SaisPasAirpé, SaisAirpé, AltCore.. et j'en ai surement oublié la moitié.

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Cé bo

• J'aime
  • Banni
SaisAirpé

SaisAirpé

Bambi
Score réaction
7
Lap3che à dit:
Merci
ToTheHospital à dit:
Pas grand chose à dire, tu m'as eu je suis jaloux de tes portages de poubelle Kappa
Bonne soirée Hennessy, wOs, SaisPasAirpé, SaisAirpé, AltCore.. et j'en ai surement oublié la moitié.
Euh non , je ne suis pas SaisPasAirpé , la tu t'es tromper Jean Kevin le Hackeur.
Comme d'hab rien à dire , plus d'arguments.

• J'aime
Réactions: Lap3che
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
SaisAirpé à dit:
Merci

Euh non , je ne suis pas SaisPasAirpé , la tu t'es tromper Jean Kevin le Hackeur.
Comme d'hab rien à dire , plus d'arguments.
Il ne manque pas chiwawa ?

• Banni
SaisAirpé

SaisAirpé

Bambi
Score réaction
7
Lap3che à dit:
Il ne manque pas chiwawa ?
Si et plein d'autre je sais pas le temps qu'il me faudras pour tous écrire mais je pense mettre sa sur mon profile steam , la liste de tous mes pseudo.

• J'aime
Réactions: Lap3che
  • Banni
SaisAirpé

SaisAirpé

Bambi
Score réaction
7
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
  • J'aime
Réactions: Levo et SaisAirpé
sve601

sve601

Geek suprême
Score réaction
18
Pour commencer.
L'originalité c'est bien mais bon toi tu l'a pas >-<
Par contre si tu n'aime pas les critiques tu peut partir du forum "-"

Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
J'aime bien ce topic

"NAN MAIS SI JE LES DL JE PEUX FAIRE CE QUE JE VEUX, ET PUIS VUS QUE TOUT LE WORKSHOP FILESTEAL BAH J'AI LE DROIT DE LE FAIR OSSI" ...
Mentalité de gosse de 3 ans, surtout s'appropriés une création qui est pas la sienne, c'est dégueulasse et ça t'avance a rien, sauf à un ban.

• J'aime
Réactions: Levo
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Si tu l'as adapter toi même, nice ^^
Prochaine étape les playermodels :3

Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
Z3k4 à dit:
Si tu l'as adapter toi même, nice ^^
Prochaine étape les playermodels :3
no encouragé ceux ki se donn lé travail des otrs

(Mise au point, c'est pas parce que ta foutus un point noir sur paint sur une mona lisa que c'est la tienne ;) ).

• J'aime
Réactions: Levo
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Cluff à dit:
no encouragé ceux ki se donn lé travail des otrs

(Mise au point, c'est pas parce que ta foutus un point noir sur paint sur une mona lisa que c'est la tienne ;) ).
Donc ceux qui s'occupe d'adapter, restaurer le travail de quelqu'un d'autre pour que ça soit bien sont inutiles ?
En vrai le seul truc que tu peux lui reprocher c'est de pas avoir mis les sources du model, mais je crois que pour le reste il à importer sur gmod lui même :)

(Pour faire simple, d'après toi un restaurateur ne sert à rien ? :p)

Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
Z3k4 à dit:
Donc ceux qui s'occupe d'adapter, restaurer le travail de quelqu'un d'autre pour que ça soit bien sont inutiles ?
En vrai le seul truc que tu peux lui reprocher c'est de pas avoir mis les sources du model, mais je crois que pour le reste il à importer sur gmod lui même :)

(Pour faire simple, d'après toi un restaurateur ne sert à rien ? :p)
Les conservateurs des musées eux aussi retouches les peintures etc.. Mais ils ne s'approprie pas TOUT le travail en disant "oui c mwa ki lé fait de A à Z", moi aussi quelques fois je m'inspire de grand illustrateur et leurs images, mais si je fais du c/c à ma façons, sa reste LEUR créations, pas la mienne.

(Puis en plus, je vois pas que qu'il a restauré, y'a rien a ajouté sur ce props, il a juste c/c le doc).

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
En vrai, ça sert à rien qu'on débatte dessus "Mon premier props sur gmod" ne signifie pas "le premier que j'ai créer" on peut aussi le traduire en "le premier que j'ai mis dessus" y'a une grosse nuance:p

Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
Z3k4 à dit:
En vrai, ça sert à rien qu'on débatte dessus "Mon premier props sur gmod" ne signifie pas "le premier que j'ai créer" on peut aussi le traduire en "le premier que j'ai mis dessus" y'a une grosse nuance:p
"Mon" c'est du possessif, on s'approprie pas une création juste avec un topic. T'aimerais bien qu'un ptit gamin vole tes créations ou t'y a passé 5h pour dire a la fin "C MOI KI LAI FAIT AHAHAHHA" ...

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Cluff à dit:
"Mon" c'est du possessif, on s'approprie pas une création juste avec un topic. T'aimerais bien qu'un ptit gamin vole tes créations ou t'y a passé 5h pour dire a la fin "C MOI KI LAI FAIT AHAHAHHA" ...
On me l'a déjà fait, et franchement j'en avais pas grand chose à faire. Quand tu réalises quelque chose a but d'apprendre (sans but commercial) t'en à absolument rien à faire de ce genre de choses ;)

Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
Z3k4 à dit:
On me l'a déjà fait, et franchement j'en avais pas grand chose à faire. Quand tu réalises quelque chose a but d'apprendre (sans but commercial) t'en à absolument rien à faire de ce genre de choses ;)
Quand tu passe 8h sur Illustrator pour faire un truc qui rend super bien et que t'a un gros con qui l'utilise sur son ts et son graphiste qui dit "ta pas le niveaux regarde ce que j'ai fais" alors que c'est TA création, ta vraiment les boules a ce moment, idem ici si le créateur vien.

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Cluff à dit:
Quand tu passe 8h sur Illustrator pour faire un truc qui rend super bien et que t'a un gros con qui l'utilise sur son ts et son graphiste qui dit "ta pas le niveaux regarde ce que j'ai fais" alors que c'est TA création, ta vraiment les boules a ce moment, idem ici si le créateur vien.
C'est que mon avis, mais personnellement ça me flatte, ça veut dire que des gens reconnaissent ton / tes compétences. Après ça dépends des gens et je comprends que ça peut en agacer certains ^^

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
MrSkiziz

MrSkiziz

Geek suprême
Score réaction
231
I love a prop !

EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
Cluff à dit:
Les conservateurs des musées eux aussi retouches les peintures etc.. Mais ils ne s'approprie pas TOUT le travail en disant "oui c mwa ki lé fait de A à Z", moi aussi quelques fois je m'inspire de grand illustrateur et leurs images, mais si je fais du c/c à ma façons, sa reste LEUR créations, pas la mienne.

(Puis en plus, je vois pas que qu'il a restauré, y'a rien a ajouté sur ce props, il a juste c/c le doc).
Il a jamais dis l'avoir fais de A à Z, il a juste demander des avis. En plus il a montré que ce sont des model libres de droit et gratuit donc bon, là c'est juste chercher la petite bête

Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
EglyKozz à dit:
Il a jamais dis l'avoir fais de A à Z, il a juste demander des avis. En plus il a montré que ce sont des model libres de droit et gratuit donc bon, là c'est juste chercher la petite bête
Je créer chaque jours des "GFX" pour les gens sans me faire chier à payé un huissier de justice pour les copyrights et tout le tralala. Si tu es totalement bête (pour être gentil) tu pourrais bien sûr totalement légalement les prendre et te les appropriés comme "les tiennes", mais si t'es quelqu'un de censé et pas un gamin de 8 piges, tu te dit que le créateur derrière ce props mérite son heure de gloire et sa reconnaissance plutôt qu'un ptit gamin qui vien faire chier le monde. Le jour ou tu sera plus grand, tu comprendra t'en fait pas.

EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
Cluff à dit:
Je créer chaque jours des "GFX" pour les gens sans me faire chier à payé un huissier de justice pour les copyrights et tout le tralala. Si tu es totalement bête (pour être gentil) tu pourrais bien sûr totalement légalement les prendre et te les appropriés comme "les tiennes", mais si t'es quelqu'un de censé et pas un gamin de 8 piges, tu te dit que le créateur derrière ce props mérite son heure de gloire et sa reconnaissance plutôt qu'un ptit gamin qui vien faire chier le monde. Le jour ou tu sera plus grand, tu comprendra t'en fait pas.
C'est juste une adaptation, à ton avis si l'auteur à mis son model sur un site ou on peut télécharger des model gratuitement c'est que on peut l'utiliser sans problème, et là j'aimerais bien que tu me dise ou il a dit que c'était lui qui l'avais créer. Il ne se les jamais approprié comme "les siennes". Donc stop faire le parano qui pars à la chasse de chaque pixels réutiliser

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
De base si tu crée quelque chose dans ce genre, c'est pas pour la goire :x
C'est soit pour l'expérience soit pour la money, la reconnaissance c'est complémentaire (et non nécessaire)

Si un mec prétend qu'il est capable de faire quelque chose alors que c'est faux, c'est lui qui aura des problèmes pas le "vrai" créateur :/

Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
EglyKozz à dit:
C'est juste une adaptation, à ton avis si l'auteur à mis son model sur un site ou on peut télécharger des model gratuitement c'est que on peut l'utiliser sans problème, et là j'aimerais bien que tu me dise ou il a dit que c'était lui qui l'avais créer. Il ne se les jamais approprié comme "les siennes". Donc stop faire le parano qui pars à la chasse de chaque pixels réutiliser
Le "MON" veux tout dire. Si je met mes créations sur le forum c'est pas dit que c'est open bar et que tu peux tout faire avec, faut juste avoir un peu de respect pour les auteurs, visiblement certain n'en n'ont pas :)

• J'aime
Réactions: ToTheHospital
EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
Cluff à dit:
Le "MON" veux tout dire. Si je met mes créations sur le forum c'est pas dit que c'est open bar et que tu peux tout faire avec, faut juste avoir un peu de respect pour les auteurs, visiblement certain n'en n'ont pas :)
Le "MON" sa dépend de comment ont le vois, en tout cas moi je le vois pas comme sa
Si l'auteur met ses créations sur des sites ou il y a des milliers d'utilisateur chaque jour, quel est l'intérêt de le mettre sur un site de partage ?
Il aurai pu citer le lien je ne te contredis pas sur ce point.
Mais, le respect n'a rien a voir avec sa, car on parle de contenu libre de droit donc effectivement "open bar" si un site destiné a ça

Mamadou Trug

Mamadou Trug

Geek suprême
Score réaction
39
Pas mal :)

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Le problème n'est pas qu'il porte le modèle... Le problème est qu'il ne précise nulle part qu'il l'a porté hors quand on est un minimum respectueux, on le précise, dès le départ. On attend pas de voir si quelqu'un va le remarquer.
Mais bon, je pense pas qu'il y ait de modification du prop donc pas d'intérêt à commenter ce travail ici

• J'aime
Réactions: ToTheHospital
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord