KerwanSumg
Geek suprême
- Score réaction
- 77
J'avais également ce projet en tête,FalkioGMR à dit:Bonjour,
Je créer ce topic pour vous expliquer mon projet et j'aimerais aussi vos avis (constructifs bien évidemment sinon = signalement).
Je compte me lancer dans la création d'un forum d'entraide Garry's Mod aussi bien pour les propriétaires de serveurs que pour les joueurs qui auraient des bugs ou même besoin d'aide ceci bien sur gratuitement (je tiens à le préciser on ne sait jamais) la raison de cei : l'envie d'aider tout simplement.
Bien évidemment pour une bonne organisation et éviter les détériorations des post je recruterais des helpeurs qui auront la possibilité de lock les sujets une fois ceux-ci résolu pour éviter les remontées de vieux posts.
Ces helpeurs pourront également supprimer des messages si jamais des petits trolleurs viennent à vouloir s'amuser c'est raté car les messages seront supprimés accompagné d'un ban.
Tous ca dans le but d'aider il y aura aussi un espace de présentation des serveurs.
Voilà voilàa j'espère que vous serez tout aussi enthousiasmé que moi par ce projet.
J'attends vos retours et surtout si vous avez des suggestions faites en moi part cela ne peut être que positif
Bien cordialement
Donc, personnellement je serai partant pour etre dans l'équipe de modération