Mon serveur crash quand un joueur se connecte (PAS DE LEAK)

• Initiateur de la discussion Deadman69330
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
Salut,

AVANT TOUTE CHOSE, JE N'AI PAS DE LEAK.

Donc voilà le problème, quand un joueur se connecte à mon serveur (mTx) il se ferme au bout de quelques instants (avant que le joueur soit vraiment en jeu).

Voilà les logs: https://pastebin.com/BT91ikLW

Merci

Voknario

Voknario

Psychopathe
Score réaction
165
Aurais-tu The Perfect Radar System ?

Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
Oui

Voknario

Voknario

Psychopathe
Score réaction
165
Enleve le, c'est un probleme avec SecureGmod, il faut ça a beaucoup de serveur en se moment

Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
Ok merci, ça à l'air de marcher maintenant :)

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Deadman69330 à dit:
Salut,

AVANT TOUTE CHOSE, JE N'AI PAS DE LEAK.

Donc voilà le problème, quand un joueur se connecte à mon serveur (mTx) il se ferme au bout de quelques instants (avant que le joueur soit vraiment en jeu).

Voilà les logs: https://pastebin.com/BT91ikLW

Merci
-Vérif si tout tes addons son à jour
j'ai vu des erreurs dans ton log, le server crash pas à cause de ça mais corrige aussi
05/27/2017 13:43:45: Lua Error Couldn't include file 'sh_roll.lua' (File not found) (@addons/rollcommand/lua/darkrp_modules/roll_cmd/sv_roll.lua (line 1))
Couldn't include file 'sh_roll.lua' (File not found) (@addons/rollcommand/lua/darkrp_modules/roll_cmd/sv_roll.lua (line 1))
05/27/2017 13:43:45: Lua Error Couldn't include file 'sh_ano.lua' (File not found) (@addons/anonymecommand/lua/darkrp_modules/ano_cmd/sv_ano.lua (line 1))
Couldn't include file 'sh_ano.lua' (File not found) (@addons/anonymecommand/lua/darkrp_modules/ano_cmd/sv_ano.lua (line 1))
il te manque les fichier sh_roll.lua et sh_ano.lua

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
BWhitelist] Serverside loaded
05/27/2017 13:46:13: Lua Error: Invalid mayor team PRESIDENT incorrect or does not exist!

[ERROR] addons/vcmod_els_autoupdate/lua/vcmod/server/vc_load.lua:5: attempt to call field 'W_DB_T' (a nil value)
1. func - addons/vcmod_els_autoupdate/lua/vcmod/server/vc_load.lua:5
2. W_Do_G_Body - addons/vcmod_els_autoupdate/lua/vcmod/server/vc_load.lua:5
3. onsuccess - addons/vcmod_els_autoupdate/lua/vcmod/server/vc_load.lua:5
4. unknown - lua/includes/modules/http.lua:35

05/27/2017 13:46:18: Lua Error
[ERROR] addons/williamscardealer/lua/entities/fuelpump_base/init.lua:48: attempt to call method 'SetPump' (a nil value)
1. unknown - addons/williamscardealer/lua/entities/fuelpump_base/init.lua:48
[ERROR] addons/williamscardealer/lua/entities/fuelpump_base/init.lua:48: attempt to call method 'SetPump' (a nil value)
1. unknown - addons/williamscardealer/lua/entities/fuelpump_base/init.lua:48
Timer Failed! [Simple][@addons/williamscardealer/lua/entities/fuelpump_base/init.lua (line 46)]

ton williamscardealer spam en mass ta console

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Oui, encore désolé de ce soucis. Le créateur de SecureGMod met tout en oeuvre pour réparer ce soucis (qui est dû à la liaison avec le DRM mais j'en sais pas plus). J'ai quand même l'impression que ce problème ne vient que chez les français et/ou les personnes ayant pour hébergeur mTx :eek::rolleyes:o_O.

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
  • Banni
SIGEMT

SIGEMT

Geek suprême
Score réaction
523
J'ai posté aucun lien, j'ai posté une image

Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
On a travaillé sur le dossier avec Meepen (créateur de SecureGMod): afin de ne pas perturber mes clients, j'ai carrément acheté un serveur de test sur mTx car il semblerait que le problème vienne des clients qui utilisent mTx Serv en hôte. Meepen m'a signalé que mes acheteurs doivent réinstaller le script et doivent tester désormais leur serveur avec le script (le problème devrait être corrigé). Une personne qui a acheté le script telle que @Deadman69330 peut donc réinstaller le script et me dire si le problème survient de nouveau ? Merci.

• J'aime
Réactions: SGCAtlantis
Voknario

Voknario

Psychopathe
Score réaction
165
Diablos26 à dit:
On a travaillé sur le dossier avec Meepen (créateur de SecureGMod): afin de ne pas perturber mes clients, j'ai carrément acheté un serveur de test sur mTx car il semblerait que le problème vienne des clients qui utilisent mTx Serv en hôte. Meepen m'a signalé que mes acheteurs doivent réinstaller le script et doivent tester désormais leur serveur avec le script (le problème devrait être corrigé). Une personne qui a acheté le script telle que @Deadman69330 peut donc réinstaller le script et me dire si le problème survient de nouveau ? Merci.
je vais le faire le plus vite possible

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Voknario à dit:
je vais le faire le plus vite possible
Retélécharge bien le script puis redémarre le serveur et dit moi si le problème survient de nouveau. Merci beaucoup du soutien, j'apprécie!

• J'aime
Réactions: wiwi97412
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Diablos26 à dit:
Peut-être que le DRM ne comprend pas les 2 IPs qu'on a sur les machines et se base sur la mauvaise :/

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Snk à dit:
Peut-être que le DRM ne comprend pas les 2 IPs qu'on a sur les machines et se base sur la mauvaise :/
Intéressant... je note je note. ;)

• J'aime
Réactions: wiwi97412
wiwi97412

wiwi97412

Geek suprême
Score réaction
26
Diablos26 à dit:
Intéressant... je note je note. ;)
Bonjour , Diablos je pense que sa doit faire cela que au serveur acheté récemment vu que j'avais un serveur de test qui daté avec ton addon dessus et mes potes pouvait se connecter dessus.Petite info en plus je pense que ça dépends du moment de l'achat si le serveur a été *acheté il y a longtemps sa devrait marcher enfin je pense vu qu'avec mes anciens serveurs je n'avais pas ce soucis!

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
wiwi97412 à dit:
Bonjour , Diablos je pense que sa doit faire cela que au serveur acheté récemment vu que j'avais un serveur de test qui daté avec ton addon dessus et mes potes pouvait se connecter dessus.Petite info en plus je pense que ça dépends du moment de l'achat si le serveur a été *acheté il y a longtemps sa devrait marcher enfin je pense vu qu'avec mes anciens serveurs je n'avais pas ce soucis!
Sauf que le PB vient de ces jours ci pas ya 6 Mois, depuis des Majs gmod+script on surement été fait donc je pence que ton serveur test serait lui aussi toucher.

wiwi97412

wiwi97412

Geek suprême
Score réaction
26
SGCAtlantis à dit:
Sauf que le PB vient de ces jours ci pas ya 6 Mois, depuis des Majs gmod+script on surement été fait donc je pence que ton serveur test serait lui aussi toucher.
JE pense vu que la version que je possedé sur mon serveur date d'il y a environ 4 mois donc ouais je pense que tu as raison!

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
M'étonnerait que cela vienne de l'ancienneté des serveurs... même acheté plusieurs mois auparavant le serveur est quand même mis à jour au bout d'un certain temps il me semble..
La mise à jour de mon script date d'il y a 2-3 semaines et le problème depuis 1 semaine, alors soit c'est dû à une mise à jour de GMod, soit un changement du côté de mTx et/ou un changement du côté du DRM.

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
De notre côté on a rien fait de très spécial récemment, à part ajouter une restriction au niveau de lua/bin

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord