Mon serveur crash tous le temps !

• Initiateur de la discussion
Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Bonjour ,
min serveur crash toutes les 10 minutes ! Plein de joueurs puis pouf ! Plus de joueurs crash du serveur !
SVP AIDE MOI :)

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Ta regardé ta console ?

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Hmm, peut être des addons qui rentre en conflits ? Ta essayé de désinstaller tout tes addons et de voir si ton serveur crash encore ?

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Z3k4 à dit:
Hmm, peut être des addons qui rentre en conflits ? Ta essayé de désinstaller tout tes addons et de voir si ton serveur crash encore ?
Je ne peux pas faire sa

Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
Un problème, un soucie, le Support du Swagg # @Snk

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Pourquoi ? Tu peux tout simplement les télécharger sur ton bureau et les ré-envoyer sur ton serveur un à un pour voir c'est lequel qui cause un problème ...

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Fanatagag à dit:
Un problème, un soucie, le Support du Swagg # @Snk
J'ai déjà fait un ticket ... Mais je voulez juste savoir si quelqu'un sait la solution :)

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Z3k4 à dit:
Pourquoi ? Tu peux tout simplement les télécharger sur ton bureau et les ré-envoyer sur ton serveur un à un pour voir c'est lequel qui cause un problème ...
Tous mes aidons font au moins 2 GO et sa prendra 1 jour donc non

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Euh, je te parle pas des addons workshop, mais bien ceux que tu à installer manuellement, (Pas les playermodels, ni les armes) Donc si t'ose me dire encore que tes addons font 2 go chaque un, c'est que soit tu te moque de moi, soit ta fumer un truc qui fallait pas xD

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Z3k4 à dit:
Euh, je te parle pas des addons workshop, mais bien ceux que tu à installer manuellement, (Pas les playermodels, ni les armes) Donc si t'ose me dire encore que tes addons font 2 go chaque un, c'est que soit tu te moque de moi, soit ta fumer un truc qui fallait pas xD
xD Nan tous les aidons installer manuellement font 2 GO au total ! :)

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
benji2675 à dit:
xD Nan tous les aidons installer manuellement font 2 GO au total ! :)
C'est pas possible, sauf si t'inclus aussi les models, parce que un addon (qui ne comprends pas des armes, ou des playermodels) est composé seulement de fichier lua (et quelques fois des petites ressources ou materials) donc généralement, ça fait maximum 1 mo :p

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Z3k4 à dit:
C'est pas possible, sauf si t'inclus aussi les models, parce que un addon (qui ne comprends pas des armes, ou des playermodels) est composé seulement de fichier lua (et quelques fois des petites ressources ou materials) donc généralement, ça fait maximum 1 mo :p
J'ai dis TOUS les addons font au TOTAL 1 GO en gros mon fichier aidons fait 1 ou 2 GO :/

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord