Mon serveur crash toute les 2 minutes sans raison

• Initiateur de la discussion
C

ClementClams

Geek
Score réaction
0
Mon serveur crash toute les 2 minutes sans raison ( pas d'erreur dans la console ) il redémarre juste sans raison ,des fois il se rallume des fois non , alors qu'il n'y a pas d'addon sauf ( le mode darkrp ) ,( ulx et ulib ).

Merci de m'aider.

PS : Je commence a me poser la question sur la qualité de mtx car c'est mon deuxième serveur et les deux on eu beaucoup de problème des la commande, pareil pour mon ts et mon mumble.

Par : Clément de la BloodFamily, Communauté Multigaming

Thibault Camora

Thibault Camora

Geek suprême
Score réaction
40
Bonjour, je suis étonner par ce que tu me dit, les serveurs MTX sont de qualité comparer aux autres hébergeurs et il son optimiser mais sinon envoie un MP à Snk ou un message support ça le dérange pas de parler de ça. ^^

STRPP

STRPP

Geek
Score réaction
6
Bonjour Clément,

Franchement je doute que mtx ne soit pas fiable. Ils sont très pro et franchement moi c'est nickel.
Pour ton problème, fait une réinstallation serveur, je pense que cela le résoudra, et pour les problèmes que t'as eu essaye de ne pas mettre trop d'addons mais en tout cas c'est bizarre.

Que la force soit avec toi.
En espérant t'avoir aidé

C

ClementClams

Geek
Score réaction
0
STRPP à dit:
Bonjour Clément,

Franchement doute que mtx ne soir pas fiable. Ils sont très pro et franchement moi c'est nickel.
Pour ton problème, fait une réinstallation serveur, je pense que cela le résoudra, et pour les problèmes que t'as eu essaye de ne pas mettre trop d'addons mais en tout cas c'est bizarre.

En espérant t'avoir aidé
Merci de ta réponse

C

ClementClams

Geek
Score réaction
0
STRPP à dit:
Bonjour Clément,

Franchement je doute que mtx ne soit pas fiable. Ils sont très pro et franchement moi c'est nickel.

En espérant t'avoir aidé
comment on réinstalle un serveur ?

W

WarlineArios

Geek
Score réaction
0
ClementClams à dit:
Mon serveur crash toute les 2 minutes sans raison ( pas d'erreur dans la console ) il redémarre juste sans raison ,des fois il se rallume des fois non , alors qu'il n'y a pas d'addon sauf ( le mode darkrp ) ,( ulx et ulib ).

Merci de m'aider.

PS : Je commence a me poser la question sur la qualité de mtx car c'est mon deuxième serveur et les deux on eu beaucoup de problème des la commande, pareil pour mon ts et mon mumble.

NE SUPPRIME PAS VA DANS CONFIGURER / TACHES ET SUPPRIME LES REBOOTS AUTOS C'EST A CAUSE DE CETTE Me***

W

WarlineArios

Geek
Score réaction
0
ClementClams à dit:

Merci de m'aider.

Répond moi si sa marche !

C

ClementClams

Geek
Score réaction
0
WarlineArios à dit:
NE SUPPRIME PAS VA DANS CONFIGURER / TACHES ET SUPPRIME LES REBOOTS AUTOS C'EST A CAUSE DE CETTE Me***
Il n'y a rien ...

W

WarlineArios

Geek
Score réaction
0
T'a teamspeak ou Skype ? Skype serait plus facile pour un partage d'écran ou alors TeamViewer ?

C

ClementClams

Geek
Score réaction
0
WarlineArios à dit:
T'a teamspeak ou Skype ? Skype serait plus facile pour un partage d'écran ou alors TeamViewer ?
Pas besoin de sa ,je vien de loué mon deuxième serveur il n'y a rien dessus sauf se que j'ai dit précédement mais le serveur se reboot tout seul entre 1 a 5 minutes

W

WarlineArios

Geek
Score réaction
0
Bah t'a du faire une mauvaise manip ou alors ta Leak un add-on et donc un Virus !

wookie62

wookie62

Geek suprême
Score réaction
14
Tu à du mettre un addons qui fait planter je recherche ton erreur.

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
WarlineArios à dit:
Sachant qu'aucun reboot n'est configurer par défaut ...

STRPP

STRPP

Geek
Score réaction
6
Z3k4 à dit:
Sachant qu'aucun reboot n'est configurer par défaut ...
Oui je me disait bien ^^

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord