mon serveur darkrp et prisonrp c SabanetaRP

• Initiateur de la discussion Enzo Delisle
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Enzo Delisle

Enzo Delisle

Têtard
Score réaction
0
Bonjour sa fait trois moi que jai ouvert un darkrp et ya une semaine jai ouvert un prisonrp et plubli sa pour les fair connaitre il y a un ts un forum on recrute et le vip et offert 1 semaine les serveur sapelle SabanetaRp mrc bye .

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
ça a l'air vraiment bien

• J'aime
Réactions: Lap3che, ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌ et Enzo Delisle
Enzo Delisle

Enzo Delisle

Têtard
Score réaction
0
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
c’était de l'ironie Kappa

• J'aime
Réactions: Lap3che
Syze_cs

Syze_cs

Geek suprême
Score réaction
135
Ah wai trau bi1 le meilleur serveure prison :eek:

Enzo Delisle

Enzo Delisle

Têtard
Score réaction
0
Jack O Neill

Jack O Neill

Geek suprême
Score réaction
65
S'il vous plait faite moi plaisir de au-moin respecter le modèle de présentation il est là pour sa quand même non ?

- Jack

• Banni
DevilModding

DevilModding

Geek
Score réaction
40
Enzo Delisle à dit:
Bonjour sa fait trois moi que jai ouvert un darkrp et ya une semaine jai ouvert un prisonrp et plubli sa pour les fair connaitre il y a un ts un forum on recrute et le vip et offert 1 semaine les serveur sapelle SabanetaRp mrc bye .
Modèle de présentation non respecté
Aucune "vraie" description
Aucun screens
Aucune informations concernant ton serveur (IP du TS, Adresse du serveur, Site web)

Bref ridicule si je peut me permettre et inutile pour toi

Max446

Max446

Geek suprême
Score réaction
19
Tro bi1 jai toukoujrs recherchez un servaeur avek vip gratouit

The_Paradox

The_Paradox

Bambi
Score réaction
9
Je suuis impatttient de ven2r :)

Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
Code de la bienfaisance :

Titre III, chapitre II, paragraphe I de la sous-section II.
Article L115-1 modifié par Loi n°2003-495 du 12 juin 2003 - art. 4 JORF 13 juin 2003 :

Constitue une infraction délictuelle un quelconque comportement non conforme sur les plateformes net. Ainsi, les postes et discussions n'entrant pas dans le cadre du code de la bienfaisance seront réprimées par l'article L174-2 Titre II du code pénal.

Titre II, chapitre premier, paragraphe II section I.
Article L174-2 :

L'individu s'expose, par la présente infraction, à être amendé d'un montant maximal de 75 000 € ainsi qu'une peine d'emprisonnement de 3 ans.

• J'aime
Réactions: Makss et Max446
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Mes yeux ont leur règles

• J'aime
Réactions: Makss et Syze_cs
Max446

Max446

Geek suprême
Score réaction
19
Arthur McFly à dit:
Code de la bienfaisance :

Titre III, chapitre II, paragraphe I de la sous-section II.
Article L115-1 modifié par Loi n°2003-495 du 12 juin 2003 - art. 4 JORF 13 juin 2003 :

Constitue une infraction délictuelle un quelconque comportement non conforme sur les plateformes net. Ainsi, les postes et discussions n'entrant pas dans le cadre du code de la bienfaisance seront réprimées par l'article L174-2 Titre II du code pénal.

Titre II, chapitre premier, paragraphe II section I.
Article L174-2 :

L'individu s'expose, par la présente infraction, à être amendé d'un montant maximal de 75 000 € ainsi qu'une peine d'emprisonnement de 3 ans.
Mdrrr

Syze_cs

Syze_cs

Geek suprême
Score réaction
135
Axel JustMe

Axel JustMe

Geek suprême
Score réaction
32
The_Paradox à dit:
Je suuis impatttient de ven2r :)
Max446 à dit:
Tro bi1 jai toukoujrs recherchez un servaeur avek vip gratouit
Syze_cs à dit:
Ah wai trau bi1 le meilleur serveure prison :eek:

Comment j'adore (IRONIE) les gros cancéreux qui se moquent d'une personne, qui, si sa se trouve, est dyslexie. C'est un gros manque de maturité de votre part les gars ( @Syze_cs, @The_Paradox, @Max446 ). Je pense que si cela aurait était votre cas, vous n'auriez sûrement pas apprécié ! Bref je vais pas perdre mon temps avec vous !

• Banni
DevilModding

DevilModding

Geek
Score réaction
40
Axel JustMe à dit:

Comment j'adore (IRONIE) les gros cancéreux qui se moquent d'une personne, qui, si sa se trouve, est dyslexie. C'est un gros manque de maturité de votre part les gars ( @Syze_cs, @The_Paradox, @Max446 ). Je pense que si cela aurait était votre cas, vous n'auriez sûrement pas apprécié ! Bref je vais pas perdre mon temps avec vous !
ptdr wesh wesh saramadine ramaden walla moijte ldit lui il a mangé pandant lramaden wesh wesh yo yo yo pourqoua tu dy ssa ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
DevilModding à dit:
ptdr wesh wesh saramadine ramaden walla moijte ldit lui il a mangé pandant lramaden wesh wesh yo yo yo pourqoua tu dy ssa ?
Signalement pour comportement inapproprié (grandissez merde)

Axel JustMe à dit:

évite l'utilisation du mot cancer c'est très cliché et si tu veux un conseil d'une personne 'sensiblement plus poser' ne prend pas trop en compte la plupart des commentaires de membres de mtx , peu nombreux sont ceux avec suffisamment de crédibilité pour l'ouvrir (de toute façons de manière général de leur coté c'pas vraiment la pluie de projets donc il ne prennent pas trop de risque vis a vis de la critique)

Axel JustMe

Axel JustMe

Geek suprême
Score réaction
32
Yoh Sambre ♪ à dit:
évite l'utilisation du mot cancer c'est très cliché et si tu veux un conseil d'une personne 'sensiblement plus poser' ne prend pas trop en compte la plupart des commentaires de membres de mtx , peu nombreux sont ceux avec suffisamment de crédibilité pour l'ouvrir (de toute façons de manière général de leur coté c'pas vraiment la pluie de projets donc il ne prennent pas trop de risque vis a vis de la critique)
Je te comprend mais, bon, je trouve que c'est un grand manque de maturité de se moquer d'une personne !

• Banni
DevilModding

DevilModding

Geek
Score réaction
40
Yoh Sambre ♪ à dit:
Signalement pour comportement inapproprié (grandissez merde)

je m'excuse je suis désoler, je tenvoie 20€Kappa

Axel JustMe

Axel JustMe

Geek suprême
Score réaction
32
DevilModding à dit:
je m'excuse je suis désoler, je tenvoie 20€Kappa

[AUCUN RAPPORT] Ont ferai tous partit des forces de l'ordres, cela s'appellerai de la corruption !

The_Paradox

The_Paradox

Bambi
Score réaction
9
Axel JustMe à dit:
[AUCUN RAPPORT] Ont ferai tous partit des forces de l'ordres, cela s'appellerai de la corruption !
Je suis désolé mais dans un sens j'ai ai marre de voire post pourri sans travail derrière.

Axel JustMe

Axel JustMe

Geek suprême
Score réaction
32
The_Paradox à dit:
Je suis désolé mais dans un sens j'ai ai marre de voire post pourri sans travail derrière.
Serte, je suis d'accord avec toi mais ce n'est pas une raison de faire n'importe quoi dans les postes des autres. Au pire des cas, si tu en a marre de ce genre de post, n'écrit pas de commentaires inutiles.

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
The_Paradox à dit:

ghdgjhjdhjhj.PNG

Max446

Max446

Geek suprême
Score réaction
19
Je t'envoie ma lettre d'excuse au soir.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord