société Mon serveur Darkrp révolutionnaire

• Initiateur de la discussion benjamin_123321
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
B

benjamin_123321

Bambi
Score réaction
0
Bonjour je vais faire un serveur darkrp ou il ba y avoir tous normale comme tous les autres serveur sauve une chose que tous le monde veut moi je vais le changer etle monde va arriver donc si vous voulez venir sur mon serveur il va s appeler ModoRP voila.

B

benjamin_123321

Bambi
Score réaction
0
pq tu dis ça

B

benjamin_123321

Bambi
Score réaction
0
t es content de te moquer le serveur n est pas encore ouvert alors je peut pas dire quelque chose de plus

Maximou

Maximou

Psychopathe
Score réaction
149
benjamin_123321 à dit:
t es content de te moquer le serveur n est pas encore ouvert alors je peut pas dire quelque chose de plus
En aucun cas c'est une moquerie qu'il fait --' Votre présentation fait une ligne... en même temps BibleThump Pour faire un serveur révolutionnaire comme vous dites, il faudrait peut-être s'investir dans une meilleur présentation et sans fautes d'orthographe HeyGuys

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Et je pense que faire deux fautes par mots, n'est pas correcte pour une présentation.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
"nous voilà MDR" :rolleyes:

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Enfin Dieu est arrivé ! Drôle.

B

benjamin_123321

Bambi
Score réaction
0
excusez moi pour cette présentation mais je ne veut pas en dire trop pour ne pas me faire voler mon idée et je n es pas trouvé d autre mot que révolutionnaire mais je veut dire qui va donné envie a vraiment beaucoup de gens de venir sur mon serveur.

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
T'a rien commencé, comment tu peux t'autoproclamer ainsi ? Sérieusement, configure le puis après ça code des addons, fait une map et là tu pourras venir parler.
Ce serveur pour l'instant ne vaut rien, tu ne présentes rien et les idées c'est pas ce qui manque tu sais alors sans rien donner, tu peux rien prouver et on continuera de se foutre de ta gueule... Donne une idée soit disant super, et après on verra.

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Zerka123

Zerka123

Geek
Score réaction
17
Jean mit du 13 et la

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
benjamin_123321 à dit:
excusez moi pour cette présentation mais je ne veut pas en dire trop pour ne pas me faire voler mon idée et je n es pas trouvé d autre mot que révolutionnaire mais je veut dire qui va donné envie a vraiment beaucoup de gens de venir sur mon serveur.
J'avais une bonne blague mais j'aurais pris un avertissement...:rolleyes:

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Non mais les gars, être aussi sérieux sur un post fait par un troll, faut quand même le faire xD

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
"Révolutionnaire" Ah ouais faut le faire .... mais le "je vais faire" indique qu'il n'existe même pas ... donc pourquoi faire une présentation ( car tu es dans la rubrique présentation de serveurs Garry's Mod) et on ne peut pas appeler ça une présentation ... si tu ne veux pas que quelqu'un te vole tes idées n'en parle pas et en effet fait tes propres addons trouve tes idées et après vient nous en parler car la je te prendrais plus pour un troll que pour quelqu'un de sérieux ... ><

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord