- Initiateur de la discussion
MrSeren
Zkillu.fr
- Score réaction
- 4
J'ai rajouter des addons et maintenant mon serveur ne demarre plus dutout ??
Vous pouvez m'aider svp .
Si forcément, si tu appuies sur lancer le serveur, si RIEN DU TOUT ne s'affiche, ça veut dire que c'est le bouton qui est cassé !MrSeren à dit:il n'y a rien qui est écris sur la console !
Fait un ticket au support de ton hébergeur pour lui dire que ta un soucis avec ta console.MrSeren à dit:Non , vraiment il n'y a rien ecrit sur la console quand j fais start
Ont parle bien de la console sur le panel de ton hebergeur pas "f10" sur gmod.MrSeren à dit:Non , vraiment il n'y a rien ecrit sur la console quand j fais start
Je pense savoir d'où cela provient... GmodSecure.MrSeren à dit:J'ai rajouter des addons et maintenant mon serveur ne demarre plus dutout ??
Beh si y'a rien sur sa console, non.Twixi45 à dit:Je pense savoir d'où cela provient... GmodSecure.
Pas forcément mon serveur ne se démarrait plus du à gmodsecure sans même dire que c'est gmodsecure j'ai du bidouiller pour trouver que fallais jactive le script.Feytone à dit:Beh si y'a rien sur sa console, non.
Twixi45 à dit:Je pense savoir d'où cela provient... GmodSecure.
Gmodsecure ne peut pas être la cause vu qu'il n'est activer qu'au démarrage.Twixi45 à dit:Pas forcément mon serveur ne se démarrait plus du à gmodsecure sans même dire que c'est gmodsecure j'ai du bidouiller pour trouver que fallais jactive le script.
Plus maintenant : je crois que c'était possible avant mais maintenant le serveur s'allume quand même. Même si tu peux pas te log, le serveur s'allume qd même car y'a trop de problèmes au log donc le serveur crash plus au démarrage.Twixi45 à dit:Pas forcément mon serveur ne se démarrait plus du à gmodsecure sans même dire que c'est gmodsecure j'ai du bidouiller pour trouver que fallais jactive le script.
Feytone à dit:Plus maintenant : je crois que c'était possible avant mais maintenant le serveur s'allume quand même. Même si tu peux pas te log, le serveur s'allume qd même car y'a trop de problèmes au log donc le serveur crash plus au démarrage.
Hum... D'accord mais pour l'instant il faut qu'il nous communiquent ces addons qu'il vient d'ajouter.Keeta à dit:Le problème c'est que si la console n'affiche même pas les logs de démarrage basic cela vient obligatoirement de ton hébergeur.
Gmodsecure ne peut pas être la cause vu qu'il n'est activer qu'au démarrage.