Mon serveur Garry's Mod crash sans arret.

• Initiateur de la discussion
Codeur Lamite

Codeur Lamite

Bambi
Score réaction
1
J'explique, quand je lance mon serveur (je ne suis pas l'admin principal de la console) il démarre oklm, mais des que je me connecte ou que j'attend 2 minutes, ils s'éteint automatiquement et quand je regarde l'historique, sa me dit que "no-reply@mtxserv.fr" ferme mon serveur, help please.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Codeur Lamite à dit:
J'explique, quand je lance mon serveur (je ne suis pas l'admin principal de la console) il démarre oklm, mais des que je me connecte ou que j'attend 2 minutes, ils s'éteint automatiquement et quand je regarde l'historique, sa me dit que "no-reply@mtxserv.fr" ferme mon serveur, help please.
Contactez le support

LeCreateur

LeCreateur

Geek
Score réaction
14
Codeur Lamite à dit:
soire
Jai constate que beaucoup de monde on pareil contacte le support se

• Initiateur de la discussion
Codeur Lamite

Codeur Lamite

Bambi
Score réaction
1
j'ai trouvé, un mec avait planifié une tache d'arret du serveur toutes les 5 minutes.
Merci

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
LeCreateur à dit:
soire
Jai constate que beaucoup de monde on pareil contacte le support se
Yep mais c'est rarement de notre faute, juste qu'on héberge un certain nombre de serveurs donc dans la masse ça fait un certain nombre de serveurs qui peuvent rencontrer des soucis de configuration.

LeCreateur

LeCreateur

Geek
Score réaction
14
Snk à dit:
Yep mais c'est rarement de notre faute, juste qu'on héberge un certain nombre de serveurs donc dans la masse ça fait un certain nombre de serveurs qui peuvent rencontrer des soucis de configuration.
Ah ok désolé autant pour moi mais vous ete me fondateur mTx je me trompe:3 Je connais pas tous le monde je Vien d'arriver x)

• Banni
Capitaine Kinder

Capitaine Kinder

Geek
Score réaction
3
Désolé j'aide pas je regarde

• Banni
Capitaine Kinder

Capitaine Kinder

Geek
Score réaction
3
LeCreateur à dit:
Ah ok désolé autant pour moi mais vous ete me fondateur mTx je me trompe:3 Je connais pas tous le monde je Vien d'arriver x)
Non le créateur c'est moi et Yoh Sambre enfin tu devrais savoir Kappa

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord