- Initiateur de la discussion
FireFantasy1512.dm
Geek
- Score réaction
- 12
Bjr j'ai créer mon serveur gmod sur un vps ptérodactyle sur le theme de harry potter et mon serveur n'apparait pas. Merci d'avance
Les serveurs Harry potter sont blacklist sur Garry's ModFireFantasy1512.dm à dit:Bjr j'ai créer mon serveur gmod sur un vps ptérodactyle sur le theme de harry potter et mon serveur n'apparait pas. Merci d'avance
comment on peux savoir si la maps est black listeHoatika à dit:Salut , Le steam account token est bien mis ?
la map que tu utilises n'est pas blacklist ?
un mot clef blacklist dans ton nom de serveur ?
ou même l'IP blacklist ?
dès que tu charge les serveurs ouvre ta console tu verra si ton serveur est blacklist si oui tu verra la raisonFireFantasy1512.dm à dit:comment on peux savoir si la maps est black liste
je vient de chek tout la consol je n'ai rien vue qui dit que mon serveur est blacklistHoatika à dit:dès que tu charge les serveurs ouvre ta console tu verra si ton serveur est blacklist si oui tu verra la raison
ses pas mon serveur çaLouchou à dit:Salut,
Ton serveur est bien blacklist, si celui-ci utilise le gamemode "hogwarts" ou "poudlard".
Regarde la pièce jointe 66656
Régler ??FireFantasy1512.dm à dit:ses [LNMS] Le Nouveau Monde Sorcier | Bye ReedMoon | FastDL
Sela provient du mode de jeu. Vous avez mal configurer le mode. Je reviens vers vous demain quand je suis dispo.FireFantasy1512.dm à dit:
Vous devez mettre le mode de jeu en minuscule. Sinon, sa ne fonctionnera pas et sa va mettre votre serveur dans le Sandbox.FireFantasy1512.dm à dit:ok merci
Tout en minuscule ??FireFantasy1512.dm à dit:deja fait
Donnez votre Discord.FireFantasy1512.dm à dit:
tu dois faire [FR] devant le nom du serveurFireFantasy1512.dm à dit:ses bon prb régler depuis que j'ai mis ma maps perso le serveur apparait mtn faut que je trouve comment on mais les drapeau fr
Dans le server.cfg du dossier cfg tu rajoute cette ligne : sv_location frFireFantasy1512.dm à dit:ses bon prb régler depuis que j'ai mis ma maps perso le serveur apparait mtn faut que je trouve comment on mais les drapeau fr