- Initiateur de la discussion
[lenny]
Geek
- Score réaction
- 0
j'ai supprimer le job TEAM_GANGSTER et maintenant "mon serveur marche plus" je peut pu rien faire dans le serveur quelqu’un peut me passer la ligne svp.
il y a pas de leak juste que jai supprimer la ligne de gangster!!!Slawer à dit:Un screen ? Une erreur ? Un leak ?
Au lieu de t enerver inutilement as tu des erreurs lua ?au lieu de t enerver vas apprendre a faire une demande d aide[lenny] à dit:il y a pas de leak juste que jai supprimer la ligne de gangster!!!
oui des erreurs lua ( la ligne gangster).Slawer à dit:Au lieu de t enerver inutilement as tu des erreurs lua ?au lieu de t enerver vas apprendre a faire une demande d aide
hier j'ai supprimer la ligne de code des gangsters et je n'ai plus la ligne, tu peut me la passer stp ou comment faire pour remettre le serveur a zéro avec rien comme si que je demarais.Slawer à dit:ET BEIN DONNES LA MOI ALORS ! POURQUOI TU FAIS UNE DEMANDE D AIDE ET TU NOUS DONNE PAS TOUT ?! Voila.
comment sa un addons et un nouveau darkrpSlawer à dit:Reinstalles un nouveau darkrp et addons ! Et ta prochaine demande tu la fais constructive !
Tu peux pas réfléchir 2 secondes ? TU SUPPRIMES TON DOSSIER ADDON ET DARKRP PUIS TU RETELECHARGE LE DARKRP POUR LE REMETTRE[lenny] à dit:comment sa un addons et un nouveau darkrp
ok merciSlawer à dit:Tu peux pas réfléchir 2 secondes ? TU SUPPRIMES TON DOSSIER ADDON ET DARKRP PUIS TU RETELECHARGE LE DARKRP POUR LE REMETTRE
https://github.com/FPtje/DarkRP tu retelecharges un Darkrp et tache de desacté le job dans le config, la prochaine fois ^^[lenny] à dit:ok merci