Mon serveur military rp 1944

• Initiateur de la discussion
Iyad

Iyad

Geek
Score réaction
14
Mon serveur estt en 1944 rp ouvert le vendredi 25 est acherter le lundi 21 pour linstant 20 joueur moi le fonda un chef admin est un admin on a des formations tre dur pour monter de grade notre vute du 100% bordel avec des explosions tir bombardements soldats partout pour un max de réalisme est de combat : Bref le serveur est les allemands contre les américains nous fesons e la xoncurence avec le seul serveur francophone miliraryrp 1944 bataille de normandie // notre serveur s' appele [FR] Le Bataillon | 1944rp | Nouveau ! VOILA pour me contacter mon steam (iyad) avec une photo de groupe de personne merci d'avoir lu ouvertures officiel le vendredi 25 pour des questions venez sur le serv ou ajoutez moi steam ;)

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Iyad à dit:
Mon serveur estt en 1944 rp ouvert le vendredi 25 est acherter le lundi 21 pour linstant 20 joueur moi le fonda un chef admin est un admin on a des formations tre dur pour monter de grade notre vute du 100% bordel avec des explosions tir bombardements soldats partout pour un max de réalisme est de combat : Bref le serveur est les allemands contre les américains nous fesons e la xoncurence avec le seul serveur francophone miliraryrp 1944 bataille de normandie // notre serveur s' appele [FR] Le Bataillon | 1944rp | Nouveau ! VOILA pour me contacter mon steam (iyad) avec une photo de groupe de personne merci d'avoir lu ouvertures officiel le vendredi 25 pour des questions venez sur le serv ou ajoutez moi steam ;)
Bonjour,

J'aurais plusieurs questions à vous poser :

1- Etes vous un trolleur
2- Ce topic est t'il sérieux
3- Pas de screens ?
4- Avez vous regardé le modèle des présentation de serveur
5- Avez vous un problème à l'écrit ?

Cordialement.

• J'aime
Réactions: yanax
yanax

yanax

Geek suprême
Score réaction
45
Joe Leroi à dit:
Bonjour,

1- Etes vous un trolleur
3- Pas de screens ?

Cordialement.

Iyad

Iyad

Geek
Score réaction
14
A oui scuse moi se n'est pas un ttoll je les fait hier soir sur mon tel je vais le modifier sur mon pc

Iyad

Iyad

Geek
Score réaction
14
Oui tkt pas je suis en train d'en prendre est je prend dess bon plan mdrr est je corrige mes fautes car jaicris vite

Iyad

Iyad

Geek
Score réaction
14
Joe Leroi à dit:
Bonjour,

1- Etes vous un trolleur
3- Pas de screens ?

Cordialement.

Tu viens sur le serv ?? ou juste tu critique

• Banni
Razzer95

Razzer95

Geek suprême
Score réaction
158
Vous faites des formations de grades hardcore mais je pense te faire une formation de français et de lecture de modèle de présentation

• Banni
Razzer95

Razzer95

Geek suprême
Score réaction
158
FalkioGMR à dit:
Sinon ta pas une critique constructive?
Je ferais une critique constructive quand il aura appris à respecter un format

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord