Mon Serveur ne démarre pas

• Initiateur de la discussion
R

RelaxMax45

Bambi
Score réaction
0
Bonjour à tous,
Je viens de me prendre un serveur suite au serveur test, c'est un 4 slots et donc 2500Mo de RAM. Mon problème est que ce serveur est éteint et qu'il affiche dans"Action en cours" "reinstall_full" depuis maintenant 30 min. On ne peut donc pas y accéder n'y modifier quoi que ce soit. Le seul bouton disponible étant "Forcer reeboot" qui ne change rien.
Merci pour votre aide afin de pouvoir utiliser mon serveur,
Cordialement,

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Bonjour,

Lors d'une réinstallation complète il y a, entre autres opérations, le nettoyage des rendus Minelive de l'ancien serveur expiré qui vous est attribué. Selon la lourdeur et l'activité globale sur la machine, l'opération peut prendre quelques secondes comme quelques minutes voire dans des cas très extrêmes plus longtemps...

Pouvez-vous poster sur le support si le problème est toujours d'actualité pour que je regarde ?

• Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Score réaction
83
Je pense que c'est un petit bug ... Résolue ?

Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
Toute erreur avec les serveurs on a toujours Snk qui peux nous aider, image toi tes chez un autre hébergement, va parler au fonda toi xD tu va juste t'assoire sur ton serv en mode "Tes niker"

M

Mathis2525

Bambi
Score réaction
0
Snk à dit:
Bonjour,

Lors d'une réinstallation complète il y a, entre autres opérations, le nettoyage des rendus Minelive de l'ancien serveur expiré qui vous est attribué. Selon la lourdeur et l'activité globale sur la machine, l'opération peut prendre quelques secondes comme quelques minutes voire dans des cas très extrêmes plus longtemps...

Pouvez-vous poster sur le support si le problème est toujours d'actualité pour que je regarde ?
moi j ai le meme probleme et je voudrai pas reinstaller le serv car avait une belle comunité

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord