Mon serveur ne fait que de Crash

• Initiateur de la discussion Voknario
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Voknario

Voknario

Psychopathe
Score réaction
165
Bonjour, depuis hier mon serveur n’arrête pas de crash quand quelqu'un se connecte, voici ce qu'il m'affiche
après
ServerLog: [FAdmin] Server succesfully shut down.
05/22/2017 - 23:38:35: [FAdmin] Server succesfully shut down.
ServerLog: [FAdmin] prop_physics(models/maxofs2d/companion_doll.mdl) Got removed
05/22/2017 - 23:38:35: [FAdmin] prop_physics(models/maxofs2d/companion_doll.mdl) Got removed
ServerLog: [FAdmin] prop_physics(models/props_c17/furnituretable003a.mdl) Got removed
05/22/2017 - 23:38:35: [FAdmin] prop_physics(models/props_c17/furnituretable003a.mdl) Got removed
ServerLog: [FAdmin] prop_physics(models/props_c17/furniturecouch002a.mdl) Got removed
05/22/2017 - 23:38:35: [FAdmin] prop_physics(models/props_c17/furniturecouch002a.mdl) Got removed
ServerLog: [FAdmin] prop_physics(models/props_c17/furniturecouch001a.mdl) Got removed
05/22/2017 - 23:38:35: [FAdmin] prop_physics(models/props_c17/furniturecouch001a.mdl) Got removed
SoundEmitter: removing map sound overrides [226 to remove, 0 to restore]
05/22/2017 23:38:36: "Lion<2><>" disconnected (reason "Server shutting down")Dropped Lion from server (Server shutting down)
05/22/2017 23:38:36: server_message "quit"
05/22/2017 - 23:38:36: Log file closed.
05/22/2017 23:38:36: server_message "restart"

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
J'ai jamais eu ce problème, t'as fais quoi comme modification récente ?

Voknario

Voknario

Psychopathe
Score réaction
165
Rien, avant j'avais mon hébergement sur VeryGames puis j'ai changer pour venir ici, et maintenant des que je remet les addons de mon anciens dossier de VG a ici et que je redémarre ça me fait ça tout le temps

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Voknario à dit:
Rien, avant j'avais mon hébergement sur VeryGames puis j'ai changer pour venir ici, et maintenant des que je remet les addons de mon anciens dossier de VG a ici et que je redémarre ça me fait ça tout le temps

Houla perso je suis chez Verygame, je testerai demain de charger mes addons sur mon serveur mtx pour voir si j'ai le même problème. Contact le support tu auras peut-être t'as réponse

• J'aime
Réactions: FalkioGMR
Voknario

Voknario

Psychopathe
Score réaction
165
C'est bon ( pour le moment ) il a arrêté de crash, c’était un addons qui faisais crash je pense. J'ai supprimer 3 addons pour voir et il a arrêté de crash

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Si le problème est résolu, merci de mettre ton post en résolu, ça peut aider les autres, et aussi de mettre l'addon qui faisait bug

Cordialement,

• J'aime
Réactions: FalkioGMR
Voknario

Voknario

Psychopathe
Score réaction
165
Je suis entrain de regarder quelle addons a fait bugg

• J'aime
Réactions: JokerCodz et Unknown baguette
Voknario

Voknario

Psychopathe
Score réaction
165
Voila, c'est le The Perfect Radar : https://www.gmodstore.com/scripts/view/3660/the-perfect-radar-system qui fait ça.
P.S. Je l'ai bien acheté

FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
Voknario à dit:
Voila, c'est le The Perfect Radar : https://www.gmodstore.com/scripts/view/3660/the-perfect-radar-system qui fait ça.
P.S. Je l'ai bien acheté
Erreur de config sinon go taper @Diablos26

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Voknario à dit:
P.S. Je l'ai bien acheté
Bah j'ai déjà eu cette addon sur mon serveur et j'ai pas eu de problème :/ bizarre bref si c'est résolu, c'est parfait

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Voknario à dit:
P.S. Je l'ai bien acheté
Cela m'étonnerait énormément. Personne ne m'a notifié une erreur pouvant provoquer un crash de serveur. Si tu as bien acheté l'addon, alors n'hésite pas à ouvrir un ticket support même si je doute que le problème vienne de mon addon et que je puisse faire quelque chose: je peux t'aider uniquement si tu as une potentielle erreur afin de la comprendre... Sinon je te donne la certitude que mon addon ne devrait pas faire crash un serveur à ma connaissance.

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
FalkioGMR à dit:
JE CONTESTE CAR J'AI LADDON THE PERFECT RADAR SYSTEM ET IL MARCHE TRÈS BIEN LES ADDONS DE @Diablos26 SONT DE QUALITÉS
(Ca devait être un leak)
Merci beaucoup du soutien. Un leak ou alors un serveur de mauvaise qualité que ce soit côté hébergement ou côté addons car le mien pourrait provoquer une surenchère de quelque chose dans un autre addon (mais jusqu'à l'heure d'aujourd'hui personne n'a trouvé un conflit de ce genre). ;)

Voknario

Voknario

Psychopathe
Score réaction
165
FalkioGMR à dit:
JE CONTESTE CAR J'AI LADDON THE PERFECT RADAR SYSTEM ET IL MARCHE TRÈS BIEN LES ADDONS DE @Diablos26 SONT DE QUALITÉS
(Ca devait être un leak)
Je n'ai aucunement dis que l'addon était mauvais, au contraire, j'ai juste signalé que celui la en faisant un transfert il faisait crash mon serveur. Je l'ai bien acheté ( mon co-fonda l'a acheté, je suis juste le configurateur du serveur) je ferais un ticket sur gmodstore demain dans l'après midi.

• J'aime
Réactions: CARAMBARR
Voknario

Voknario

Psychopathe
Score réaction
165
FalkioGMR à dit:
Ya pas à dire merci on va pas cracher sur ton addon alors qu'il marche nikel et qu'en plus tu nous offre une MAJ DE FOU
Je ne crashe pas sur son addon j'ai juste dit qu'il faisait crash mon serveur mais je le redit. Je trouve les addons de Diablos Génial mais c'est juste que avec moi il y a un probleme, je regarderais demain pour le remettre et dire si il cause encore problème et j'ouvrirais un ticket sur gmodstore

KinGo

KinGo

Antho
Score réaction
32
Bonjour , moi aussi j'ai eu le même problème il y a 2 semaines et une fois enlever tout était revenu , mais depuis sa new maj je n'est pas encore de problème.

• Banni
SIGEMT

SIGEMT

Geek suprême
Score réaction
523
Diablos26 à dit:
Cela m'étonnerait énormément. Personne ne m'a notifié une erreur pouvant provoquer un crash de serveur. Si tu as bien acheté l'addon, alors n'hésite pas à ouvrir un ticket support même si je doute que le problème vienne de mon addon et que je puisse faire quelque chose: je peux t'aider uniquement si tu as une potentielle erreur afin de la comprendre... Sinon je te donne la certitude que mon addon ne devrait pas faire crash un serveur à ma connaissance.

M I T O
I
T
O

• J'aime
Réactions: Makss
Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
  • J'aime
Réactions: Makss et Valfunde
Voknario

Voknario

Psychopathe
Score réaction
165
  • Banni
SIGEMT

SIGEMT

Geek suprême
Score réaction
523
Le reboot vient de gmodsecure, donc bien de l'addon.

• J'aime
Réactions: Valfunde
KinGo

KinGo

Antho
Score réaction
32
Oui il vient de cette addon car j'avais aussi ce problème

• Banni
SIGEMT

SIGEMT

Geek suprême
Score réaction
523
Je vous invite tous à manifester contre diablos et sa propagande sunnite.

• J'aime
Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
SIGEMT à dit:
Le reboot vient de gmodsecure, donc bien de l'addon.
SecureGMod*

SIGEMT à dit:
Je vous invite tous à manifester contre diablos et sa propagande sunnite.
Je m'invite aussi à manifester alors ;)

• J'aime
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
  • J'aime
Réactions: Diablos26
MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
  • J'aime
Réactions: Diablos26
A

AkumaDev

Têtard
Score réaction
0
@Diablos26 J'ai la méme chose avec le radar

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
AkumaDev à dit:
@Diablos26 J'ai la méme chose avec le radar
Re Télécharge le script et re upload le ;)

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Valfunde a dit ce qu'il fallait faire...
Ou alors ouvre un ticket support sur gmodstore si tu as acheté le script et j'expliquerais simplement en fonction de l'erreur que tu rencontres...
Et si tu as leaké le script alors normal que ça ne fonctionne pas, c'est regrettable :eek::D.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord