MON SERVEUR PERD SES FPS !!!

• Initiateur de la discussion
FUN-MAN-FR

FUN-MAN-FR

Geek
Score réaction
0
Bonjour, 'ai un problme, mon serveur ayant az fps boost et 2 fps booster dans les addons est à 14 FPS. Le RP est juste horrible à jouer, quelqu'un peut m'aider ?.Je vous laisse mon discord [DRAWLIDE] FUN-MAN-FR.

Image :
1551149464438.png

RayZz

RayZz

Geek suprême
Score réaction
77
FUN-MAN-FR à dit:
Bonjour, 'ai un problme, mon serveur ayant az fps boost et 2 fps booster dans les addons est à 14 FPS. Le RP est juste horrible à jouer, quelqu'un peut m'aider ?.Je vous laisse mon discord [DRAWLIDE] FUN-MAN-FR.

Image :
Regarde la pièce jointe 13662

Bonjour,

Cela ne veut strictement rien à dire - -' , Il faudrait ce renseigner avant de poster. Le terme " FPS " n'est pas réellement ce que l'on croit sur les panels MTX. C'est en réalité le " Tickrate " que vous avez défini sur votre tickrate.txt ( /srcds/garrysmod : tickrate.txt )

D'ailleurs @Snk Pourquoi ne pas changer le " FPS " en " Tickrate " Cela pourrait éviter quelques questions peu utile ^^

DarkyCage

DarkyCage

Bambi
Score réaction
2
Après si tu bugs soit il faut alléger le serveur en mods soit il faut que tu changes ta config.

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Le tickrate c'est le rythme de mises à jour demandé par seconde, les FPS est la fréquence mesurée donc même si c'est lié ce n'est pas la même chose. On pourrait mettre FPS / Tickrate pour voir par exemple s'il y a une baisse de tickrate genre 8 / 20 (8 FPS / 20 Tickrate).

Après l'ajustement automatique n'est pas toujours compris, notre objectif derrière est surtout de le régler à votre place pour que dans 99% il soit bien réglé par rapport aux slots et à la lourdeur du serveur sans que vous ayez à vous poser la moindre question ^^

RayZz

RayZz

Geek suprême
Score réaction
77
Snk à dit:
Le tickrate c'est le rythme de mises à jour demandé par seconde, les FPS est la fréquence mesurée donc même si c'est lié ce n'est pas la même chose. On pourrait mettre FPS / Tickrate pour voir par exemple s'il y a une baisse de tickrate genre 8 / 20 (8 FPS / 20 Tickrate).

Après l'ajustement automatique n'est pas toujours compris, notre objectif derrière est surtout de le régler à votre place pour que dans 99% il soit bien réglé par rapport aux slots et à la lourdeur du serveur sans que vous ayez à vous poser la moindre question ^^

Bonjour,

Je pense qu'il serait effectivement idéal de mettre " FPS/Tickrate " afin d'éviter tout soucis et confondre :)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
ca ne sert vraiment a rien d'installer différent FPS booster actif en meme temps :/

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord