- Initiateur de la discussion
flavio13101
Geek suprême
- Score réaction
- 7
Poubelle.
Dernière édition:
"Aulkillu" "Inedit"... It s prank?flavio13101 à dit:BonJour Voici La Presentation De Mon Serveur
Nom : La Meute | M9K | | Aiekillu | | VIP OFFERT| |95JOB|
Recrutement : ON
Nouveaute Cigarette Hand Spiner , et plein autre
Map : Rp_Nova
Nous Vous Attendons Avec Inpatient !
Cordialement Tom Pablo
Mais oui, mais ouiflavio13101 à dit:La Meute
Tient, je m'appelle Jackie tant qu'on y estflavio13101 à dit:Aiekillu
C'est la meilleur présentation du monde!flavio13101 à dit:BonJour Voici La Presentation De Mon Serveur
Nom : La Meute | M9K | | Aiekillu | | VIP OFFERT| |95JOB|
Recrutement : ON
Nouveaute Cigarette Hand Spiner , et plein autre
Map : Rp_Nova
Nous Vous Attendons Avec Inpatient !
Cordialement Tom Pablo
a la place de la petite savonnetteMattKiller68 à dit:et des HANDS SPINNERS EN PRISON???
tellement originaleZozo147 à dit:Tellement inédit et unique qu'il y a pas de présentation et que le nom est volé
Mdr il est peuplé le serveur ?Matt59 à dit:Bonjour,
hier je me suis connecté sur votre serveur afin de voir et j'ai pus observer que votre serveur n'est que freekill , no rp ...
Avec des staff d'un âge de 12 ans , qui insulte les freekilleur ...
Je déconseille fortement ce serveur.
Je suis curieux, c'est quoi ?Nazobu à dit:Salut, ton serveur a reçu un cadeau de la part de Prisel vers 19h20 <3
MpxLomble77 à dit:Je suis curieux, c'est quoi ?
Oublie pas de dire que c'est légitime car ils ont volé plusieurs trucs nous appartenant et que c'est juste un serveur ne méritant pas d'être sur la listeFalkioGMR à dit:Redirection des joueurs sur la prison des poutreurs
oui enfin bon c'est ultra connard de faire ça .... si vous faites ça vous valez pas mieux que ceux utilisant les backdoors ou autre trucs de merde :/ vous connaissez pas la négociation ? Certes ils vous on volés mais la redirection c'est pas vraiment bon pour vous dans le sens ou ça vous donnera une mauvaise réputation car bon qu'on se le dise , la redirection a fait chier pas mal de personnes et ça c'était arrété et la vous remettez ça :/ ne vous abaissez pas au niveau des gamins ou des voleurs d'addonsNazobu à dit:Oublie pas de dire que c'est légitime car ils ont volé plusieurs trucs nous appartenant et que c'est juste un serveur ne méritant pas d'être sur la liste
Tous nos scripts privées sont backdoors, on protèges nos créations et on ne négocie pas avec les voleursKitsu à dit:oui enfin bon c'est ultra connard de faire ça .... si vous faites ça vous valez pas mieux que ceux utilisant les backdoors ou autre trucs de merde :/ vous connaissez pas la négociation ? Certes ils vous on volés mais la redirection c'est pas vraiment bon pour vous dans le sens ou ça vous donnera une mauvaise réputation car bon qu'on se le dise , la redirection a fait chier pas mal de personnes et ça c'était arrété et la vous remettez ça :/ ne vous abaissez pas au niveau des gamins ou des voleurs d'addons