Mon Serveur Roleback Et Crash

• Initiateur de la discussion yanicesadki
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
yanicesadki

yanicesadki

Geek
Score réaction
3
Bonjour j'ai 70 addons dans les ftp et mon serveur toutes les 10 minutes roleback / crash mais desqu'on clear decal tout vas bien apres il crash et reviens a la normal , j'ai pas d'erreurs a par sa :

Error Vertex File for 'props_junk\dumpster.mdl' checksum 193026319 should be 1015110034

Error Vertex File for 'props_junk\dumpster.mdl' checksum 193026319 should be 1015110034

x40

Dernière édition:
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Please...
Quand vous voyez que c'est la même erreur... Arrêtez de la copier-coller sur 50 lignes.

yanicesadki

yanicesadki

Geek
Score réaction
3
@Feytone Merci sa m'aide enormement , si tu est devenu Geek Supreme avec ces commentaires bah t'en a eu du courage

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
yanicesadki à dit:
@Feytone Merci sa m'aide enormement , si tu est devenu Geek Supreme avec ces commentaires bah t'en a eu du courage
Au lieu de prendre négativement, modifie ton sujet en mettant ton error x40 dans des balises code déjà. Cela donnera plus envie à ceux qui connaissent ce type d'erreur de t'aider.

yanicesadki

yanicesadki

Geek
Score réaction
3
@Levo Ok.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
yanicesadki à dit:
AHOK
,

tu sait quoi ? , débrouille toi puisque tu semble si pressé

yanicesadki

yanicesadki

Geek
Score réaction
3
@Yoh Sambre ♪ Comment sa ? je suis pas presse mais dire sa , jme sens agresse

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
yanicesadki à dit:
@Yoh Sambre ♪ Comment sa ? je suis pas presse mais dire sa , jme sens agresse
Je comprend pas en quoi une simple remarque concernant ton message est "agressif" m'enfin..

bref tu utilise quoi comme map ? il y'a visiblement un truc qui cloche concernant un prop de la map

yanicesadki

yanicesadki

Geek
Score réaction
3
@Yoh Sambre ♪ j'utilise rockford v2b mais apres je passe sur une map special serveur mais jpense pas c a cause de la map

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord