Mon serveur se fait possiblement "hack"

• Initiateur de la discussion kiloutougame70
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
kiloutougame70

kiloutougame70

Geek suprême
Score réaction
15
Bonjour/bonsoir Cela va faire plusieurs jour que ça arrive, sur mon serveur garry's mod depuis dimanche dernier j'ai remarquer que des fois il y a un liquide jaune couleur "urine" qui tombe sur les joueurs à quelque moment avec un bruit très désagréable j'ai cherché partout sur des forums internet aucune réponse c'est pour ça que je fais appel à vous, je voudrais savoir si vous savez comment on arrête ça, des membres de mon staff et des joueurs m'ont dit que c'est un hack et d'autres qui me disent que c'est une commande cheat si vous pouvez m'aider merci d'avance .

Cordialement Killian Vanhouteghem

DarkRP57

DarkRP57

Geek
Score réaction
3
ses totalement un exploit qui vien d'un addon de voiture :) je te conseille SNTE

• J'aime
Réactions: kirikoumalou
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
DarkRP57 à dit:
ses totalement un exploit qui vien d'un addon de voiture :) je te conseille SNTE
Tu aurais le lien de l’addon ?

• J'aime
Réactions: Lap3che
randy

randy

Geek
Score réaction
14
L'addon est sur le workshop et s'appel SNTE ^^

séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
randy à dit:
il parlais de l'addon de voiture FailFish ;)

• J'aime
Réactions: lampoule
Caesarovich

Caesarovich

Geek
Score réaction
31
randy à dit:
(C'est Zaros, je pense qu'il parlait de l'addon de voiture)

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
  • J'aime
Réactions: Lap3che
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
DarkRP57 à dit:
en même temps tu va pas conseiller "CIB" hein Kappa

• J'aime
Réactions: SungarGames, Inj3 et chesiren
DarkRP57

DarkRP57

Geek
Score réaction
3
Yoh Sambre ♪ à dit:
en même temps tu va pas conseiller "CIB" hein Kappa
oui mais mr rayan ma dégager cib ses de la merde hein

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
DarkRP57 à dit:
oui mais mr rayan ma dégager cib ses de la merde hein
sans blague nan jure ? c'pas comme si méme zoldac de v e r y l e a k avais démonté l'intégralité du script sur discord avec des screens de preuves , t'étais tous fier sur le topic original la a carrément insulter SNE donc bon évite de retourner ta veste merci..(et au passage j'suis déjà au courant du projet de backdoor dans CIB , hâte de voir les gens se foutre de vos tronches au moment venu)

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 98332, Lap3che et ZarosOVH
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Yoh Sambre ♪ à dit:
sans blague nan jure ? c'pas comme si méme zoldac de v e r y l e a k avais démonté l'intégralité du script sur discord avec des screens de preuves , t'étais tous fier sur le topic original la a carrément insulter SNE donc bon évite de retourner ta veste merci..(et au passage j'suis déjà au courant du projet de backdoor dans CIB , hâte de voir les gens se foutre de vos tronches au moment venu)
T jalou

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 98332, Lap3che et Yoh Sambre ♪
DaronneLore

DaronneLore

Geek suprême
Score réaction
3
Pas forcement une exploit mais oui effectivement, installe snte et aussi achete gizehmenu pour check si il y a des exploits ou backdoors...
après tu peut m'apeller discord et je viens te le faire : Daronne Lore#2822
Eh mairci

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
DaronneLore à dit:
et aussi achete gizehmenu pour check si il y a des exploits ou backdoors...
après tu peut m'apeller discord et je viens te le faire : Daronne Lore#2822
deux blague en une seul phrase pas mal 4Head

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
DaronneLore à dit:
aussi achete gizehmenu pour check si il y a des exploits ou backdoors...
Non.

SNTE indique déjà dans la console les exploits et backdoor présent sur le serv et cela gratuitement ;)

DaronneLore

DaronneLore

Geek suprême
Score réaction
3
ZarosOVH à dit:
Non.

SNTE indique déjà dans la console les exploits et backdoor présent sur le serv et cela gratuitement ;)
Pff ces pour sa que j'éxploit de nombreux serveur sous snte sans backdoors retirer ?
Bon par contre pas de réponse mdr mais snte ne protége plus grand chose... casiment plus une seul exploit et les backdoor sous snte en scan local ces 1/3 qu'il ce déclanche donc bon... et juste en scan local pas automatique car en automatique jamais déclenchable... après j'ai jamais dit que vous bossez mal... ces cool de faire sa gratuit et de faire pleins d'update et autre mais snte n'es pas l'anti exploit le plus safe... le mieux ces SWIFTAC après snte a quand même la balle dans son camp... il est gratuit pas comme SwiftAC... apres pour le cheats ces SimplAc qu'il faut et je sais pas pourquoi tout le monde dit que tu te fait couiller en l'achetant mais il fait son taf comme personne... détéction du moindre cheat en moins de 10s même si non activer so...
Voila en espérant t'avoir aider

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
DaronneLore à dit:
Pff ces pour sa que j'éxploit de nombreux serveur sous snte sans backdoors retirer ?
Bon par contre pas de réponse mdr mais snte ne protége plus grand chose... casiment plus une seul exploit et les backdoor sous snte en scan local ces 1/3 qu'il ce déclanche donc bon... et juste en scan local pas automatique car en automatique jamais déclenchable... après j'ai jamais dit que vous bossez mal... ces cool de faire sa gratuit et de faire pleins d'update et autre mais snte n'es pas l'anti exploit le plus safe... le mieux ces SWIFTAC après snte a quand même la balle dans son camp... il est gratuit pas comme SwiftAC... apres pour le cheats ces SimplAc qu'il faut et je sais pas pourquoi tout le monde dit que tu te fait couiller en l'achetant mais il fait son taf comme personne... détéction du moindre cheat en moins de 10s même si non activer so...
Mais mdrr
Quesqu'il dit
Stop faire le connaisseur quand tu dis n'importe quoi tout les 5 mots

• Banni
DrTortue

DrTortue

Geek
Score réaction
16
@kiloutougame70 Alor je te deconseil SNTE, ikl a backdoor dune team d haxeur coreen la enigma je croiS
Sa fai 3 moi que mon jeu et comme sa et je ne sais pa commen remete frnaçais
PS: Waa my first message

El Chapo

El Chapo

Geek suprême
Score réaction
25
Salut !

SIMPLAC a quand même quelques pépins, beaucoup de joueurs ban perm pour cheats alors qu'il tapait au poing dans une voiture !
Génial l'addon à 10 balles..

Bon j'avoue j'ai pas encore fait de ticket pour ça mais c'est relou.. et il est vraiment pas utile à partir du moment ou tu a SWIFTAC & SNTE.
Après c'est mon avis :3

Et stop les histoires de SNTE avec backdoor blablabla, c'est du chinois pour vous faire retirer SNTE de vos serveurs c'est tout xD

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
le mieux ces SWIFTAC
J'avoue que Swiftac est pas mal..il a réussi a me ban sur mon serveur local a cause d'un script qui a générer une erreur :rolleyes: (j'parlerais méme pas plus de l'analyse très rapide que j'ai faite ou j'ai littéralement pas compris comment il fonctionnais car un coup sur deux la plupart des truc lancer de mon coté le contourner sans trop de problème..et pourtant ca viens de mon musée donc de très vieux script..)

apres pour le cheats ces SimplAc qu'il faut et je sais pas pourquoi tout le monde dit que tu te fait couiller en l'achetant mais il fait son taf comme personne
Ouai t'expliquera au nombreux client qui on eu masse de free positif que SimpLAC c'est le mieux hein (et puis on dénigre pas SimpLAC mais le contexte dans le qu'elle il doit être installer > un darkrp/murder/prophunt ect ect il est inutile de claquer 10 balles pour l'installer sur un gamemode non compétitif..puis de toute façons un aimbot se remarque assez facilement étant donner les config no legit dont la plupart des tricheurs use hein)

DrTortue à dit:
@kiloutougame70 Alor je te deconseil SNTE, ikl a backdoor dune team d haxeur coreen la enigma je croiS
Sa fai 3 moi que mon jeu et comme sa et je ne sais pa commen remete frnaçais
PS: Waa my first message
Bien essayer la diffamation (ou l'ignorance?) mais ca ne marchera pas , SNTE ne participe a aucune activité malicieuse (et je met un point d'honneur a ce que cela ne se produisent jamais) , ENIGMA se résume a l'utilisation d'un panel web qui lance du lua pure sur des serveurs infecté par des backdoor d'addons leak et récemment workshop , le fait que SNTE ne protège pas le serveur d'un "hack" est complétement normal étant donner qu'une fois backdoor n'importe qu'elle script saute en une ligne (SNTE inclut hein)..il faut bien comprendre que SNTE est une mesure préventive et fait déjà beaucoup pour vous aider alors le critiquer je veux bien mais avec une réel argumentation ce serait mieux.

D'ailleurs cette légende la "SNTE EST BACKDOOR" viens de JeanHakou qui subtilement vous incite a retirer SNTE pour justement pouvoir avoir l'occasion de ne pas se faire ban a cause de l'utilisation d'un mod menu , SNTE est devenu assez solide pour ban environs plus de 10 joueurs par jours sur l'ensemble des servs (le screen plus bas est un exemple de ce que j'ai check entre autre concernant les bannissements)

14451

pour des chiffres plus étonnant SNTE comptabilise actuellement (a notre connaissance) :

2822 banned
921 unique players banned
vous comprenez pourquoi SNTE commence a étre la cible des gens qui tente de raconter des bobards a son sujet..j'vous parlerais méme pas de la plupart des fofo de cheats/leak qui commence a se remplir de "How to bypass SNTE plz?"

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR
El Chapo

El Chapo

Geek suprême
Score réaction
25
Je reconnais tellement de nom dans le petit bout de liste que tu a envoyé :O

Dont un ban hier ^^'

• J'aime
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
El Chapo à dit:
Je reconnais tellement de nom dans le petit bout de liste que tu a envoyé :O

Dont un ban hier ^^'
Je rigole pas mal quand je voit que certains compte dépasse genre les 38 bans a cause de SNTE (genre le mec au pseudo "ENIGMA" il est a 48 actuellement 4Head)

• J'aime
Réactions: El Chapo
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
Yoh Sambre ♪ à dit:
J'avoue que Swiftac est pas mal..il a réussi a me ban sur mon serveur local a cause d'un script qui a générer une erreur :rolleyes: (j'parlerais méme pas plus de l'analyse très rapide que j'ai faite ou j'ai littéralement pas compris comment il fonctionnais car un coup sur deux la plupart des truc lancer de mon coté le contourner sans trop de problème..et pourtant ca viens de mon musée donc de très vieux script..)

Ouai t'expliquera au nombreux client qui on eu masse de free positif que SimpLAC c'est le mieux hein (et puis on dénigre pas SimpLAC mais le contexte dans le qu'elle il doit être installer > un darkrp/murder/prophunt ect ect il est inutile de claquer 10 balles pour l'installer sur un gamemode non compétitif..puis de toute façons un aimbot se remarque assez facilement étant donner les config no legit dont la plupart des tricheurs use hein)

Bien essayer la diffamation (ou l'ignorance?) mais ca ne marchera pas , SNTE ne participe a aucune activité malicieuse (et je met un point d'honneur a ce que cela ne se produisent jamais) , ENIGMA se résume a l'utilisation d'un panel web qui lance du lua pure sur des serveurs infecté par des backdoor d'addons leak et récemment workshop , le fait que SNTE ne protège pas le serveur d'un "hack" est complétement normal étant donner qu'une fois backdoor n'importe qu'elle script saute en une ligne (SNTE inclut hein)..il faut bien comprendre que SNTE est une mesure préventive et fait déjà beaucoup pour vous aider alors le critiquer je veux bien mais avec une réel argumentation ce serait mieux.

D'ailleurs cette légende la "SNTE EST BACKDOOR" viens de JeanHakou qui subtilement vous incite a retirer SNTE pour justement pouvoir avoir l'occasion de ne pas se faire ban a cause de l'utilisation d'un mod menu , SNTE est devenu assez solide pour ban environs plus de 10 joueurs par jours sur l'ensemble des servs (le screen plus bas est un exemple de ce que j'ai check entre autre concernant les bannissements)

Regarde la pièce jointe 14451

pour des chiffres plus étonnant SNTE comptabilise actuellement (a notre connaissance) :

vous comprenez pourquoi SNTE commence a étre la cible des gens qui tente de raconter des bobards a son sujet..j'vous parlerais méme pas de la plupart des fofo de cheats/leak qui commence a se remplir de "How to bypass SNTE plz?"
coup dûr pour guillaume..

Yoh Sambre ♪ à dit:
Je rigole pas mal quand je voit que certains compte dépasse genre les 38 bans a cause de SNTE (genre le mec au pseudo "ENIGMA" il est a 48 actuellement 4Head)
Moi j'doit être à 2 :eek:

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
DaronneLore à dit:
Wow j’ai jamais vu autant de fausse info dans un seul message :eek:

Du coup on va reprendre point par point:

DaronneLore à dit:
Pff ces pour sa que j'éxploit de nombreux serveur sous snte
SNTE ne retire pas les exploits. Si le net est sur le serveur, on indique au fonda via un message dans la console que l’exploit existe. SNTE ne va pas ban les joueurs qui utilise un net présent sur le serveur sinon tous les joueurs qui utiliserais l’addon en question serais free ban.

DaronneLore à dit:
sans backdoors retirer ?
SNTE fonctionne uniquement avec les net que nous lui indiquons, si une personne utilise un net pour backdoor non présent dans SNTE, il ne sera pas ban par nous (a moins qu’on tombe sur le net et qu’on l’add dans SNTE)

DaronneLore à dit:
Bon par contre pas de réponse mdr mais snte ne protége plus grand chose
On approche bientôt des 1 000 steamid unique ban par SNTE uniquement sur les serveur mtx, perso je trouve ce chiffre suffisant pour dire que SNTE protège encore ;)

DaronneLore à dit:
casiment plus une seul exploit
La seul manière logique de comprendre ce point est quelques chose du genre
« oui y a plus de net exploit dans SNTE »
(Si quelqu’un a comprend ça phrase autrement je suis preneur)

Dans tous les cas SNTE ne supprime pas de net sans justification, si on retire un net on prend d’abord le temps d’y réfléchir et dans le cas des net exploit, il est possible qu’apres qu’on ai contacter l’auteur de l’addon en question, on décide de supprimer le net de notre côté. ATTENTION: Ce cas est rare! Ne pensez pas qu’on retire régulièrement des net, on préfère les laisser et indiquer un message dans la console comme quoi le net est possiblement fix plutôt que de le retirer de SNTE.

DaronneLore à dit:
les backdoor sous snte en scan local ces 1/3 qu'il ce déclanche donc bon
Il va falloir comprendre un jour que SNTE ne ban pas lorsque tu scan les net mais bien lorsque le net est appelé.
Tu aura beau écrire le contraire ici et sur discord, SNTE ne ban pas lors du scan.

Tu n’a cas apprendre le lua et particulièrement l’utilisation des net pour voir par toi même que ce que tu dis est faux ;)

Et je serais bien intéressé que ce que tu considère comme un « scan local » :thinking:

DaronneLore à dit:
et juste en scan local pas automatique car en automatique jamais déclenchable
Encore une fois peux-tu expliquer ce qu’est un « scan local automatique » et un « scan local pas automatique »

Dans tous les cas cela ne change rien au fonctionnement de SNTE décrit plus haut.

DaronneLore à dit:
snte n'es pas l'anti exploit le plus safe
Je m’attend donc à ce que tu cites des anti exploits meilleurs que SNTE....

DaronneLore à dit:
le mieux ces SWIFTAC
Hé aie le crash! Fatal error! Jusqu’a présent tu aurais pu paraître crédible face au membre du forum qui n’y connaissent pas grand chose dans ce domaine mais là tu viens de griller toute tes chances avec cette erreur. SwiftAC n’est pas un anti exploit loulou ;)
SwiftAC est un anti cheat (c’est écris dans le nom de l’addon, t’aurais pu faire un effort :( )

DaronneLore à dit:
après snte a quand même la balle dans son camp
C’est gentille mais non merci. Tu compares 2 addon qui n’ont pas le même but là.

DaronneLore à dit:
apres pour le cheats ces SimplAc qu'il faut
C’est bien pour SimplAC t’a réussi à comprendre que c’était un anti cheat (en même temps c’est écrit dans son nom Kappa)

A savoir aussi qu’il ne faut pas choisir entre SimplAC et SwiftAC sur gmodstore.
Les deux anti cheat travaille dans deux but différent mais ce rejoignent dans l’idee de vouloir réduire les cheat sur gmod.

SwiftAC s’occupe des cheat client en lua.
SimplAC va lui s’occuper des cheat fais en c++.

Voilà en espérant que tu diras plus les mêmes bêtises à l’avenir.

• Banni
DrTortue

DrTortue

Geek
Score réaction
16
mwa je men fou g gizeh sa bypas

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
DrTortue à dit:
mwa je men fou g gizeh sa bypas
30/80 balles le bypass SNTE ça fait chère

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
Yoh Sambre ♪ à dit:
14452

Le combo:
TeamFrench, BaguetteRP, "LACOSTE RP"

• J'aime
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
NoaGamingFR à dit:
Regarde la pièce jointe 14452
presque identique a son activité récente lolilol 4Head

• Haha
Réactions: NoaGamingFR
  • Banni
DrTortue

DrTortue

Geek
Score réaction
16
Il a un leak
https://media.discordapp.net/attach...60231129723043850/Ixxe_Episode-GIZEH.leak.gif

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
DrTortue à dit:
Il a un leak
https://media.discordapp.net/attach...60231129723043850/Ixxe_Episode-GIZEH.leak.gif
la version du Gizeh leak ne fonctionne plus il me semble non ?

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord