- Initiateur de la discussion
valentintin01
Geek suprême
- Score réaction
- 10
bonjour, je voudrais reprendre mon serveur mais je le vois pas dans mes produis je fais comment ?
T'en recommande unvalentintin01 à dit:bonjour, je voudrais reprendre mon serveur mais je le vois pas dans mes produis je fais comment ?
j'aurais plus tous mais fichier et la même ip si ?Yoh Sambre ♪ à dit:T'en recommande un
Nonvalentintin01 à dit:j'aurais plus tous mais fichier et la même ip si ?
il y a pas moyen que je reprenne mon serveur avec tt mais fichier ?Yoh Sambre ♪ à dit:
Non il aurais fallut faire une sauvegarde sur un autre ftp ou un disque durvalentintin01 à dit:il y a pas moyen que je reprenne mon serveur avec tt mais fichier ?
Imaginez si MTX gardaient tous les fichiers des utilisateurs même de ceux qui ne continuent pas leur abonnement ça serais la faillite.valentintin01 à dit:il y a pas moyen que je reprenne mon serveur avec tt mais fichier ?
En réalité Mtx propose un 'service' en cas "d'oublie de prolongation" mais je doute que dans son cas cela soit possibleZozo147 à dit:Imaginez si MTX gardaient tous les fichiers des utilisateurs même de ceux qui ne continuent pas leur abonnement ça serais la faillite.
si tu lisais ce que j'ai mis le lien en parle mais j'avou que la son serveur ne doit pas être récupérable ça doit être trop tardZozo147 à dit:Imaginez si MTX gardaient tous les fichiers des utilisateurs même de ceux qui ne continuent pas leur abonnement ça serais la faillite.
On le fait sur une certaine période qu'on va essayer d'allonger grâce à de gros gros travaux sur le système de sauvegarde (finalisation en cours) mais ceci ne vous exempte pas de prolonger dans les temps ;-)Zozo147 à dit:Imaginez si MTX gardaient tous les fichiers des utilisateurs même de ceux qui ne continuent pas leur abonnement ça serais la faillite.
J'ai du mal a saisir comment vous allez gérée les petits malin qui vont faire exprès d'abusé du service pour gratté des joursSnk à dit:On le fait sur une certaine période qu'on va essayer d'allonger grâce à de gros gros travaux sur le système de sauvegarde (finalisation en cours) mais ceci ne vous exempte pas de prolonger dans les temps ;-)
On ne laisse pas le service expiré actif, on garde juste les données de côté.Yoh Sambre ♪ à dit:J'ai du mal a saisir comment vous allez gérée les petits malin qui vont faire exprès d'abusé du service pour gratté des jours