Mon ULX est bug...

• Initiateur de la discussion skydaycraft
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
skydaycraft

skydaycraft

Geek suprême
Score réaction
6
Bonjour,

J'ai un problème avec mon ulx, j'ai modifier les paramètre de skin et j'ai mit le derma skin. Depuis il y a un gros bug je ne vois plus rien dans l'ulx, ce qui est très dérangeant et tant donner que je gère un serveur de 24 personnes..
Merci de me répondre au plus vite

Cordialement,
skydaycraft

gtside

gtside

Geek suprême
Score réaction
20
Bonsoirs , avez-vous trouver une solution ?car le même problème s'applique a moi ainsi que a un ami .
Cordialement

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Pourquoi diable essayer de modifier ulx ? juste ne rien faire si vous ne vous sentez pas confiant de vos manipulations...

thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
Yoh Sambre ♪ à dit:
Pourquoi diable essayer de modifier ulx ? juste ne rien faire si vous ne vous sentez pas confiant de vos manipulations...
surtous que le ulx menu n'est pas un truc que on utilise toutes les 2mn donc on s'en tape quils soit beau... (et puis il est pas moche en plus.)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
thp21 à dit:
surtous que le ulx menu n'est pas un truc que on utilise toutes les 2mn donc on s'en tape quils soit beau... (et puis il est pas moche en plus.)
je pourrais probablement le modifié pour le rendre moins...blanc voir de couleur ? mais j'comprend pas trop le but mis a part lui refaire une beauté..

Iyad

Iyad

Geek
Score réaction
14
Moi je sais ajoute steam et jte dit se qu'il faut faire etape apres étape

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord