- Initiateur de la discussion
Alex Schultz
Geek suprême
- Score réaction
- 14
Bonjour à tous,
Je vous explique en détail, j'ai ajouté l'addon Alien Isolation Pill Pack à un métier avec :
dans jobs.lua.
J'ai ensuite modifié le fichier du morph :
- la partie où le chestburster (ver) doit sortir du corps de l'hôte au bout de quelques secondes et pareil pour la transformation chesburster > Alien pour plus de temps.
Le problème c'est la finition du morph, quand j'essaye de me transformer en alien, je voudrais qu'il se transforme en Xénomorph sans morph, mais le hic c'est qu'il se retransforme en facehugger et la boucle recommence, je dois recontaminer un hôte ...
J'ai mis ce code :
Le problème ici c'est que le joueur contaminé ne s'endort pas malgré le ConCommand("say /sleep"), il reste debout.
Pouvez-vous régler mes 2 problèmes svp ?
Je peux détailler davantage si vous le souhaitez, pour plus de facilité voici mon discord : Papa Schultz#2175 , je mettrai la solution par la suite si on y arrive.
Merci d'avoir pris le temps de lire ce message.
Cordialement.
Je vous explique en détail, j'ai ajouté l'addon Alien Isolation Pill Pack à un métier avec :
Xénomorph:
TEAM_XENO = DarkRP.createJob("Xenomorph", {
color = Color(255, 0, 0, 255),
model = {"models/iffy/alienscm/alien/xeno_lurker_player.mdl"},
description = [[Vous devez trouver un humain pour l'infecter.]],
weapons = {},
command = "xeno",
max = 6,
salary = 0,
admin = 0,
vote = false,
hasLicense = true,
candemote = false,
category = "Alien",
PlayerSpawn = function(ply)
pk_pills.apply(ply, "facehugger_ai_pill")
ply:SetNoDraw(true)
end,
PlayerDeath = function(ply) pk_pills.restore(ply,true)
end,
PlayerDeath = function(ply, weapon, killer)
ply:teamBan()
ply:changeTeam(GAMEMODE.DefaultTeam, true)
DarkRP.notifyAll(0, 4, "Un Alien est mort")
end
})
J'ai ensuite modifié le fichier du morph :
- la partie où le chestburster (ver) doit sortir du corps de l'hôte au bout de quelques secondes et pareil pour la transformation chesburster > Alien pour plus de temps.
Le problème c'est la finition du morph, quand j'essaye de me transformer en alien, je voudrais qu'il se transforme en Xénomorph sans morph, mais le hic c'est qu'il se retransforme en facehugger et la boucle recommence, je dois recontaminer un hôte ...
J'ai mis ce code :
Contamination:
ply:SetNWBool("canchestbuster", false) timer.Simple(60, function() if not IsValid(ply) then return end ply:SetNWBool("canchestbuster", true) ply:PrintMessage(HUD_PRINTTALK, "Vous pouvez évoluer...") end) ply:SetNWBool("isinfecting", true) pk_pills.restore(ply,true) local newPill = pk_pills.apply(ply,t, "lock-life") crabbed:ConCommand("say /sleep") timer.Simple(0, function() crabbed:ConCommand("say /sleep") end) local dbl=ents.Create("prop_ragdoll") dbl:SetPos(ply:GetPos()) dbl:SetModel("models/player/kuristaja/cm/facehugger/facehugger.mdl") dbl:Spawn() dbl:Fire("FadeAndRemove","",15)
Pouvez-vous régler mes 2 problèmes svp ?
Je peux détailler davantage si vous le souhaitez, pour plus de facilité voici mon discord : Papa Schultz#2175 , je mettrai la solution par la suite si on y arrive.
Merci d'avoir pris le temps de lire ce message.
Cordialement.