Morph Changement de Job

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Mrswanno

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Bonjour,

Je voudrais faire un AlienRP et en fait je voudrais faire en sorte que quand on est à l'asticot ou le Chestburster pour ceux qui connaissent. Dès qu'on se transforme en Xenomorph on change de job du genre Bébé Alien -> Alien Guerrier.
Sur un serveur AlienRP anglais ils ont réussi à faire cela

Merci de vos futures réponses.
 
Akulla

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C'est quoi la condition pour changer de job ? ( Utilisation d'une arme,commande ? )
 
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Mrswanno

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En faite j'ai pas préciser mais c'est avec le mod Morph.
Si tu t'y connais sur les film Alien etc...
Le chestburster est la "préevolution" du Xenomorph. (ptdr j'me crois trop dans pokémon frr)
Et en fait dès qu'on appuie sur la touche pour se transformer en Xenomorph (R il me semble) bah on change de job mais on respawn pas.
 
Akulla

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Code:
concommand.Add("Transformation", function(ply, cmd, args) if Player:Team(Ouaish) then ply:SetTeam(Nom2) end
end)
Avec : bind r "Transformation"

Je crois
 
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Mrswanno

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Okay je vais essayer cela.
 
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Mais j'aimerais que cela le fasse pour tout le monde.
Le bind faut le mettre dans la console ou dans le code ?
 
Akulla

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Mrswanno à dit:
Mais j'aimerais que cela le fasse pour tout le monde.
Le bind faut le mettre dans la console ou dans le code ?
Comment sa pour tout le monde ?
 
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Mrswanno

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Ah ouai, mais c'est chiant ça.
Genre si y'a plein de personnes qui viennent.
La plus part vont pas faire le bind.
 
Akulla

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Code:
GM:PlayerSay(Transformation) if Player:Team(Ouaish) then ply:SetTeam(Nom2)
end
Si ils écrivent dans le chat,non?
 
Akulla

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Ou sinon sa

hook.Add("PlayerSay", "PlayerSayExample", function(ply, text, team)
if (text == "!transfo") and Player:Team(Ouaish) then
return ""
else
ply:SetTeam(Nom2)
end
end)
 
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Mrswanno à dit:
Ah ouai, mais c'est chiant ça.
Genre si y'a plein de personnes qui viennent.
La plus part vont pas faire le bind.

è_'èç(ç_"èç'""_(è'à_çà NEED HEEEEEELP HERE ! -----*§/////


/me engage le combat avec "la flemme de bind"


* FLEMME ATTAQUE YOH SAMBRE AVEC "RECHERCHE CHIANTE" *

CE N'EST PAS TRÈS EFFICACE !

/me lance 'BALISE CODE BITCH'

* FLEMME EST CONFUS ! *
Code:
local called = false -- this prevents calling it every frame
hook.Add( "Tick", "BadBinding", function() if input.IsKeyDown( KEY_Q ) then if !called then RunConsoleCommand( "gm_showteam" ) called = true end else called = false end
end )

 
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Mrswanno

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Le "Key_Q" je le remplace par la touche qui transforme le Chestbruster en Xeno ?
 
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Mrswanno à dit:
Le "Key_Q" je le remplace par la touche qui transforme le Chestbruster en Xeno ?
ui
 
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