Mort automatique d'un métier

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Daykew

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Salut salut ! Je voudrai savoir si il était possible de kill automatiquement un job (ex : le métier mouche ne peut vivre que 10 minutes, au bout de 10 minutes elle meurt automatiquement), j'aimerai bien savoir comment faire si c'est possible, merci !
 
thepsyca

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Salut,

Normalement il te suffit d'ajouter le code ci-dessous dans la configuration de ton jobs dans le fichier jobs.lua, 600 secondes revient à 10 minutes.

csharp:
PlayerSpawn = function(ply) timer.Simple( 600, function() ply:Kill() end ) end,
Voilà ;)
 
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Daykew

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thepsyca à dit:
Salut,

Normalement il te suffit d'ajouter le code ci-dessous dans la configuration de ton jobs dans le fichier jobs.lua, 600 secondes revient à 10 minutes.

csharp:
PlayerSpawn = function(ply) timer.Simple( 600, function() ply:Kill() end ) end,
Voilà ;)
Wow, merci :) !
 
M

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thepsyca à dit:
Salut,

Normalement il te suffit d'ajouter le code ci-dessous dans la configuration de ton jobs dans le fichier jobs.lua, 600 secondes revient à 10 minutes.

csharp:
PlayerSpawn = function(ply) timer.Simple( 600, function() ply:Kill() end ) end,
Voilà ;)
Et si le joueur déco ?
Si le joueur n'est plus dans le métier ?
Etc...
 
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Slawer à dit:
Et si le joueur déco ?
Si le joueur n'est plus dans le métier ?
Etc...
J'y avais pas pensé , bien vu l'artiste

C:
PlayerSpawn = function(ply) timer.Simple( 600, function() if IsValid( ply ) && ply:Team() == TEAM_MOUCHE && ply:Alive() then ply:Kill() end end )
end,
 
M

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thepsyca à dit:
J'y avais pas pensé , bien vu l'artiste

C:
PlayerSpawn = function(ply) timer.Simple( 600, function() if IsValid( ply ) && ply:Team() == TEAM_MOUCHE && ply:Alive() then ply:Kill() end end )
end,
Cela sera surement aussi buggé
 
thepsyca

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M

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thepsyca à dit:
Dans quelle situation ?
Le gars prend le métier, part 100 secondes après, revient 450 secondes après, je pense que 10 sec après il est kill, à vérif
 
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Slawer à dit:
Le gars prend le métier, part 100 secondes après, revient 450 secondes après, je pense que 10 sec après il est kill, à vérif
Pas compris :/...
 
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