Mort permanent

• Initiateur de la discussion
Mirel66

Mirel66

Geek suprême
Score réaction
23
Bonjour,

Je suis tombé sur cette article ce matin : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=915517050

Et a un moment il parle du sujet "mort permanent" , alors ma question est existe t'il un script , ou juste une commande pour pouvoir mettre la mort permanente ?
Si oui ont pourrait m'en faire par ?

Malcolm

Malcolm

Psychopathe
Score réaction
262
Mirel66 à dit:
Bonjour,

Je suis tombé sur cette article ce matin : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=915517050

Et a un moment il parle du sujet "mort permanent" , alors ma question est existe t'il un script , ou juste une commande pour pouvoir mettre la mort permanente ?
Si oui ont pourrait m'en faire par ?
Je ne comprends pas trop, que veux tu dire par "mort permanente" ?

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Tu parle de mort = ban ou de mort = relancer une nouvelle vie ?

Car sinon y'a juste a se renommer pour relancer une nouvelle vie + a la mort = changer en job de base

Mirel66

Mirel66

Geek suprême
Score réaction
23
Mort permanent = nouvelle vie reprendre a 0

Mais sa peut pas ce faire automatiquement ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Mirel66 à dit:
Mort permanent = nouvelle vie reprendre a 0

Mais sa peut pas ce faire automatiquement ?
@Jayhook a build un code très agréable pour le concept de réalisme il est assez proche de votre demande de "mort permanente"

Code:
-- Permet de définir tout les hooks relatifs au spawn d'entités pour permettre l'ajout de l'entité spawn à la liste d'entités à nettoyer à la mort du joueur
local hooks = { PlayerSpawnedVehicle = {ply=1, ent=2}, PlayerSpawnedProp = {ply=1, ent=3}
}
-- Sert à ajouter les hooks définits dans la variable précédente
for h, ents in pairs(hooks) do hook.Add(h, "JayCleanUp", function(...) local args = {...} local ply = args[ents.ply] if not ply.JayCleanUp then ply.JayCleanUp = {} end ply.JayCleanUp[#ply.JayCleanUp + 1] = args[ents.ent] end)
end
-- Code de base auquel j'ai ajouté la fonctionnalité de supprimer les entités ajoutées dans la variable ply.JayCleanUp
hook.Add("PostPlayerDeath", "JayCleanUp", function(ply) for _, ent in pairs( ents.GetAll() ) do if IsValid(ent) and ent:isDoor() then ent:keysUnOwn(ply) end end for _, ent in pairs(ply.JayCleanUp or {}) do if IsValid(ent) then ent:Remove() end end ply.JayCleanUp = nil
end)

• J'aime
Réactions: Mirel66
Mirel66

Mirel66

Geek suprême
Score réaction
23
D'accord merci

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord