Mot Modern

• Initiateur de la discussion
LesGalériens

LesGalériens

Geek
Score réaction
2
Bonsir, je voulais savoir comment afficher un bouton sur le motd modern qui nous fait rejoindre un autre serveur ?

N

NowiseYTBG

Geek
Score réaction
9
C'est a dire, tu peux détailler stp ?

LesGalériens

LesGalériens

Geek
Score réaction
2
Bah qu'il y est un bouton et quand l'on clique dessus cela nous fait rejoindre le serveur a l'adresse que nous avons mis

Malcolm

Malcolm

Psychopathe
Score réaction
262
Dans le fichier "cl_addservers.lua" (ModernMOTD\lua) et tu suis ce models :
Code:
AddMOTDServer("Nom du serveur", { subtitle = "Description", color = Color(51,102,255), serveripport = "IP", showgametracker = true
})
Et tu modifie si tu veux que le gametracker apparaît ou pas ainsi que la couleur.

LesGalériens

LesGalériens

Geek
Score réaction
2
malcolm2003 à dit:
Dans le fichier "cl_addservers.lua" (ModernMOTD\lua) et tu suis ce models :
Code:
AddMOTDServer("Nom du serveur", { subtitle = "Description", color = Color(51,102,255), serveripport = "IP", showgametracker = true
})
Et tu modifie si tu veux que le gametracker apparaît ou pas ainsi que la couleur.
Merci mais pour me connecter a gamestracker sur le mot pour afficher la bannière je fait comment ?

Malcolm

Malcolm

Psychopathe
Score réaction
262
LesGalériens à dit:
Merci mais pour me connecter a gamestracker sur le mot pour afficher la bannière je fait comment ?
J'ai pas trop compris mais je suppose que ça se fait automatiquement si tu entres l'IP que tu as entré sur gametracker.

LesGalériens

LesGalériens

Geek
Score réaction
2
malcolm2003 à dit:
J'ai pas trop compris mais je suppose que ça se fait automatiquement si tu entres l'IP que tu as entré sur gametracker.
Bah non :/ Sa ne le fait pas, c'est pas grave :/

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord