- Initiateur de la discussion
LesGalériens
Geek
- Score réaction
- 2
Bonsir, je voulais savoir comment afficher un bouton sur le motd modern qui nous fait rejoindre un autre serveur ?
AddMOTDServer("Nom du serveur", { subtitle = "Description", color = Color(51,102,255), serveripport = "IP", showgametracker = true
})
Merci mais pour me connecter a gamestracker sur le mot pour afficher la bannière je fait comment ?malcolm2003 à dit:Dans le fichier "cl_addservers.lua" (ModernMOTD\lua) et tu suis ce models :
Et tu modifie si tu veux que le gametracker apparaît ou pas ainsi que la couleur.Code:AddMOTDServer("Nom du serveur", { subtitle = "Description", color = Color(51,102,255), serveripport = "IP", showgametracker = true })
J'ai pas trop compris mais je suppose que ça se fait automatiquement si tu entres l'IP que tu as entré sur gametracker.LesGalériens à dit:Merci mais pour me connecter a gamestracker sur le mot pour afficher la bannière je fait comment ?
Bah non :/ Sa ne le fait pas, c'est pas grave :/malcolm2003 à dit:J'ai pas trop compris mais je suppose que ça se fait automatiquement si tu entres l'IP que tu as entré sur gametracker.