Mount CSS dans mon serveur mtx ! 2018

• Initiateur de la discussion
Med7

Med7

Bambi
Score réaction
0
Bonjour, je ne comprends pas pour quoi mais lorsque je lance mon serveur je reçois systématiquement lors de mon arrivé au spawn un message d'erreur dans la console et dans le chat, me disant que je n'ai pas mount les css dans mon serveur et donc que le darkrp ne marche pas sans cela, je tiens a préciser que je suis sur un serveur prisonrp mais cela n'a pas d'importance car c'est seulement le gamemode qui change mais les bases sont les meme ( celle du darkrp ) . Merci de m'aider svp, je sais que l'erreur viens de mon FTP dans le cfg "mount" mais je vois pas quoi mettre car même quand je trace le bon chemin qui dirige au fichier CSS l'erreur persiste . Voila un aperçu de mon cfg mount :

"mountcfg"
{
"cstrike" "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Counter-Strike Source Dedicated Server\cstrike"
}

J'ai regardé au moin 5 tuto la dessus et je fais pourtant bien ce qui est demandé, a savoir changer le chemin où est stocké le "csstrike" ...
PS : je n'ai aucun probleme dans mon serveur pour le moment mis à part que je ne peux pour le moment pas le développer en profondeur à cause de cette erreur qui empêche des permissions ...
Merci beaucoup de m'aider svp ( je suis sur FileZilla )

• Initiateur de la discussion
Med7

Med7

Bambi
Score réaction
0
J'ai réussis finalement à trouver la solution, le problème venait bien du chemin cstrike et il f'allait le remplacer par " home/master/css/cstrike" sans toucher a autre chose ! Pour ceux qui aurait ce problème, bye.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord