Mrhcity rp

• Initiateur de la discussion Matheo
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
M

Matheo

Geek
Score réaction
1
14826

Bienvenue sur la présentation du serveur MRHCITY RP !
Nous venons de créer notre serveur depuis peu et il ouvrira le 14/04/19 à 9h00 !
Nous ne disposons pas d'addons personnels mais cependant nous avons tout de même des addons très connus !
Il n'y a pas de VIP sur le serveur, pour l'instant...
Le serveur est Serious-RP, il faut donc jouer très sérieusement Roleplay sous peine de sanction.
La ville est basée sur la carte de Union City, très appréciée actuellement !

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

Nom : [FR] MRHCITY RP | Serious RP | #V1.0
IP : 217.182.250.76:27430
Slots : 4 (Changement prévu s'il est apprécié)
Site : mrhcity.ml
Discord : Join the MRHCITY Discord Server!
Fondateur : Mathieu Fazolie

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

Tous les citoyens peuvent procédés à pleins d'activités qu'elles soient légales ou illégales mais cela ne regarde que vous.
Vous pourrez créer une entreprise, une organisation via le site (prochainement).
Pleins de choses seront améliorées par la suite comme la traduction des addons ou autre...
N'hésitez pas à passer faire un tour sur le serveur pour nous redonner vos impressions.
Je vous souhaite la bienvenue sur MRHCITY RP !

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
Matheo à dit:
Regarde la pièce jointe 14826

Bienvenue sur la présentation du serveur MRHCITY RP !
Nous venons de créer notre serveur depuis peu et il ouvrira le 14/04/19 à 9h00 !
Nous ne disposons pas d'addons personnels mais cependant nous avons tout de même des addons très connus !
Il n'y a pas de VIP sur le serveur, pour l'instant...
Le serveur est Serious-RP, il faut donc jouer très sérieusement Roleplay sous peine de sanction.
La ville est basée sur la carte de Union City, très appréciée actuellement !

Nom : [FR] MRHCITY RP | Serious RP | #V1.0
IP : 217.182.250.76:27430
Slots : 4 (Changement prévu s'il est apprécié)
Site : mrhcity.ml
Discord : Join the MRHCITY Discord Server!
Fondateur : Mathieu Fazolie

Tous les citoyens peuvent procédés à pleins d'activités qu'elles soient légales ou illégales mais cela ne regarde que vous.
Vous pourrez créer une entreprise, une organisation via le site (prochainement).
Pleins de choses seront améliorées par la suite comme la traduction des addons ou autre...
N'hésitez pas à passer faire un tour sur le serveur pour nous redonner vos impressions.
Je vous souhaite la bienvenue sur MRHCITY RP !
Des screens ? Pour un serveur français le mieux serait de trad en français but .

• J'aime
Réactions: G-F-CD TheFrench
M

Matheo

Geek
Score réaction
1
@NoaGamingFR Pouvez-vous être plus précis... Qu'est-ce que je devrai mettre en français ?

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
Matheo à dit:
@NoaGamingFR Pouvez-vous être plus précis... Qu'est-ce que je devrai mettre en français ?
Yes, j'ai pu lire :
Donc pour un serveur français le mieux serait de traduire tout/le max d'addons en français, car beaucoup de joueurs ne sont pas des "as" en anglais ^^' (et aussi vu qu'il y a beaucoup d'enfants donc :p)

Possible d'avoir des screens ?

M

Matheo

Geek
Score réaction
1
NoaGamingFR à dit:
Yes, j'ai pu lire :

Donc pour un serveur français le mieux serait de traduire tout/le max d'addons en français, car beaucoup de joueurs ne sont pas des "as" en anglais ^^' (et aussi vu qu'il y a beaucoup d'enfants donc :p)

Possible d'avoir des screens ?
Oui demain matin, sinon passez sur le serveur demain, vous serez au coeur de la découverte et les addons sont pour la plus part traduits, il ne doit en rester qu'un seul ou alors juste de finir certaines petites choses sur certains addons...

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
Matheo à dit:
Oui demain matin, sinon passez sur le serveur demain, vous serez au coeur de la découverte et les addons sont pour la plus part traduits, il ne doit en rester qu'un seul ou alors juste de finir certaines petites choses sur certains addons...
D'accord pas de soucis alors j'attend les screens :)
Malheureusement, je ne me connecte sur aucuns serveurs (no time, bad connection & fast gmod load)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord