- Initiateur de la discussion
Bashkim Sterling
Nouveau né
- Score réaction
- 2
coucou
Dernière édition:
en majuscule tu evite , et faire des accusation sans montrer de preuves et demander un retrait MAIS LOL .Bashkim Sterling à dit:( SA PUBLICITÉ POUR NOTRE SERVEUR DOIT ÊTRE SUPPRIMÉ AU PLUS VITE.)
g riBashkim Sterling à dit:qu’on a prévue depuis des années.
La blague du siècleBashkim Sterling à dit:Cet personne a carrément retardé notre projet qu’on a prévue depuis des années.
Mama toi vraiment tu va loin car je t'ai montrer toute les transactions et deux secondes après tu as plus parlerBashkim Sterling à dit:Bonjour à tous la communauté de MTXSERV,
Je tien à préciser que cette personne ne fait pas partie de notre staff et nous as malheureusement troller ( Backdoor, leak ect...) .
Cet personne a carrément retardé notre projet qu’on a prévue depuis des années.
Cordialement, Bashkim co-fondateur.
STAFF CGB-RP
Reprennons se message,
MrSkiziz a fais semblant de nous aider depuis longtemp mais il mettait des backdoor et des addons leak sur le serveur. Cette personne veut juste le mal des gens, c’est juste un jean kevin qui a besoins de sa dose de méchanceté.
( SA PUBLICITÉ POUR NOTRE SERVEUR DOIT ÊTRE SUPPRIMÉ AU PLUS VITE.)
Cordialement, bashkim.
Le projet a même pas deux semainesBashkim Sterling à dit:Bonjour à tous la communauté de MTXSERV,
Cet personne a carrément retardé notre projet qu’on a prévue depuis des années.
Mdr le projet viens de commencerBashkim Sterling à dit:MrSkiziz a fais semblant de nous aider depuis longtemp mais il mettait des backdoor et des addons leak sur le serveur.
C'est sur que ta présentation Vicecity est mieux ou même TwixRPBashkim Sterling à dit:( SA PUBLICITÉ POUR NOTRE SERVEUR DOIT ÊTRE SUPPRIMÉ AU PLUS VITE.)
Moi Aussi.Arthur McFly à dit:
Tu aurais pu laisser ce topic couler mais non, c’est trop difficile.Maxou999 à dit:Un mec tout simplement qui veux faire chier le monde avec c'est plainte et puis apprend a lire ici c'est les présentations de serveurs garry's mod
il up de vieux topic en meme temps :/ surtout quand je vois que le premier message du topic a changer lelLap3che à dit:Tu aurais pu laisser ce topic couler mais non, c’est trop difficile.