Mtx bug ? et question

• Initiateur de la discussion sleemdols
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
S

sleemdols

Geek suprême
Score réaction
24
Bonjour, enfaite j'ai toujours utilisé un FastDL et quand je cliquez sur "Update" tout les addons de ma collection workshop se téléchargé dans le dossiers /addons en .gma sauf que depuis que j'ai restauré une save à cause d'un probleme, quand je fait update les addons de la collection ne sont plus dans le dossiers /addons du tout, y'a que les addons que j'ai acheté sur scriptfodder
Pourtant sur mon serveur j'ai toujours les tdm car etc.. normal ou pas? ou alors ils se sont télécharger ailleurs car je comprend pas

Dernière édition:
S

sleemdols

Geek suprême
Score réaction
24
EDIT: C'est mtx qui bug jen suis sur mon processeur reste tout le temps a 0% meme avec des connectés, les fps s'affiche une fois sur 15...

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Contactez plutôt le support

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Pas trouvé de serveur sur ce compte mTxServ, normal ?

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
DeIlluminatiDeIlluminatiDeIlluminatiDeIlluminatiDeIlluminatiDeIlluminatiDeIlluminatiDeIlluminatiDeIlluminatiDeIlluminatiDeIlluminati

• J'aime
Réactions: Kitsu
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Snk à dit:
Pas trouvé de serveur sur ce compte mTxServ, normal ?
Il a créer un compte forum mais ce n'est pas le même compte que pour le serveur ? :eek:
sleemdols à dit:
EDIT: C'est mtx qui bug jen suis sur mon processeur reste tout le temps a 0% meme avec des connectés, les fps s'affiche une fois sur 15...
( si tu fais un edit au lieu de mettre un nouveau message tu peux toi même édité ton premier post :) ) Et nan désolé de te le dire mais je suis aussi sur mtx pour mon serveur et tout va bien donc je pense que cela vient de toi

S

sleemdols

Geek suprême
Score réaction
24
@Snk oui c'est pas le même compte... enfaite j'ai voulu me créer un compte sur le forum avec l'adresse email de mon compte mtx, (sullivdelo@outlook.fr) sauf que wtf ils me disait que l'adresse email existé déjà
mon serveur c'est GMOD09.MTXSERV.FR:27310 et le mail du compte sullivdelo@outlook.fr

J'ai également des especes de fichier bisard qui ne font que de se créer indefiniment chaque seconde dans mon dossier darkrpmodification / darkrp_config (voir screen) et si j'essaye d'ouvrir fillezilla fait transfert échoués, encore plus bisard
si j'essaye d'édité le fichier setting par exemple après l'avoir edité, fillezila me dit "transfert echoué" et supprime le fichier setting tout seul WTF et ça pour n'importe quel edition
(Je precise que je n'utilise que très très peut d'addons leak (2 au total) et j'ai donc j'ai quand même regardé le code pour pas de backdoor etc...)
Apparement depuis hier j'ai vu que les addons de la collection se téléchargé dans le dossier /garrymod/srcds/cache/

S

sleemdols

Geek suprême
Score réaction
24
@FalkioGMR normalement personne... du moin j'ai jamais donner aucun accès à quelqu'un à mon compte n'y ftp n'y mysql rien
et personne n'est venu me hack le serveur ou quoi que ce soit je sais pas ce qui crée ses putain de fichier :/ et le fait que à chaque edition d'un .lua ou meme un .txt
le fichier se supprime direct après me paralyse completement je peut rien faire sur le serveur, d'habitude quand j'ai un probleme je sais le resoudre mais la j'reste choqué

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
sleemdols à dit:
@FalkioGMR normalement personne... du moin j'ai jamais donner aucun accès à quelqu'un à mon compte n'y ftp n'y mysql rien
et personne n'est venu me hack le serveur ou quoi que ce soit je sais pas ce qui crée ses putain de fichier :/ et le fait que à chaque edition d'un .lua ou meme un .txt
le fichier se supprime direct après me paralyse completement je peut rien faire sur le serveur, d'habitude quand j'ai un probleme je sais le resoudre mais la j'reste choqué
sleemdols à dit:
(Je precise que je n'utilise que très très peut d'addons leak (2 au total)
Je ne m'y connais quasiment pas la dedans mais 2 leaks peuvent niquer un serveur ( rien que 1) peut-être que ces leaks sont la cause ou une partie du problème ce n'est qu'une supposition

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
FalkioGMR à dit:
Je n'ai jamais eu un problème de ce genre mais étant donné que mes serveurs ne sont plus chez MtxServ peut être que depuis des problèmes sont survenus mais j'en doute
je suis chez mtx et je n'ai jamais eu ce soucis ( j'ai toujours pris mes serveurs sur mtx )

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
FalkioGMR à dit:
Avant j'étais chez mtx et jamais ce genre de pb d'autre peut être mais ca et je doute qu'avec un leak on puisse empêcher l'édition d'un fichier
Tu utilise quoi comme FTP
Si son leak est mit dans son ftp ça peut le niquer ( du moins je suppose) mais je vois que ça car ici on a jamais eu quelqu'un qui se plaint de ce problème :/
Quel ftp as tu ? Perso je suis sur FileZilla

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
FalkioGMR à dit:
Filezilla aussi c'est le meilleur d'après moi
Je ne peux pas dire n'ayant jamais utiliser les autres ftp j'ai toujours été sur filezilla

S

sleemdols

Geek suprême
Score réaction
24
@FalkioGMR j'en doute également puisque j'ai jamais eu de soucis avec eux, leur serveur sont très bien.
et moi même je pense pas que c'est possible de bloqué des edition avec un simple code dans un addons leak (après peut etre que si...mais j'doute)
Sachant que les 2 addons leak que j'ai j'ai vérifié leur contenu et la moindre ligne de code a la loupe donc la... ^^
j'utilise fillezila la base
EDIT: et je precise que les 2 addons leak que j'ai je les utilisé depuis + d'1 mois ans probleme, alors je pense vraiment pas que ça peut venir de ça, c'est vraiment depuis hier que ça arrive alors que je n'ai rien touché

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
sleemdols à dit:
@FalkioGMR j'en doute également puisque j'ai jamais eu de soucis avec eux, leur serveur sont très bien.
et moi même je pense pas que c'est possible de bloqué des edition avec un simple code dans un addons leak (après peut etre que si...mais j'doute)
Sachant que les 2 addons leak que j'ai j'ai vérifié leur contenu et la moindre ligne de code a la loupe donc la... ^^
j'utilise fillezila la base
EDIT: et je precise que les 2 addons leak que j'ai je les utilisé depuis + d'1 mois ans probleme, alors je pense vraiment pas que ça peut venir de ça, c'est vraiment depuis hier que ça arrive alors que je n'ai rien touché
bizarre tout ça attendre peut-être d'autres avis même si ça te bloque la on peut pas t'aider faut attendre :/

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Kitsu à dit:
Si son leak est mit dans son ftp ça peut le niquer
A ce niveaux la ce genre de backdoor reste assez rare..la majorité reste plutot :

- exploit requestfiles (wtf qui utilise ça encore en 2017 ?),
- Set rank > steamID , addconcommand (backdoor no fun),
- httpfeth (Laul pas mal),

S

sleemdols

Geek suprême
Score réaction
24
j'ai observé le comportement des fichiers, et apparement ils ne se sont créer qu'une seul fois (à 5 heure du matin) et je les et supprimé il ne se recrée plus. (à voir avec le temps...)
J'ignore totalement ce que sait surtout que defois ils sont vide defoit ils ont une taille, je peut meme pas voir c'qui à dedans, j'arrive à réédité les fichiers .lua et .txt mais bon je reste septique j'me demande bien c'est quoi qui causé ce probleme
Pour le moment soucis "moitié résolu" puisque je me demande toujours pourquoi les addons de ma collection ne sont plus dans /Addons mais dans /cache/srcds/

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Du calme avec vos théories sur les leaks, il s'agissait simplement d'un remplissage stockage temporaire à cause d'un serveur buggé qui a causé un énorme fichier de backup temporaire. C'était rentré dans l'ordre au bout de quelques minutes mais j'ai nettoyé le superflu

Les fichiers sed* que vous avez constaté correspondent juste à des fichiers temporaires que crée le monitoring individuel du serveur lorsqu'il check certains réglages. En temps normal ils sont présents une fraction de seconde, là dans un cas comme celui-ci ils peuvent ne pas être supprimés correctement et rester en place mais ce n'est rien de grave ;-)

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
S

sleemdols

Geek suprême
Score réaction
24
@Snk d'accord merci pour ces informations (j'ai vérifié apparement problème réglé) mais du coup pour les addons de ma collection qui ne se télécharge plus dans /addons mais dans /cache/srcds/ c'est normal ? ou alors faut que je ré-update pour que sa télécharge cette fois si ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Snk à dit:
Du calme avec vos théories sur les leaks, il s'agissait simplement d'un remplissage stockage temporaire à cause d'un serveur buggé qui a causé un énorme fichier de backup temporaire. C'était rentré dans l'ordre au bout de quelques minutes mais j'ai nettoyé le superflu

Les fichiers sed* que vous avez constaté correspondent juste à des fichiers temporaires que crée le monitoring individuel du serveur lorsqu'il check certains réglages. En temps normal ils sont présents une fraction de seconde, là dans un cas comme celui-ci ils peuvent ne pas être supprimés correctement et rester en place mais ce n'est rien de grave ;-)
Nous somme stressé a cause des récent événements :'( ( Fake servers , Grave exploits)

Kappa

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
sleemdols à dit:
@Snk d'accord merci pour ces informations (j'ai vérifié apparement problème réglé) mais du coup pour les addons de ma collection qui ne se télécharge plus dans /addons mais dans /cache/srcds/ c'est normal ? ou alors faut que je ré-update pour que sa télécharge cette fois si ?
Je pense qu'il s'agit juste d'un cache de téléchargement mais c'est assez neuf comme système apparemment :/

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord