- Initiateur de la discussion
Donovan Blurr
Geek
- Score réaction
- 12
Bonsoir,
Est-ce que les machines louées par mTx viennent de chez OVH?
Est-ce que les machines louées par mTx viennent de chez OVH?
Même idée hahaZaros_Live à dit:
Zaros_Live à dit:
estebandu44 à dit:
Même idée lolwOs à dit:
SaisPasAirpé à dit:
SI enfaîte power-host admettons la machine coûte 100€ par mois si power-host vend un serveur a 10€ et mtx un serveur a 15€ il faudra que power-host bourre plus la machine que mtx pour la rentabiliser.Donovan Blurr à dit:Du coup, il n'y a pas vraiment de différence de performance entre les machines louées par mTx et celles par Power Host par exemple... si?
Mouais, surtout que ça m'étonnerai franchement de voir certaines performances si vous surchargiez vos machinesSnk à dit:Content de voir que mes propos ont été bien retenus
Comptez*xkill377 à dit:vous prenez l'ip de votre serveur garry's mod vous la mettez dans la barre de recherche du darkrp et pouf vous contez le nombre de serveur qui ont la même ip c'est le nombre de serveurs qui sont héberger sur la machine.
vous faites pareil avec les autres gamemode et vous additionner le tout.
Bon comptage, perso j'ai d'autres trucs à fairexkill377 à dit:
Latence... Cela veut un peu rien dire...Donovan Blurr à dit:Pour être bien sûr (pardonnez mon noobisme), si ce que vous dites est vrai, un serveur hebergé chez mTx aura une meilleure latence qu'un serveur configuré et chargé exactement de la même manière chez PH?
Ya d'autres différences? Au niveau des perfs je veux dire. Parce que merci au génie qui m'a sorti le nom de domaine hein mais ça va, ce genre d'info j'avais déjà deux-trois pistes... u_u'
Celui d'ovh aussi alorsBroduin à dit:Après, l'anti-ddos de mTx c'est pas trop ça
C'est celui d'OVH + des règles en + que nous ajoutons au fur et à mesure (plus particulièrement ces derniers jours) mais bien souvent les gens confondent DDoS et freezes provoqués par des actions ingames, il faut trier un minimum ;-)Broduin à dit:Après, l'anti-ddos de mTx c'est pas trop ça
D'ailleurs ça na aucuns rapports, mais possibilité de redonner l'accès aux comptes ftp (mais sous forme d'options à activer/ désactiver).Snk à dit:C'est celui d'OVH + des règles en + que nous ajoutons au fur et à mesure (plus particulièrement ces derniers jours) mais bien souvent les gens confondent DDoS et freezes provoqués par des actions ingames, il faut trier un minimum ;-)
Même pas besoin de répondre du coupZ3k4 à dit:J'ai l'impression que je vais avoir une réponse dans le genre "c'est pas dans nos priorités"
Apres sa vient pas des addons tout le tempsSnk à dit:Même pas besoin de répondre du coup
L'accès aux Fichiers / Comptes FTP ? Pas compris :xAkulla à dit:Apres sa vient pas des addons tout le temps
Bah sa arrive qu'il y ai des vrais attaques et pas forcément des addonsSnk à dit:L'accès aux Fichiers / Comptes FTP ? Pas compris :x
Surtout qu'il y a des bypass comme tout les anti-ddos,le seul truc qui est chiant c'est quand un booter qui date d'un an a un bypass ovh/mtxBroduin à dit:Dans ce que je voulais dire, c'est que la protection anti-ddos sur mTx n'est pas performante.
En fait ça dépend de base des protections, même chez OVH il en existe 2 bien différentes. La base niveau serveur de jeu c'est d'utiliser la protection Game spécifique, sans ça protéger un jeu qui utilise de l'UDP c'est mission impossible.Akulla à dit:Surtout qu'il y a des bypass comme tout les anti-ddos,le seul truc qui est chiant c'est quand un booter qui date d'un an a un bypass ovh/mtx
Bon apres si il est privé c'est normal
Pourquoi? C'est quoi le protocole d'accès ftp chez mTx?Z3k4 à dit:D'ailleurs ça na aucuns rapports, mais possibilité de redonner l'accès aux comptes ftp (mais sous forme d'options à activer/ désactiver).
J'ai l'impression que je vais avoir une réponse dans le genre "c'est pas dans nos priorités"
"Protocole ftp" me dit rien, c'est juste que avant les administrateurs pouvaient gérer les comptes ftp. Maintenant c'est plus le casDonovan Blurr à dit:Pourquoi? C'est quoi le protocole d'accès ftp chez mTx?
NON ! Les clients pouvaient gérer l'accès des différents comptes ftp. Et si je me trompe ce sont pour des raisons de sécurité que cette fonctionnalité a été enlevée.Donovan Blurr à dit:Tu demandes qu'on redonne l'accès aux comptes ftp, pourquoi? Les clients n'ont pas accès au ftp de leur serv? Whut??
La personne qui a payé le serveur (créateur), peut (si elle le veut) donner l'accès de son serveur à d'autres personnes (qui seront les administrateurs) avant, les administrateurs pouvaient gérer les comptes ftp existants mais maintenant seulement le créateur peut le faireDonovan Blurr à dit:Tu demandes qu'on redonne l'accès aux comptes ftp, pourquoi? Les clients n'ont pas accès au ftp de leur serv? Whut??
C'est toi qui décide qui à accès à quoi (en gros tu dois créer les comptes ftp et les donner) pour faire cours ^^Donovan Blurr à dit:D'accoooooord! Ah bah ça me va, ça. Si personne d'autre que moi ne peut accéder au ftp je préfère. Bon bon bon... bah ça sent le changement d'hébergeur tout ça. Merci pour vos réponses.
Chez qui êtes-vous actuellement ?Donovan Blurr à dit:Bon bon bon... bah ça sent le changement d'hébergeur tout ça. Merci pour vos réponses.
J'ai tenté pas mal de métaphores pour expliquer notre métier mais celle-là je n'y ai jamais pensé ahah.Abstract Exo à dit:Tu prend une épicerie, bah mtx c'est pareil. Ca te fournis le truc pour plus cher mais ca t'evite les bouchons sur la route.