- Initiateur de la discussion
SuperTata
Geek suprême
- Score réaction
- 11
Bonjour, j'aimerais changer le message de quand le serveur s'arrête.
Merci de votre aide !
Merci de votre aide !
sa on peut pas je croisSuperTata à dit:Bonjour, j'aimerais changer le message de quand le serveur s'arrête.
Merci de votre aide !
theosol à dit:sa on peut pas je crois
C'est totalement possible sauf que cela ne se fait pas en configuration il faut savoir faire du gLua tout simplementmbvcf à dit:Impossible car c'est un script de mTx et tu ne peut accéder à celui-ci.
Avoir la flemme pour un code qui fait littéralement 3 lignes..mbvcf à dit:@Offshorp j'y avais penser mais je me suis dit mouai la flemme d'essayer de faire un truc
Je m'y connais fuck all en glua :')Offshorp à dit:Avoir la flemme pour un code qui fait littéralement 3 lignes..
Je suis même pas sûr que ça marche.Offshorp à dit:Si tu souhaites le faire, il te faudra des compétences en gLua
Je vais te donner la marche à suivre mais pas le code vu que ce message est un copyright d'mTxServ qui permet de leur faire une mini "publicité".
Il te suffit de prendre une fonction qui permet de check ce qui est envoyé dans le chat du joueur, de vérifier si la phrase est celle que tu recherches et de la remplacer par ta phrase
Si tu t'y connais en gLua, tu sais déjà comment faire pour exécuter cette modification
C'est totalement possible sauf que cela ne se fait pas en configuration il faut savoir faire du gLua tout simplement
Ça fonctionne totalement vu que je l'avais fait pour un clientFaety à dit:Je suis même pas sûr que ça marche.