Multigaming OBS

• Initiateur de la discussion
O

OldBoyzSquad

Nouveau né
Score réaction
0
Bonjour,

Je suis le représentant de la Multigaming Old Boyz Squad, arrivés depuis quelques mois nous avons pour ambition de sortir plusieurs serveurs sur plusieurs jeux.

Nous possédons actuellement deux serveurs sur Garry's Mod qui viennent d'ouvrir leurs portes. Mais seulement nous ne comptons pas nous arrêtés là, en effet nous sommes depuis plusieurs moi à la recherche de personnes compétentes pour pouvoir gérer, développer un serveur Arma 3, Gmod, Rust, Cs:Go, etc.

Nous vous proposons simplement de vous fournir un serveur sur le jeux que vous souhaitez avec le nombre de slots que vous souhaitez, vous gerez votre serveur de A à Z. Il est aussi possible de vous fournir une partie sur notre TeamSpeak et sur notre forum. Je vous propose de venir directement sur notre TeamSpeak pour en discuter.

Adresse du TeamSpeak : oldboyzsquad.com

necsar

necsar

Geek suprême
Score réaction
19
Vous n'avez pas de forum, un site web pour une multigaming ?

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
necsar à dit:
Vous n'avez pas de forum, un site web pour une multigaming ?
https://steamcommunity.com/linkfilter/?url=http://oldboyzsquad.com

W

WOG

Geek
Score réaction
26
Mouais. Peu convaincant.

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
WOG à dit:
Mouais. Peu convaincant.
Bah après c'est surtout que si tu as l'argent pour acheter un serveur de jeux à part pour la communauté ça sert pas à grand chose :/

OldBoyzSquad à dit:
Bonjour,

Je suis le représentant de la Multigaming Old Boyz Squad, arrivés depuis quelques mois nous avons pour ambition de sortir plusieurs serveurs sur plusieurs jeux.

Nous possédons actuellement deux serveurs sur Garry's Mod qui viennent d'ouvrir leurs portes. Mais seulement nous ne comptons pas nous arrêtés là, en effet nous sommes depuis plusieurs moi à la recherche de personnes compétentes pour pouvoir gérer, développer un serveur Arma 3, Gmod, Rust, Cs:Go, etc.

Nous vous proposons simplement de vous fournir un serveur sur le jeux que vous souhaitez avec le nombre de slots que vous souhaitez, vous gerez votre serveur de A à Z. Il est aussi possible de vous fournir une partie sur notre TeamSpeak et sur notre forum. Je vous propose de venir directement sur notre TeamSpeak pour en discuter.

Adresse du TeamSpeak : oldboyzsquad.com
Et j'ai une question, par exemple je viens chez vous je dev un serveur et après pour ce qui est de l'argent gagné vous prenez tout ou vous donnez un pourcentage à la personne qui s'occupe du serveur ?

• J'aime
Réactions: Kitsu
O

OldBoyzSquad

Nouveau né
Score réaction
0
Bonjour,

@Zozo147

Pour ce qui est des dons effectuées par les joueurs sur votre serveur cela peux s'organiser de deux façons différentes.

1: Tu prends le serveur au mois à un certain prix (Très inférieur à tout les autres hébergeurs) et tu fais comme bon te semble pour tes dons. On y touche pas du tout.

2: Tu n'as pas du tout envie de payer le serveur au mois, mais tu veux quand même en faire un. Les dons sont récoltés par le STAFF et redistribué part la suite.

@All

La Multigaming émerge depuis peux et arrive doucement sur les serveurs de jeux. Nous prenons notre temps pour faire les choses biens.

Si vous souhaitez faire parti de l'aventure c'est par là ⇒ Ts ⇒ oldboyzsquad.com

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Ah d'accord merci pour ces éclaircissements ^^

W

WOG

Geek
Score réaction
26
La base d'un "Community Manager" c'est quand même d'avoir une orthographe correcte et les fautes qui sont publiées... C'est très moyen. On ne sait quand même, RIEN sur votre projet.
Quelque chose qui ne donne pas du tout envie de venir sur votre multi-gaming.
Un conseil, rendez votre présentation un peu plus professionnelle parce que là, même un enfant de 13 ans, qui ouvre pour la première fois son serveur DarkRP fera une meilleure présentation.

O

OldBoyzSquad

Nouveau né
Score réaction
0
@Zozo147

Pas de problème.

@WOG

Libre à toi de cracher ta haine gratuitement si ça t'amuse, je suis là juste pour permettre à des joueurs de pouvoir créer un serveur quasiment voir complètement gratuitement. Si cela ne te plait pas dit le sans être aussi agressif dans tes propos. Nous sommes là pour créer et s'amuser ensemble, il y a certainement un problème d’orthographe je te l'accorde, mais au final je préfère écrire comme une grosse merde et partager ma machine avec des personnes qui ont envie de s'amuser.
Donc au final ton avis sur:

"La base d'un "Community Manager" c'est quand même d'avoir une orthographe correcte et les fautes qui sont publiées... C'est très moyen. On ne sait quand même, RIEN sur votre projet.
Quelque chose qui ne donne pas du tout envie de venir sur votre multi-gaming.
Un conseil, rendez votre présentation un peu plus professionnelle parce que là, même un enfant de 13 ans, qui ouvre pour la première fois son serveur DarkRP fera une meilleure présentation."

Je me branle dessus !

Je suis là pour passer du bon temps, m'amuser, partager, rencontrer et pas me prendre la tête avec des personnes qui se croit obliger de crier pour rien sur un forum. j'ai certainement 13 ans dans mon écriture mais tu n'as certainement pas plus dans ta façons de faire chier le monde.

Merci à vous Bon jeux !

W

WOG

Geek
Score réaction
26
Et bien, mes réponses sont peut-être crues mais constructive.
La réponse t-elle d'un enfant. Nous venons de percer la mentalité de l'auteur du post.

Bonne chance pour votre projet.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord