Multiple problème

• Initiateur de la discussion Mickapette
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Mickapette

Mickapette

Psychopathe
Score réaction
193
Bonsoir à tous,

Me voilà avec plusieurs problème et oui encore...

Mon premier problème est:
Lorsque une personne n'as plus de munition dans son arme, son arme disparaît.
Comment réglé ce problème?

Mon deuxième problème est:
Il n'y a que les superadmin et admin qui arrive a voir le tchat admin (///) alors que les modo eux ne vois rien. Comment réglé ce problème?

Mon troisième problème est:
J'ai un métier qui est le tueur à gage. J'ai tout paramétré et tout marchais bien, mais je reviens le tester et là plus rien.... Les joueurs ne peuvent plus faire "e" pour avoir la liste des joueurs. Aucune erreur dans les logs, je ne comprend pas le problème.

Aussi je suis à la recherche de plusieurs personne faisant des vidéo sur youtube, si vous voulez me contacté n'hésite pas ^^

Cordialement, Mickä

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Pour le tueur à gage , quelle est sa team ? Et quelle est la team du hitman tout en bas dans job.lua ? Pour les messages admis , c'est quelque chose comme admin chat dans les differentes permissions ulx et FAdmin

Mickapette

Mickapette

Psychopathe
Score réaction
193
La team du hitman est : TEAM_HITMAN.
DarkRP.addHitmanTeam(TEAM_HITMAN)

Je vais voir dans ulx pour le tchat

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Hm , étrange pour le tueur :/ quelqu'un a touché à quelque chose ? Ajout de contenu ?

Mickapette

Mickapette

Psychopathe
Score réaction
193
Bas j'ai touché à beaucoup de choses mais pas à ce job, je cherche depuis quelque jour mais bon, je vois pas ou viens le problème.

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Refait ton setting.lua

KerwanSumg

KerwanSumg

Geek suprême
Score réaction
77
Mickapette à dit:
Il n'y a que les superadmin et admin qui arrive a voir le tchat admin (///) alors que les modo eux ne vois rien. Comment réglé ce problème?
Pour cela ouvre ton FAdmin (Menu TAB), cliques sur "Server Setting" > "Edit Group" (Colonne du milieu) > Sélectionne ton grade Modo ensuite en dessous tu as à gauche les permissions auquel le grade n'a pas accès et à droite celle qu'ils possèdent, clique dans la colonne de gauche sur "Admin Chat" (Je ne suis pas sur que c'est bien sa le nom) puis avec la flèche qui pointe vers la droite , la permission devrait alors changé de colonne !

Si je me suis mal exprimé signale le moi, je me re-expliquerai !
Bonne continuation !​

Mickapette

Mickapette

Psychopathe
Score réaction
193
Je te remercie ^^ mais le soucie est, comment donné se grade "Moderateur" à une personne avec fadmin?

KerwanSumg

KerwanSumg

Geek suprême
Score réaction
77
Mickapette à dit:
Je te remercie ^^ mais le soucie est, comment donné se grade "Moderateur" à une personne avec fadmin?
Comment rank une personne via le FAdmin si j'ai bien compris ?

Mickapette

Mickapette

Psychopathe
Score réaction
193
voilà
Sur Ulx c'est simple, mais fadmin je ne vois aucun tuto

KerwanSumg

KerwanSumg

Geek suprême
Score réaction
77
Mickapette à dit:
voilà
Sur Ulx c'est simple, mais fadmin je ne vois aucun tuto
Il faut que tu ouvre le FAmin, tu clique sur la personne que tu souhaite rank, appuies après sur "Set Access", tu dois après choisir le grade de la personne.
Voilà ! C'est ce que j'ai compris de ta demande !
Bonne journée !

Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
Mickapette à dit:
Bonsoir à tous,

Me voilà avec plusieurs problème et oui encore...

Mon premier problème est:
Lorsque une personne n'as plus de munition dans son arme, son arme disparaît.
Comment réglé ce problème?

Mon troisième problème est:
J'ai un métier qui est le tueur à gage. J'ai tout paramétré et tout marchais bien, mais je reviens le tester et là plus rien.... Les joueurs ne peuvent plus faire "e" pour avoir la liste des joueurs. Aucune erreur dans les logs, je ne comprend pas le problème.

Aussi je suis à la recherche de plusieurs personne faisant des vidéo sur youtube, si vous voulez me contacté n'hésite pas ^^

Cordialement, Mickä
Premièrement pour le premier problème, je ne sais absolument pas d'ou viens le problème.
Le deuxième problème est du peut être au fait que dans les grades tu n'as pas donné accès au modo(s) à "l'admin chat".
Le dernier problème c'est peut être le métier qui est mal configuré, revois tout cela.

Mickapette

Mickapette

Psychopathe
Score réaction
193
KerwanSumg à dit:
Il faut que tu ouvre le FAmin, tu clique sur la personne que tu souhaite rank, appuies après sur "Set Access", tu dois après choisir le grade de la personne.
Voilà ! C'est ce que j'ai compris de ta demande !
Bonne journée !
Que suis-je bête, merci beaucoup ;)

Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
Mickapette

Mickapette

Psychopathe
Score réaction
193
Alain LeThug à dit:
Premièrement pour le premier problème, je ne sais absolument pas d'ou viens le problème.
Le deuxième problème est du peut être au fait que dans les grades tu n'as pas donné accès au modo(s) à "l'admin chat".
Le dernier problème c'est peut être le métier qui est mal configuré, revois tout cela.

D'accord

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord