- Initiateur de la discussion
Mickapette
Psychopathe
- Score réaction
- 193
Bonsoir à tous,
Me voilà avec plusieurs problème et oui encore...
Mon premier problème est:
Lorsque une personne n'as plus de munition dans son arme, son arme disparaît.
Comment réglé ce problème?
Mon deuxième problème est:
Il n'y a que les superadmin et admin qui arrive a voir le tchat admin (///) alors que les modo eux ne vois rien. Comment réglé ce problème?
Mon troisième problème est:
J'ai un métier qui est le tueur à gage. J'ai tout paramétré et tout marchais bien, mais je reviens le tester et là plus rien.... Les joueurs ne peuvent plus faire "e" pour avoir la liste des joueurs. Aucune erreur dans les logs, je ne comprend pas le problème.
Aussi je suis à la recherche de plusieurs personne faisant des vidéo sur youtube, si vous voulez me contacté n'hésite pas ^^
Cordialement, Mickä
Me voilà avec plusieurs problème et oui encore...
Mon premier problème est:
Lorsque une personne n'as plus de munition dans son arme, son arme disparaît.
Comment réglé ce problème?
Mon deuxième problème est:
Il n'y a que les superadmin et admin qui arrive a voir le tchat admin (///) alors que les modo eux ne vois rien. Comment réglé ce problème?
Mon troisième problème est:
J'ai un métier qui est le tueur à gage. J'ai tout paramétré et tout marchais bien, mais je reviens le tester et là plus rien.... Les joueurs ne peuvent plus faire "e" pour avoir la liste des joueurs. Aucune erreur dans les logs, je ne comprend pas le problème.
Aussi je suis à la recherche de plusieurs personne faisant des vidéo sur youtube, si vous voulez me contacté n'hésite pas ^^
Cordialement, Mickä