Munition Job

  • Initiateur de la discussion
M

Matt59

Geek
Messages
191
Score réaction
12
Points
80
Salut j'ai créer plusieurs JOB qui on des armes (Tazer,scar...) j'utilise M9K et pour le tazer est stungun.
Quel est la ligne de code donc pour rajouter les munitions dès le spawn ?
 
  • Initiateur de la discussion
M

Matt59

Geek
Messages
191
Score réaction
12
Points
80
.
 
  • Initiateur de la discussion
M

Matt59

Geek
Messages
191
Score réaction
12
Points
80
.
 
thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Messages
2 164
Score réaction
648
Points
365
La magie d'internet : https://csite.io/tools/gmod-darkrp-job :eek:
 
  • Initiateur de la discussion
M

Matt59

Geek
Messages
191
Score réaction
12
Points
80
thepsyca à dit:
La magie d'internet : https://csite.io/tools/gmod-darkrp-job :eek:
Cela m'aide pas trop la magie d'internet ta pas la commande à mettre ?
 
thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Messages
2 164
Score réaction
648
Points
365
Matt59 à dit:
Cela m'aide pas trop la magie d'internet ta pas la commande à mettre ?
Code:
ammo = { ["AMMOTYPES"] = NOMBRESDEMUNITIONS, ["PISTOL"] = 50, -- Exemple },
 
Jenni Gort

Jenni Gort

Geek suprême
Messages
207
Score réaction
67
Points
130
Matt59 à dit:
Cela m'aide pas trop la magie d'internet ta pas la commande à mettre ?
a ajouté dans le jobs que tu veut, 150 c'est le nombre de munition
Code:
PlayerLoadout = function(pl) pl:GiveAmmo(150, "ar2") pl:GiveAmmo(150, "pistol") pl:GiveAmmo(150, "smg1") pl:GiveAmmo(150, "SniperPenetratedRound") end,
 
  • Initiateur de la discussion
M

Matt59

Geek
Messages
191
Score réaction
12
Points
80
Et pour les tazer ?
 
  • Initiateur de la discussion
M

Matt59

Geek
Messages
191
Score réaction
12
Points
80
thepsyca à dit:
Code:
ammo = { ["AMMOTYPES"] = NOMBRESDEMUNITIONS, ["PISTOL"] = 50, -- Exemple },
Je mets quoi à la place de exemple ?
 
thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Messages
2 164
Score réaction
648
Points
365
Matt59 à dit:
Je mets quoi à la place de exemple ?
Code:
-- Exemple
Si tu parle de ça, tu peut l'enlever
 
  • Initiateur de la discussion
M

Matt59

Geek
Messages
191
Score réaction
12
Points
80
thepsyca à dit:
Code:
-- Exemple
Si tu parle de ça, tu peut l'enlever
d'acc et pour stungun ducoup sa donne sa :

ammo = {
["AMMOTYPES"] = NOMBRESDEMUNITIONS,
["STUNGUN"] = 50,
},
 
thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Messages
2 164
Score réaction
648
Points
365
Matt59 à dit:
d'acc et pour stungun ducoup sa donne sa :

ammo = {
["AMMOTYPES"] = NOMBRESDEMUNITIONS,
["STUNGUN"] = 50,
},
Oui mais supprime :
Code:
["AMMOTYPES"] = NOMBRESDEMUNITIONS,
c'était pour te servir d'exemple
 
  • Initiateur de la discussion
M

Matt59

Geek
Messages
191
Score réaction
12
Points
80
Et si je veus faire une arme (scar) et une arme le tazer je fais comment ?
 
thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Messages
2 164
Score réaction
648
Points
365
Matt59 à dit:
Et si je veus faire une arme (scar) et une arme le tazer je fais comment ?
bah
Code:
ammo = {
["AMMO TYPE SCAR"] = NOMBRESDEMUNITIONS,
["STUNGUN"] = 50,
},
ainsi de suite
 
  • Initiateur de la discussion
M

Matt59

Geek
Messages
191
Score réaction
12
Points
80
J'ai mis sa :
ammo = {
["stungun"] = 50,
},
et quand je prend le métier ou je l'ai mit et bien y a toujours pas le mun
 
Jenni Gort

Jenni Gort

Geek suprême
Messages
207
Score réaction
67
Points
130
Matt59 à dit:
J'ai mis sa :
ammo = {
["stungun"] = 50,
},
et quand je prend le métier ou je l'ai mit et bien y a toujours pas le mun
Sans les .lua du taser sous les yeux sa va etre compliquer de trouvé une solution ;)
 
thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Messages
2 164
Score réaction
648
Points
365
Matt59 à dit:
J'ai mis sa :
ammo = {
["stungun"] = 50,
},
et quand je prend le métier ou je l'ai mit et bien y a toujours pas le mun
Ta bien mis le bon type de munitions ?
entités > catégorie du taser > les munitions > copy to clipboard ?
 
  • Initiateur de la discussion
M

Matt59

Geek
Messages
191
Score réaction
12
Points
80
J'ai ce type de tazer
https://www.gmodstore.com/scripts/view/409/stungun-swep
 
thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Messages
2 164
Score réaction
648
Points
365
Code:
ammo = { ["ammo_stungun"] = 50, },
To give more charges to the player incase you're using finite ammo, give him "ammo_stungun".
 
Jenni Gort

Jenni Gort

Geek suprême
Messages
207
Score réaction
67
Points
130
Matt59 à dit:
J'ai ce type de tazer
https://www.gmodstore.com/scripts/view/409/stungun-swep
au pire tu mes les munition infini sur le taser BORT
 
  • Initiateur de la discussion
M

Matt59

Geek
Messages
191
Score réaction
12
Points
80
Merci sa a mamrcher
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord