Munitions F4 menu utiliser

• Initiateur de la discussion
W

Wikas

Geek
Score réaction
2
Bonjour à tous, tout le monde sur mon serveur quand il fait F4 munitions vois les munitions MAIS quand tu click sa te dit : vous n'utilisez pas le bon /buyammo et quand tu es vendeur d'armes tu peut les acheter avec la même commande et sa fonctionne, j'aimerais faire sa pour que tout le monde puisse acheter des munitions, besoin d'aide SVP, MERCI

Nardox

Nardox

Psychopathe
Score réaction
240
Met pas la même commande

W

Wikas

Geek
Score réaction
2
DarkRP.createShipment("Munition Fusil D'assault", {
model = "models/Items/BoxMRounds.mdl",
entity = "m9k_ammo_ar2",
price = 250,
amount = 1,
separate = false,
pricesep = 250,
noship = true,
-- CustomCheck
})

J'utilise sa

Nardox

Nardox

Psychopathe
Score réaction
240
PourQuoi en Shipment ?

W

Wikas

Geek
Score réaction
2
Car il est déjà dans munitions mais pas dans le dossier ammo.lua je sais pas dans quel dossier il est

Nardox

Nardox

Psychopathe
Score réaction
240
Il est dans le shipment.lua

Nardox

Nardox

Psychopathe
Score réaction
240
Tien.
Code:
DarkRP.createAmmoType("pistol", { name = "Munitions de Pistolet", model = "models/Items/BoxSRounds.mdl", price = 50, amountGiven = 24,
})
DarkRP.createAmmoType("357", { name = "Munitions de 357", model = "models/Items/357ammo.mdl", price = 80, amountGiven = 12,
})
DarkRP.createAmmoType("buckshot", { name = "Munitions de Fusil à Pompe", model = "models/Items/BoxBuckshot.mdl", price = 100, amountGiven = 8,
})
DarkRP.createAmmoType("smg1", { name = "Munitions de Mitraillette", model = "models/Items/BoxSRounds.mdl", price = 100, amountGiven = 30,
})
DarkRP.createAmmoType( "ar2", { name = "Munitions de Fusil d'Assault", model = "models/Items/BoxMRounds.mdl", price = 150, amountGiven = 30,
})
DarkRP.createAmmoType( "AirboatGun", { name = "Munitions de Winchester", model = "models/Items/sniper_round_box.mdl", price = 200, amountGiven = 30,
})
DarkRP.createAmmoType("SniperPenetratedRound", { name = "Munition de Sniper", model = "models/items/sniper_round_box.mdl", price = 250, amountGiven = 8,
})

W

Wikas

Geek
Score réaction
2
Merci mais je le vois en double mais y'a que ce que tu m'a passer dans les fichiers

Nardox

Nardox

Psychopathe
Score réaction
240
Wikas à dit:
Merci mais je le vois en double mais y'a que ce que tu m'a passer dans les fichiers
Pas compris

W

Wikas

Geek
Score réaction
2
Et quand j'essaye de les acheters sa me dit : vous n'utiliser pas le bon /buyammo

W

Wikas

Geek
Score réaction
2
Tu peut venir sur ce TS 2 sec ? eu54.ts3.cloud:19335

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord