Munitions M9K

Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
Tu dois avec gmad extractor, dégager le m9k et le configurer à la source des munitions, tu verras que dans les fichiers m9k dans entities je crois, il y aura les ammos.

Dans les ammos :

Il y aura le init.lua cl_init.lua et le shared.lua , tu regardes dans les trois parce que je sais plus lequels c'est, et tu verras que normalement il y a un chiffre (100) qui devra être lier avec les munitions, tu le changes et tu test. (pour ma part c'est comme ça que j'ai fait, parce que les munis de base donner +100)

X

xkill377

Geek suprême
Score réaction
63
Ne prend pas m9k gros conseil pour toi .
Les armes sont trop cheat et sa peut très vite tournée en mme call of duty.

S

skillztv_

Geek suprême
Score réaction
47
xkill377 à dit:
Ne prend pas m9k gros conseil pour toi .
Les armes sont trop cheat et sa peut très vite tournée en mme call of duty.
FA:S n'est pas un bonne addons non plus!

X

xkill377

Geek suprême
Score réaction
63
Ok pas de problème je connais moin fas mais de ce que j'ai vue des m9k nous sur notre serveur ont à ajouter les m9k et du coup ont doit toujours faire gaffe au mec un peu chaud.
je conseil pas les m9k.
Si je pouvais je prendrais les fas tout de suite.
Aurevoir et bon développement ;)

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Bah moi je demeure fan des CW 2.0 ^^
Le problème c'est que c'est des packs de munitions et si tu veux les séparer tu dois le faire manuellement :/

Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
skillztv_ à dit:
FA:S n'est pas un bonne addons non plus!
Les FA:S restent 100 fois au dessus des M9K

S

skillztv_

Geek suprême
Score réaction
47
Steinman78 à dit:
Les FA:S restent 100 fois au dessus des M9K
Chacun ses avis mais je trouve que les FA:S ont beaucoup trop de "faille", comme pour avoir munitions infinie, la cause des bug est le nombre d'ajouts qui est important mais les bug ne sont pas résolue.

Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
skillztv_ à dit:
Chacun ses avis mais je trouve que les FA:S ont beaucoup trop de "faille", comme pour avoir munitions infinie, la cause des bug est le nombre d'ajouts qui est important mais les bug ne sont pas résolue.
C'est pas vraiment un avis, les FA:S ont été faites par un mec qui sait coder, les M9K non. Après oui les FA:S ne sont plus mises à jour, mais c'est pour ça qu'il y a les CW 2.0 du même auteur.

S

skillztv_

Geek suprême
Score réaction
47
Steinman78 à dit:
C'est pas vraiment un avis, les FA:S ont été faites par un mec qui sait coder, les M9K non. Après oui les FA:S ne sont plus mises à jour, mais c'est pour ça qu'il y a les CW 2.0 du même auteur.
Le CW 2.0 est beaucoup mieux que FA:S mais je préfère M9K car il y a 0 bug au moins!

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
skillztv_ à dit:
Le CW 2.0 est beaucoup mieux que FA:S mais je préfère M9K car il y a 0 bug au moins!
Bah c'est pas parce qu'il n'y a pas de bug que le truc est bien :/
Je peux te faire un jeu sans bug, ou quand tu appuies sur un bouton ça t'ouvre une fenêtre de dialogue affichant 'Hello World !', mais je suis pas sûr que le contenu te plaise énormément :/

S

skillztv_

Geek suprême
Score réaction
47
Taink à dit:
Bah c'est pas parce qu'il n'y a pas de bug que le truc est bien :/
Je peux te faire un jeu sans bug, ou quand tu appuies sur un bouton ça t'ouvre une fenêtre de dialogue affichant 'Hello World !', mais je suis pas sûr que le contenu te plaise énormément :/
Ouai mais c'est comme si sur csgo il y avait un bug pour voir à travers les murs sans cheat et bien peut être qu'il y a du contenu mais un aussi gros bug est innaceptable!

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
skillztv_ à dit:
Ouai mais c'est comme si sur csgo il y avait un bug pour voir à travers les murs sans cheat et bien peut être qu'il y a du contenu mais un aussi gros bug est innaceptable!
Pas faux. C'est pas le cas sur les CW, en revanche. Je sais que l'addon est souvent mis à jour, et que Spy bosse beaucoup dessus ^^
En plus beaucoup de gens ont bossé à partir de cet addon, avec souvent du contenu très qualitatif ^^

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Aucun beug perso dans une utilisation normale des CW ^^

X

xkill377

Geek suprême
Score réaction
63
Feytone à dit:
Aucun beug perso dans une utilisation normale des CW ^^
c'est quoi une utilisation pas normal ?

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Mass spawn ce genre de choses ^^

J'aime bien ta signature ratée x)
Il fallait aussi modifier en dessous x)

X

xkill377

Geek suprême
Score réaction
63
Mickapette

Mickapette

Psychopathe
Score réaction
193
Vive M9K

lirrox

lirrox

Psychopathe
Score réaction
241
Taink à dit:
Bah moi je demeure fan des CW 2.0 ^^
Le problème c'est que c'est des packs de munitions et si tu veux les séparer tu dois le faire manuellement :/
pour moi les cw ne marchent meme pas en solo donc je ne peux que laisser tomber pour les mettre sur mon serv ;(

• J'aime
Réactions: FalkioGMR
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Non mais en fait sur ton image t'a laissé 19/64 joueurs en dessous de ton 119 x)

X

xkill377

Geek suprême
Score réaction
63
S

skillztv_

Geek suprême
Score réaction
47
Taink à dit:
Pas faux. C'est pas le cas sur les CW, en revanche. Je sais que l'addon est souvent mis à jour, et que Spy bosse beaucoup dessus ^^
En plus beaucoup de gens ont bossé à partir de cet addon, avec souvent du contenu très qualitatif ^^
Après comme je l'ai dit entre FA:S et CW je préfère CW car il y a beaucoup moins de bug.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord