Munitions

  • Initiateur de la discussion RomainStick
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
RomainStick

RomainStick

Bambi
Messages
79
Score réaction
4
Points
35
salut voila , en vendeur d'arme les munition pour le fusil d'assault sont m9k_ammo_ar2 or elle ne donne pas les munition dans l'arme alors que quand je prend de nouveau les m9k_ammo_ar2 dans mon menu , la ca marche , pouvez vous m'aider ?
 
MRpaty

MRpaty

Geek
Messages
94
Score réaction
7
Points
65
Non.
 
Malcolm

Malcolm

Psychopathe
Messages
1 096
Score réaction
262
Points
280
RomainStick à dit:
salut voila , en vendeur d'arme les munition pour le fusil d'assault sont m9k_ammo_ar2 or elle ne donne pas les munition dans l'arme alors que quand je prend de nouveau les m9k_ammo_ar2 dans mon menu , la ca marche , pouvez vous m'aider ?
Dans ce cas là pour les munitions il ne faut pas faire copier le nom de l'entité (je sais pas vraiment pourquoi) mais bref, voila toutes les munitions de les M9K, après à toi d'ajuster les prix.
Code:
DarkRP.createAmmoType("ar2", { name = "Assault Ammo", model = "models/Items/BoxMRounds.mdl", price = 100, amountGiven = 32
})
DarkRP.createAmmoType("smg", { name = "SMG Rounds", model = "models/Items/BoxSRounds.mdl", price = 100, amountGiven = 32
})
DarkRP.createAmmoType("buckshot", { name = "Shotgun Ammo", model = "models/Items/BoxBuckshot.mdl", price = 150, amountGiven = 16
})
DarkRP.createAmmoType("winchester", { name = "Winchester Ammo", model = "models/Items/sniper_round_box.mdl", price = 170, amountGiven = 16
})
DarkRP.createAmmoType("sniper_rounds", { name = "Sniper Rounds", model = "models/Items/sniper_round_box.mdl", price = 200, amountGiven = 8
})
MRpaty à dit:
Inutile FailFish
 
  • Initiateur de la discussion
RomainStick

RomainStick

Bambi
Messages
79
Score réaction
4
Points
35
merci tu gère
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord