Munitions

• Initiateur de la discussion RomainStick
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
RomainStick

RomainStick

Bambi
Score réaction
4
salut voila , en vendeur d'arme les munition pour le fusil d'assault sont m9k_ammo_ar2 or elle ne donne pas les munition dans l'arme alors que quand je prend de nouveau les m9k_ammo_ar2 dans mon menu , la ca marche , pouvez vous m'aider ?

MRpaty

MRpaty

Geek
Score réaction
7
Non.

Malcolm

Malcolm

Psychopathe
Score réaction
262
RomainStick à dit:
salut voila , en vendeur d'arme les munition pour le fusil d'assault sont m9k_ammo_ar2 or elle ne donne pas les munition dans l'arme alors que quand je prend de nouveau les m9k_ammo_ar2 dans mon menu , la ca marche , pouvez vous m'aider ?
Dans ce cas là pour les munitions il ne faut pas faire copier le nom de l'entité (je sais pas vraiment pourquoi) mais bref, voila toutes les munitions de les M9K, après à toi d'ajuster les prix.
Code:
DarkRP.createAmmoType("ar2", { name = "Assault Ammo", model = "models/Items/BoxMRounds.mdl", price = 100, amountGiven = 32
})
DarkRP.createAmmoType("smg", { name = "SMG Rounds", model = "models/Items/BoxSRounds.mdl", price = 100, amountGiven = 32
})
DarkRP.createAmmoType("buckshot", { name = "Shotgun Ammo", model = "models/Items/BoxBuckshot.mdl", price = 150, amountGiven = 16
})
DarkRP.createAmmoType("winchester", { name = "Winchester Ammo", model = "models/Items/sniper_round_box.mdl", price = 170, amountGiven = 16
})
DarkRP.createAmmoType("sniper_rounds", { name = "Sniper Rounds", model = "models/Items/sniper_round_box.mdl", price = 200, amountGiven = 8
})
MRpaty à dit:
Inutile FailFish

• Initiateur de la discussion
RomainStick

RomainStick

Bambi
Score réaction
4
merci tu gère

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord