- Initiateur de la discussion
thepsyca
Psychopathe
- Score réaction
- 648
Bonsoir,
Je fais un addon sur un murder, j'utilise le hook OnPlayerChat pour faire ouvrir un panel, ça fonctionne bien sauf lorsque le joueur se retrouve dans un round.
J'ai essayé avec des prints mais le hook est complètement bloqué par je ne sais quoi.
Si quelqu'un peut m'aider ou me renseigner, merci à vous.
EDIT : Pour les gens qui ne comprennent pas, le premier print ne s'affiche même par lorsque le joueur se trouve dans un round et qu'il est vivant.
Je fais un addon sur un murder, j'utilise le hook OnPlayerChat pour faire ouvrir un panel, ça fonctionne bien sauf lorsque le joueur se retrouve dans un round.
J'ai essayé avec des prints mais le hook est complètement bloqué par je ne sais quoi.
Si quelqu'un peut m'aider ou me renseigner, merci à vous.
EDIT : Pour les gens qui ne comprennent pas, le premier print ne s'affiche même par lorsque le joueur se trouve dans un round et qu'il est vivant.
Code:
hook.Add("OnPlayerChat", "nlf-suggestion_OnPlayerChat", function(ply, txt) print("one is writing") if ply != LocalPlayer() then return end print("is player") if string.lower( txt ) == "!suggestion" then Os_Sg:OpenDerma() print("open derma") return true end
end)