Murder : changer l'arme par défaut du murder ainsi que le gun du bystander

• Initiateur de la discussion Kitsu
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Bonjour !

comme l'indique le titre , je cherche a savoir si il est possible de changer l'arme par défaut du meurtrier ainsi que le gun du bystander.

Voila merci d'avance

Cordialement

Kitsu

Shaar

Shaar

Geek suprême
Score réaction
24
Kitsu à dit:
Bonjour !

comme l'indique le titre , je cherche a savoir si il est possible de changer l'arme par défaut du meurtrier ainsi que le gun du bystander.

Voila merci d'avance

Cordialement

Kitsu
Dans la théorie oui elle sont stockés dans ces fichiers

Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
Kitsu à dit:
Bonjour !

Voila merci d'avance

Cordialement

Kitsu
Tu peux aussi t'inspiré du créateur Jackarunda ou même utilisé directement sont mode murder modified.
Steam Workshop :: Homicide

• Initiateur de la discussion
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Jo Ballas à dit:
Tu peux aussi t'inspiré du créateur Jackarunda ou même utilisé directement sont mode murder modified.
Steam Workshop :: Homicide
pas ce que j'ai demandé .. je fais un serveur sur le gamemode murder pas homicide hein
Shaar à dit:
Dans la théorie oui elle sont stockés dans ces fichiers

justement je l'ai le git hub mais je sais pas où chercher pour ça que j'ai demandé ici ^^

Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
Kitsu à dit:
pas ce que j'ai demandé .. je fais un serveur sur le gamemode murder pas homicide hein
Homicide = Murder ou du moins similaire, c'est ce que je présume (j'ai jamais entendu parler d'un mode indépendant à celui du Murder)
La logique voudrait que dans les fichiers de l'addons si tu l'extrait avec gmadextractor, tu trouves comment modifier les weapons du Murder.
Je ne connais pas bien le mode Murder, ce ne sont que des suppositions !

Shaar

Shaar

Geek suprême
Score réaction
24
Kitsu à dit:

justement je l'ai le git hub mais je sais pas où chercher pour ça que j'ai demandé ici ^^
Cut
Gun

• J'aime
Réactions: Kitsu
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord