[murder] comment faire apparaitre menu

• Initiateur de la discussion
JonathanH13

JonathanH13

Geek
Score réaction
0
Salut,
Je cherche a faire apparaître ce menu que pour superadmin dans le mode murder, on ma dit qu'il faut un codeur mais je m'y connais pas trop.. une idée?

J’espère trouver ici parce que ça fait 1semaine que je cherche sans succès :(

thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
Code:
local function DisallowSpawnMenu( )
if not LocalPlayer():IsAdmin() then
return false
end
end
hook.Add( "SpawnMenuOpen", "DisallowSpawnMenu", DisallowSpawnMenu)
dans EMPLACEMENTduSERVEUR\garrysmod\gamemodes\MODEDEJEU\gamemode\cl_init.lua

JonathanH13

JonathanH13

Geek
Score réaction
0
Merci et dans cl_init je dois le mettre dans un endroit précis ou je met direct?

Dernière édition:
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
Simple question je suis curieux..pourquoi voulez vous du spawnmenu dans un murder ?

JonathanH13

JonathanH13

Geek
Score réaction
0
Yoh Sambre ♪ à dit:
Simple question je suis curieux..pourquoi voulez vous du spawnmenu dans un murder ?
Pour divertir les joueurs faire de sorte qu'ils voient autre chose que du murder, mais là j'ai problème comment activer le menu j'appuis sur la touche de base et rien ce passe?

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
JonathanH13 à dit:
Pour divertir les joueurs faire de sorte qu'ils voient autre chose que du murder, mais là j'ai problème comment activer le menu j'appuis sur la touche de base et rien ce passe?
parce que en gamemode murder il n'y a pas le spawn menu :)

JonathanH13

JonathanH13

Geek
Score réaction
0
Kitsu à dit:
parce que en gamemode murder il n'y a pas le spawn menu :)
Oui c'est presque le 3eme forum qu'on m'dit pareil x) mais ya pas moyen? c'est quasiment impossible:confused:? parce que une fois j'était dans un serv murder et un admin faisait spawn des zombies & ballons avec toolgun et je veux faire pareil

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
JonathanH13 à dit:
Oui c'est presque le 3eme forum qu'on m'dit pareil x) mais ya pas moyen? c'est quasiment impossible:confused:? parce que une fois j'était dans un serv murder et un admin faisait spawn des zombies & ballons avec toolgun et je veux faire pareil
Vous pourriez éventuellement avoir le toolgun qui n'est qu'un swep ainsi que les zombies mais pour le spawnmenu ça risque d’être un poil plus long a obtenir

F

Fenerz

Bambi
Score réaction
0
Hello , je relance ce sujet hehe après un petit temps mais j'ai essayé mais cela ne marche pas ... any solution ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
Fenerz à dit:
Hello , je relance ce sujet hehe après un petit temps mais j'ai essayé mais cela ne marche pas ... any solution ?
c'est plus complexe que d'ajouter un code de restriction , le gamemode ne comporte aucun des fichiers liée au spawnmenu présent dans le gamemode sandbox..

F

Fenerz

Bambi
Score réaction
0
okay okay , je vois ... j'ai déjà vu des serveurs réussir donc let's go ! Merci ;)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord