Musique gênante & des couronnes sur la tête des joueurs?

• Initiateur de la discussion estebandu44
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
estebandu44

estebandu44

Geek suprême
Score réaction
108
Bonjour à tous.
Je tenais à vous faire passer une information.
Sur des serveurs, vous avez des couronnes sur la tête des joueurs, une musique d'une durée de 3 minutes environ, une musique harmonieuse...
Vous avez ceci, et vous savez pas le retirer ?
La plus part des serveurs (pas tous) utilisent "Les moderns notifications". (http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=650064006&searchtext=modern+notification)
comme nous sommes le premier avril, le créateur a mit son addon à jour.
Il a rajouté ce son, & les models sur la tête des joueurs.
Voici la source de vos soucis.

Bonne journée

(mini-information) ;)

• J'aime
Réactions: Kitsu et Nxnjah
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Deja hier une personne en parlait , si jamais vous en avez marre de la musique ( qui pour ma part arrive a la fin du chargement) une fois sur le serveur en question aller dans la cnsole gmod et tapez stopsound ça l'arretera directement

estebandu44

estebandu44

Geek suprême
Score réaction
108
Kitsu à dit:
Deja hier une personne en parlait , si jamais vous en avez marre de la musique ( qui pour ma part arrive a la fin du chargement) une fois sur le serveur en question aller dans la cnsole gmod et tapez stopsound ça l'arretera directement
exact mais pour l'enlever définitivement ^^

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
estebandu44 à dit:
exact mais pour l'enlever définitivement ^^
Ah oui en effet mais bon pour une journée si après les joueurs reste sur un serveur ou deux toute la journée pas grave et pour une journée les fondateurs de serveur ne l'enleveront pas , bon après si jamais il y a deja une musique de chargement du serveur avec la musique de l'addon ça va rendre bizarre MDR

estebandu44

estebandu44

Geek suprême
Score réaction
108
Kitsu à dit:
Ah oui en effet mais bon pour une journée si après les joueurs reste sur un serveur ou deux toute la journée pas grave et pour une journée les fondateurs de serveur ne l'enleveront pas , bon après si jamais il y a deja une musique de chargement du serveur avec la musique de l'addon ça va rendre bizarre MDR
Ouais et puis même c'est trop chiant personnellement je trouve, admettons que Kentin live sur son serveur, t'imagines pas la gêne :x

• J'aime
Réactions: Kitsu
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord