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_Remax
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Coucou mes amours 

Voila j'aurai aimé que ce code fonctionne
Malheureusement ne c'est pas le cas 
En gros je voudrais que quand le joueur rejoins le serveur et spawn le son "sound.wav" se lance
EDIT :
Merci @Yoh Sambre ♪
Voila j'aurai aimé que ce code fonctionne
Code:
OnJoinSound = "sound.wav" // Sound file relative to the sound directory
function PlaySoundOnJoin(ply) for k,v in pairs(player.GetAll()) do v:SendLua("surface.PlaySound(\"OnJoinSound\""); end
end
hook.Add("PlayerInitialSpawn", "PlaySoundOnJoinHook", PlaySoundOnJoin)
En gros je voudrais que quand le joueur rejoins le serveur et spawn le son "sound.wav" se lance
EDIT :
Merci @Yoh Sambre ♪
Code:
function FirstSpawn( ply ) timer.Simple(5,function() ply:SendLua("surface.PlaySound('sound.wav')") end )
end
hook.Add( "PlayerInitialSpawn", "playerInitialSpawn", FirstSpawn )
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