Musique quand un joueur spawn

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Coucou mes amours :p:oops:

Voila j'aurai aimé que ce code fonctionne

Code:
OnJoinSound = "sound.wav" // Sound file relative to the sound directory
function PlaySoundOnJoin(ply) for k,v in pairs(player.GetAll()) do v:SendLua("surface.PlaySound(\"OnJoinSound\""); end
end
hook.Add("PlayerInitialSpawn", "PlaySoundOnJoinHook", PlaySoundOnJoin)
Malheureusement ne c'est pas le cas :mad:

En gros je voudrais que quand le joueur rejoins le serveur et spawn le son "sound.wav" se lance


EDIT :

Merci @Yoh Sambre ♪

Code:
function FirstSpawn( ply ) timer.Simple(5,function() ply:SendLua("surface.PlaySound('sound.wav')") end )
end
hook.Add( "PlayerInitialSpawn", "playerInitialSpawn", FirstSpawn )
 
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Yoh Sambre ♪

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Shaman Fou
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Je comprend pas pourquoi tu utilise un sendlua pour un truc pareil o_O
 
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Je ne sais pas non plus :D
J'ai récupéré sa sur un forum anglais :rolleyes:
 
Feytone

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Yoh Sambre ♪ à dit:
Je comprend pas pourquoi tu utilise un sendlua pour un truc pareil o_O
J'allais dire pareil...
Direct le playsound non ?
Et pourquoi :

Code:
\"OnJoinSound\"")
C'est assez bizarre cette partie là...
 
Yoh Sambre ♪

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Shaman Fou
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Feytone à dit:
J'allais dire pareil...
Direct le playsound non ?
Et pourquoi :

Code:
\"OnJoinSound\"")
C'est assez bizarre cette partie là...
A test...

Code:
local volume = 25
local path = "whatever.mp3" -- or a URL, change PlayFile to PlayURL if that's the case
hook.Add("InitPostEntity", "Sound on join", function() sound.PlayFile(path, "", function(ch) if (not ch:IsValid()) then return end ch:SetVolume(volume) end)
end)
 
Feytone

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Yoh Sambre ♪ à dit:
A test...

Code:
local volume = 25
local path = "whatever.mp3" -- or a URL, change PlayFile to PlayURL if that's the case
hook.Add("InitPostEntity", "Sound on join", function() sound.PlayFile(path, "", function(ch) if (not ch:IsValid()) then return end ch:SetVolume(volume) end)
end)
Pourquoi InitPostEntity et pas InitialSpawn ?
 
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Shaman Fou
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Feytone à dit:
Pourquoi InitPostEntity et pas InitialSpawn ?
. Don't use PlayerInitialSpawn as the other knobs in this thread suggested, it'll attempt to play before the player enters the server fully. Use the InitPostEntity hook for something like this.
 
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Yoh Sambre ♪ à dit:
A test...

Code:
local volume = 25
local path = "whatever.mp3" -- or a URL, change PlayFile to PlayURL if that's the case
hook.Add("InitPostEntity", "Sound on join", function() sound.PlayFile(path, "", function(ch) if (not ch:IsValid()) then return end ch:SetVolume(volume) end)
end)
Ne Fonctionne pas :confused:
 
Yoh Sambre ♪

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Shaman Fou
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_Remax à dit:
Ne Fonctionne pas :confused:
Tu a mis le code dans qu'elle dossier ? , tu a bien indiqué la musique ?
 
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Yoh Sambre ♪ à dit:
Tu a mis le code dans qu'elle dossier ? , tu a bien indiqué la musique ?

J'ai essayé dans :

garrysmod/lua/autorun
ainsi que dans
garrysmod/lua/autorun/server

Oui j'ai bien indiqué la musique, qui en dl via le workshop
 
Yoh Sambre ♪

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Shaman Fou
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_Remax à dit:
J'ai essayé dans :

garrysmod/lua/autorun
ainsi que dans
garrysmod/lua/autorun/server

Oui j'ai bien indiqué la musique, qui en dl via le workshop
Essaye autorun/client ( la musique est joué pour une personne et non pas a tous le monde )
 
EglyKozz

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Code:
hook.Add("PlayerSpawn",PlayerSpawnSound,function(ply) surface.PlaySound("sound.wav")
end)
HeyGuys
 
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Yoh Sambre ♪ à dit:
Essaye autorun/client ( la musique est joué pour une personne et non pas a tous le monde )
J'ai une erreur lua :

Code:
[ERROR] lua/autorun/client/something.lua:6: attempt to index local 'ch' (a nil value) 1. unknown - lua/autorun/client/something.lua:6
 
Yoh Sambre ♪

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Shaman Fou
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EglyKozz à dit:
Code:
hook.Add("PlayerSpawn",PlayerSpawnSound,function(ply) surface.PlaySound("sound.wav")
end)
HeyGuys
Cette Salo***** 4Head
 
Feytone

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EglyKozz à dit:
Code:
hook.Add("PlayerSpawn",PlayerSpawnSound,function(ply) surface.PlaySound("sound.wav")
end)
HeyGuys
Comme a mis @Yoh Sambre ♪, là ça va commencer à jouer dans le sending client info :/
 
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EglyKozz à dit:
Code:
hook.Add("PlayerSpawn",PlayerSpawnSound,function(ply) surface.PlaySound("sound.wav")
end)
HeyGuys
Euhh ne marche toujours pas :(:(
 
Feytone

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_Remax à dit:
Euhh ne marche toujours pas :(:(
Donc tu crées un fichier :

LENOM/lua/autorun/client

et tu crées un .lua avec ça dedans
 
Yoh Sambre ♪

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Shaman Fou
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_Remax à dit:
Euhh ne marche toujours pas :(:(
Essaye ça (creepy code)

Code:
function FirstSpawn( ply ) timer.Simple(5,function() ply:SendLua("surface.PlaySound('shop.wav')") end )
end
hook.Add( "PlayerInitialSpawn", "playerInitialSpawn", FirstSpawn )
 
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Yoh Sambre ♪ à dit:
Essaye ça (creepy code)

Code:
function FirstSpawn( ply ) timer.Simple(5,function() ply:SendLua("surface.PlaySound('shop.wav')") end )
end
hook.Add( "PlayerInitialSpawn", "playerInitialSpawn", FirstSpawn )
Yes c'est bon ça fonctionne :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
 
Yoh Sambre ♪

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Shaman Fou
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