Musiques pour loading screen?

• Initiateur de la discussion Membre supprimé 85513
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
M

Membre supprimé 85513

Anonyme
Bonjouuuur
J'ai besoin de 2 musiques pour mon loading screen mais je ne sais pas les quelles choisir alors je vous montre

Voilà donc choisissez en 2 et postez en commentaire , merci :)

M

Membre supprimé 70413

Anonyme
PAS DE PNL. Voila un avis. Après je pense plus sur les BF1

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 85513
M

Membre supprimé 85513

Anonyme
Slawer à dit:
PAS DE PNL. Voila un avis. Après je pense plus sur les BF1
Je sais mais c'est l'instru , moi non plus je n'aime pas le rap dans les loading screen.

• J'aime
Réactions: anthonin lahterman
Warzik

Warzik

Geek suprême
Score réaction
340
Personnellement, celle de Zelda me ferait péter un câble dans un chargement, PNL l'instru peut-être sympa mais sans plus, donc pour moi c'est BF1, ça reste calme c'est reposant. Après faut rester logique, ne met pas une musique de bf1 suivi de Zelda ça ne va pas ensemble.

D'ailleurs si ça tiendrait qu'à moi, je ne mettrais pas de musique, je trouve ça vraiment insupportable et ça me donne envie de faire un bon vieux Alt + F4 des familles.

• J'aime
Réactions: Taink
M

Membre supprimé 85513

Anonyme
Warzik à dit:
Personnellement, celle de Zelda me ferait péter un câble dans un chargement, PNL l'instru peut-être sympa mais sans plus, donc pour moi c'est BF1, ça reste calme c'est reposant. Après faut rester logique, ne met pas une musique de bf1 suivi de Zelda ça ne va pas ensemble.

D'ailleurs si ça tiendrait qu'à moi, je ne mettrais pas de musique, je trouve ça vraiment insupportable et ça me donne envie de faire un bon vieux Alt + F4 des familles.
Elles ne seront pas fortes , range ton pistolet jamy !

• J'aime
Réactions: Warzik
M

Membre supprimé 92858

Anonyme
Les deux premières sont vraiment bien, mais tous dépend de ton gamemode ^^

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord