MyDarkLife V2 ! Plus qu'un simple serveur DarkRP !

• Initiateur de la discussion
elessaro34

elessaro34

Geek suprême
Score réaction
109
Bonjour tout le monde !

Nous venons vous annoncer la nouvelle version du serveur MyDarkLife !

Vous avez surement dû entendre parler de la première version, avec les tramways, les métros, les hélicoptères etc... et bien laissez moi vous présenter la deuxième version de ce serveur, le seul et l'unique !

Je vais commencer par notre exclusivité, nous avons développé un système de tramways inédit, laissez moi vous expliquer : 4 métros automatiques (sans chauffeurs) font le tour de la ville et s’arrêtent à chaque arrêts, mais lorsqu'un joueur décide de prendre le métier "Chauffeur de tramway", les 4 métros s'en vont et laissent place à un tramway que le chauffeur peut conduire, c'est lui qui définit la vitesse, qui ouvre ou ferme les portes, qui annonce ses arrivées etc... un métier exclusif développé par nos soins !

Notre but c'est de changer le RP sur Gmod, le DarkRP est fait à la base pour jouer sur une base de RolePlay "illégale" ou seul les gangsters font leur loi. Nous avons donc conçue ce serveur pour favoriser le RolePlay comme en France, bien sur les métiers illégaux sont toujours là, mais les joueurs ont plus de liberté, les métiers légaux sont favorisés et si aucun des métiers ne vous conviennent, alors inventez le votre ! Ouvre votre boutique et faites les activités qui vous plaisent.
L'économie fait également partie de ce travail, nous avons réalisé une économie IRL, finit les pizzas (vendues dans un McDo) à 100€ comme sur la plupart des serveurs, chez-nous notre McDonalds vent des produits McDonalds et à de vrais prix ! Menu Best-Of à 3€ coup de fabrication et revendable donc à 7€. (Je vous laisse voir sur le screenshots disponibles à la fin de cette publicaiton).

Bien sur, sur un serveur Gmod, une des choses les plus importante c'est le Staff, c'est pour ça que notre staff 'est formé pour respecter votre jeux et ne pas gacher vos actions, vous le verrez par vous-même, le staff est très réactif, que ce soit in-game ou sur le forum/ts et ne perturbe pas votre RP. (Pas de TP en pleine action, pas d'admin volant, etc...)

Maintenant parlons de l'aspect technique, notre serveur tourne sur un serveur Linux dédié, tournant sur des caractéristiques optimales pour du Gmod, et étant configuré par nos soins afin de vous fournir un jeu "jouable", après une multitude de tests nous vous assurons que le serveur peut accueillir 60-70 joueurs avec des FPS entre 30 et 80. (Cela dépend bien sur de votre ordinateur) mais notre serveur lui est fait pour vous permettre d'exploiter totalement la puissance de votre ordinateur.

Nous sommes à votre écoute, tout le monde peut donner son avis, ses impressions, ses idées ! De nombreux scripts ont été développés sur le serveur grâce à la participation des joueurs qui ont proposés des idées, des améliorations etc...

Pour résumer :

Notre serveur est un serveur RolePlay basé sur la vrai vie, nous développons des scripts exclusifs pour vous proposer du contenu exclusif, nous avons un staff formé surveillé et sélectionné par des critères très stricts, notre serveur à tout pour vous permettre de jouer avec un maximum de fluidité et de performances.

Mais attendez, j'ai oublié quelque chose, et oui il nous manque quelque chose... Mais oui !

Il nous manque VOUS ! Sans joueurs, à quoi sert un serveur RP ? C'est pour cela que je vous ai fait la présentation la plus complète que possible, pour vous donner l'envie de venir jouer chez-nous !

On n'attend plus que vous, vous et vous seul, pouvez réaliser notre rêve, devenir un des plus gros serveurs DarkRP Français.

Merci de nous avoir lus,

Léo Valtec et Yoann Johnson,
Les Fondateurs de MyDarkLife.

IP DU SERVEUR : 51.254.174.172
IP DU TS : ts.mydarklife.fr (Pokez Léo Valtec ou Yoann Johnson)
SITE WEB / FORUM : http://mydarklife.fr / http://forum.mydarklife.fr

20161030152036_1 (2).jpg
20161030152043_1 (2).jpg
20161030152048_1 (2).jpg
20161030152135_1 (2).jpg
20161030152144_1 (2).jpg
20161030152228_1 (2).jpg
20161030152401_1 (2).jpg
20161030152445_1 (2).jpg
20161030152710_1 (2).jpg
20161030152756_1 (2).jpg

elessaro34

elessaro34

Geek suprême
Score réaction
109
20161030152916_1 (2).jpg
20161030152957_1 (2).jpg
20161030153003_1 (2).jpg
20161030153006_1 (2).jpg
20161030153018_1 (2).jpg
20161030153055_1 (2).jpg
20161030153341_1 (2).jpg
20161030153525_1 32).jpg
20161030153556_1 (2).jpg
20161030153954_1 (2).jpg

SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
Pas mal dutout

• J'aime
Réactions: elessaro34
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
l'Hud est vraiment cool (y)

• J'aime
FridomFR

FridomFR

Geek suprême
Score réaction
121
Ya quoi d'inédit a part un train ? Peut etre l'hud mais ya rien d'inédit qui pousse le gameplay a son maximum ? Parce que je vois ca moi rien me donne envie de venir parce un train comme ca c'est pas ce qui va changer le serveur parmis les autres

thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
La présentation est parfaites votre économie est bien gérer, le système de métro aérien est bien.

le seul détail qui me chiffonne est tjr le même sur les serveur avec Map FR, penser a mettre des model player et véhicules FR, je vous en supplis, car avoir des flic UK et US dans un comico FR et des camion de pompier US dans une caserne FR niveau RP...

autrement bravo a votre serveur.

• J'aime
Réactions: Thomas77 et elessaro34
elessaro34

elessaro34

Geek suprême
Score réaction
109
FridomFR à dit:
Ya quoi d'inédit a part un train ? Peut etre l'hud mais ya rien d'inédit qui pousse le gameplay a son maximum ? Parce que je vois ca moi rien me donne envie de venir parce un train comme ca c'est pas ce qui va changer le serveur parmis les autres
Je parle du RolePlay inédit pas des addons ou de l'HUD, pour voir le roleplay il faut se connecter, ce que tu n'as pas fait^^

elessaro34

elessaro34

Geek suprême
Score réaction
109
thp21 à dit:
La présentation est parfaites votre économie est bien gérer, le système de métro aérien est bien.

le seul détail qui me chiffonne est tjr le même sur les serveur avec Map FR, penser a mettre des model player et véhicules FR, je vous en supplis, car avoir des flic UK et US dans un comico FR et des camion de pompier US dans une caserne FR niveau RP...

autrement bravo a votre serveur.
Merci n'hésite pas à passer !

elessaro34

elessaro34

Geek suprême
Score réaction
109
On vous attend avec plaisir !

Numos59

Numos59

Geek suprême
Score réaction
4
  • J'aime
Réactions: Yoann Johnson
ExriZE

ExriZE

Geek suprême
Score réaction
51
Yoh Sambre ♪ à dit:
l'Hud est vraiment cool (y)
https://scriptfodder.com/scripts/view/2854/os-x-hud

elessaro34

elessaro34

Geek suprême
Score réaction
109
  • Banni
T

Ted™

Geek
Score réaction
48
ExriZE à dit:
https://scriptfodder.com/scripts/view/2854/os-x-hud
Avec le menu f4 qui va avec :p #incrusteur :

https://scriptfodder.com/scripts/view/2583/os-x-f4-menu .

Sinon bon serveur

elessaro34

elessaro34

Geek suprême
Score réaction
109
Etant considérablement en manque de joueurs, le serveurs risque de ne plus pouvoir continuer, nous avons fait notre possible pendant 6 mois pour réaliser un serveur qui plairait aux joueurs, ce serveur est un aboutissement de centaines d'heures de travail, de plus de 800€ d'investit à ce jour, mais malheureusement ce sont les serveurs où il y'a le moins de travail qui sont récompensés par les joueurs ! C'est ce fait illogique qui à réduit ma motivation proche de 0... Pleins de nouveautés et de scripts exclusifs devaient voir le jour, mais pour 5 joueurs je pense que ce n'est pas la peine de continuer, autant de travail fournit pour si peu de résultat.. J'ai peut être fait quelque chose qui ne plait pas aux joueurs, et si c'est le cas je n'aurais jamais compris ce que c'était. Bref la motivation est partit, laissant un gros travail pas totalement abouti et un grand regret face au fait d'abandonner ce serveur qui représente un grand rêve qui n'aura jamais été réalisé.

• Banni
T

Ted™

Geek
Score réaction
48
elessaro34 à dit:
Etant considérablement en manque de joueurs, le serveurs risque de ne plus pouvoir continuer, nous avons fait notre possible pendant 6 mois pour réaliser un serveur qui plairait aux joueurs, ce serveur est un aboutissement de centaines d'heures de travail, de plus de 800€ d'investit à ce jour, mais malheureusement ce sont les serveurs où il y'a le moins de travail qui sont récompensés par les joueurs ! C'est ce fait illogique qui à réduit ma motivation proche de 0... Pleins de nouveautés et de scripts exclusifs devaient voir le jour, mais pour 5 joueurs je pense que ce n'est pas la peine de continuer, autant de travail fournit pour si peu de résultat.. J'ai peut être fait quelque chose qui ne plait pas aux joueurs, et si c'est le cas je n'aurais jamais compris ce que c'était. Bref la motivation est partit, laissant un gros travail pas totalement abouti et un grand regret face au fait d'abandonner ce serveur qui représente un grand rêve qui n'aura pas été réalisé.
écoute je te donne un conseil l'ami ! Persévere !

elessaro34

elessaro34

Geek suprême
Score réaction
109
Ted™ à dit:
écoute je te donne un conseil l'ami ! Persévere !
Met toi à ma place, la persévérance à des limites :/

• Banni
T

Ted™

Geek
Score réaction
48
elessaro34 à dit:
Met toi à ma place, la persévérance à des limites :/
certe mais bon tu as dépensé de l'argent et tu voudrai arréter comme cela ?

elessaro34

elessaro34

Geek suprême
Score réaction
109
Ted™ à dit:
certe mais bon tu as dépensé de l'argent et tu voudrai arréter comme cela ?
Evidemment que je n'aimerais pas arrêter, mais malheureusement ce projet n'est pas viable, le serveur tourne sur une machine qui coûte cher tous les mois, le projet avait bien été calculé, malheureusement les joueurs ne sont pas au rendez-vous donc personne ne prend les packs VIP, donc pas de revenus, de plus sans joueurs, ce serait con de continuer à payer un serveur pour 5 personnes..

• J'aime
Réactions: Thomas77 et ExriZE
  • Banni
T

Ted™

Geek
Score réaction
48
elessaro34 à dit:
Evidemment que je n'aimerais pas arrêter, mais malheureusement ce projet n'est pas viable, le serveur tourne sur une machine qui coûte cher tous les mois, le projet avait bien été calculé, malheureusement les joueurs ne sont pas au rendez-vous donc personne ne prend les packs VIP, donc pas de revenus, de plus sans joueurs, ce serait con de continuer à payer un serveur pour 5 personnes..
Effectivement as tu songé de changer de gamemode ?

elessaro34

elessaro34

Geek suprême
Score réaction
109
Que veut tu dires par là? Tu penses à quel gamemode?

elessaro34

elessaro34

Geek suprême
Score réaction
109
Du monde commence à arriver ! Venez nous rejoindre !

• Banni
T

Ted™

Geek
Score réaction
48
elessaro34 à dit:
Du monde commence à arriver ! Venez nous rejoindre !
je t'avais dit quoi ?

• J'aime
elessaro34

elessaro34

Geek suprême
Score réaction
109
Ouais en esperant que ca reste ! 21 joueurs là :)

• Banni
T

Ted™

Geek
Score réaction
48
elessaro34 à dit:
Je vais essayer de venir ... ( Lua Panic ) ...

Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
elessaro34 à dit:
Bonne chance, surtout avec la fin de vacances, ça va mettre un coup dur, donc si vous avez pas beaucoup de joueurs... :/

Et le succès des serveurs mal faits, écoute, c'est un mystère pour tout le monde ^^'
Peut-être que c'est une ambiance ? Que les gens aiment ça ? Bref glhf

• J'aime
Yoann Johnson

Yoann Johnson

Geek
Score réaction
0
N’hésitez pas à rejoindre le serveur MyDarkLife !

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord