MySQL

• Initiateur de la discussion Doggy
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Doggy

Doggy

Nouveau né
Score réaction
0
Bonsoir,

J'ai essayer à l'aide de tutoriel à mettre prometheus sur un site grâce à MTX.
Malheureusement il m'affiche un code d'erreur et je n'arrive pas à trouver sur internet comment le régler.

MySQL Error:SQLSTATE[HY000] [2002] Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2)
This error is usually caused because your MySQL credentials are incorrect!

Savez-vous comment faire ? :(

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Prometheus n'arrive pas a se connecter à ta BDD...

Doggy

Doggy

Nouveau né
Score réaction
0
Valfunde à dit:
Prometheus n'arrive pas a se connecter à ta BDD...
Cela veut dire quoi ? Car pourtant j'ai tout fait mais on dirait que cela vient du MySQL. Possible d'aller sur TS ou Discord pour en savoir plus ? :/

Merci à toi

melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
Tu as bien tout renseigné concernant les infos de ta base de données dans le fichier config de prometheus ?

Doggy

Doggy

Nouveau né
Score réaction
0
melcez à dit:
Tu as bien tout renseigné concernant les infos de ta base de données dans le fichier config de prometheus ?
Comment le faire ? Dans le tutoriel il fallait simplement glissé le dossier Web de prometheus dans le public_html et le tour était joué :S

Merci de ton commentaire !

melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
Bonjour, il y a normalement dans ton ftp un dossier boutique que tu as créé et dans lequel tu y a mis les fichiers web de prometheus.

Dans le répertoire boutique de ton ftp tu as normalement un fichier Inc.php que tu dois éditer et dans lequel tu dois y renter tes informations de base de données.:p

Si tu es toujours bloqué je t'invite à m'envoyer un message privé et je le ferais pour toi ;)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord