religion MythixCityRP

• Initiateur de la discussion anthony05600
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
anthony05600

anthony05600

Geek suprême
Score réaction
120
┏━━━━━━•❅•°•❈•°•❅•━━━━━━┓

Bonjour/Bonsoir
Bienvenue dans la présentation
du serveur MythixCityRP

Je vous souhaite une agréable lecture !

┗━━━━━━•❅•°•❈•°•❅•━━━━━━┛

┏━━━━━°❀•°::°•❀°━━━━━┓
Introduction
┗━━━━━°❀•°::°•❀°━━━━━┛​

Je poste cette discussion pour vous faire une présentation de mon serveur MythixCityRP.
Un serveur qui a ouvert ses portes il y a quelque semaine, et dans lequel nous avons mis de la bonne volonté pour un bon Rôleplay.

┏━━━━•❅•°•❈•°•❅•━━━━┓
Informations
┗━━━━•❅•°•❈•°•❅•━━━━┛

- Nom du serveur : [FR] MythixCityRP

- IP du serveur : GMOD08.MTXSERV.FR:27090

- Site web : https://mythixcity.mtxserv.fr/

- Map : rp_rockford_french_v4b

- Serveur TeamSpeak : teamspeak5.mtxserv.fr:10002

- Description du serveur :

Le serveur MyhixCityRP à vue le jour en avril 2018 , depuis nous avons fait d'énorme améliorations pour augmenter le niveau de roleplay. Le youtubeur verdose et passer sur notre serveur et nous a attribuer la note de 14/20. C'est en Gamemode DarkRP que nous nous retrouvons, le serveur à une capacité maximum de 64 slots/places voici le petit texte explicatif présent sur le serveur. Bienvenue dans la ville de MythixCity ! pour changer de métier il vous suffit d'aller au pole emploi qui ce situe derrière le commissariat de police , les métiers des forces de l'ordres sont whitelist. Vous devez d'abord être une recrue pour qu'une personne vous forme et ensuite vous passe vos grades. Les règles sont celle de base au niveau de la conduite et du comportement de chaque joueurs cependant le métier Habitant de MythixCity" vous permet de faire ce que vous souhaitez sur le serveur c'est a dire que vous pouvez braquer, printer, voler, cambrioler tout seul comme en IRL il n'y a pas de gang exprès car c'est a vous de le crée si vous le souhaiter entre amis. Tout les PNJ ce situe derrière la
mairie.

╔────── ¤ ◎ ¤ ──────╗
Quelques
Screenshots
╚────── ¤ ◎ ¤ ──────╝

- Notre Trailer :

- Video de verdose :

- Screenshots :

4000_screenshots_20180820012456_1.jpg

4000_screenshots_20180820012530_1.jpg

4000_screenshots_20180820013545_1.jpg

4000_screenshots_20180820013846_1.jpg

4000_screenshots_20180820144614_1.jpg

4000_screenshots_20180820144621_1.jpg

4000_screenshots_20180820145048_1.jpg

4000_screenshots_20180820150741_1.jpg

4000_screenshots_20180820145541_1.jpg

téléchargement.jpe

┏━━━━━━•❅•°•❈•°•❅•━━━━━━┓

Merci d'avoir lu la présentation en espérant qu'elle vous aura plus à très vite sur le serveur :)

┗━━━━━━•❅•°•❈•°•❅•━━━━━━┛

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Snakzyy
deonysyt

deonysyt

Geek suprême
Score réaction
10
Très belle présentation

• J'aime
Réactions: anthony05600
anthony05600

anthony05600

Geek suprême
Score réaction
120
Merci

• J'aime
Réactions: Snakzyy et EliasRocma
Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
Un serveur, avec des addons déjà vu, rien de spécial en sois.

• J'aime
Réactions: séméron23
anthony05600

anthony05600

Geek suprême
Score réaction
120
@Cluff commentaire inutile et non constructif.

• J'aime
Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
anthony05600 à dit:
@Cluff commentaire inutile et non constructif.
Tu veux que je dise quoi d'autre ? x)
Des addons que j'ai déjà vu sur une map que j'ai déjà vu, y'a rien de spécial sur ton serveur, point.

• J'aime
Réactions: séméron23
anthony05600

anthony05600

Geek suprême
Score réaction
120
@Cluff oui et alors ? J'en ai rien à foutre ça le présente juste je suis pas là pour dire qu'il est exclusif.

• J'aime
Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
anthony05600 à dit:
@Cluff oui et alors ? J'en ai rien à foutre ça le présente juste je suis pas là pour dire qu'il est exclusif.
Bah tien, j'en étais sûr, fais nous part de tes talents. J'ai jamais dis qu'il devait l'être. Encore un gosse de 12 ans qui insulte tout ceux qui critique son serveur ;)

anthony05600

anthony05600

Geek suprême
Score réaction
120
Mdrr c'est toi qui parle d'insulte alors que tu critique en mal ça sert à quoi de toujours tailler les autres ? Ta un serveur meilleur que tout le monde ?

• J'aime
anthony05600

anthony05600

Geek suprême
Score réaction
120
Surtout que je tes pas insulter mdrr

• J'aime
Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
anthony05600 à dit:
Mdrr c'est toi qui parle d'insulte alors que tu critique en mal ça sert à quoi de toujours tailler les autres ? Ta un serveur meilleur que tout le monde ?
Quel argument de taille ! J'ai le droit de critiqué en mal ou en bien n'importe qui que ça te plaise ou non.

• J'aime
Réactions: EliasRocma
anthony05600

anthony05600

Geek suprême
Score réaction
120
Bien sûr je ne dit pas le contraire liberté d'expression mais je ne voie pas l'intérêt de faire mal au gens et de nous prendre de haut

• J'aime
Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
anthony05600 à dit:
Bien sûr je ne dit pas le contraire liberté d'expression mais je ne voie pas l'intérêt de faire mal au gens et de nous prendre de haut
ça te fais mal ? Faut t'endurcir jeune homme. Mon but c'est pas de te prendre de haut, mais de te faire savoir que tout le monde à le droit de dire du bien ou du mal de ton serveur, si tu n'es pas content, faut pas poster, point barre.

anthony05600

anthony05600

Geek suprême
Score réaction
120
De toute façon sur mtx c'est toujours pareil que du négatif et des avis non constructif ça sert a rien tout le monde ce fait tailler alors qu'il ne le mérite pas avec le mal qu'ils ce sont donner pour créé des serveurs et oui tu me prend de haut de puis tout à l'heure en me parlant sèchement.

• J'aime
Réactions: Snakzyy et Cluff
Sueezen

Sueezen

Geek suprême
Score réaction
103
anthony05600 à dit:
De toute façon sur mtx c'est toujours pareil que du négatif et des avis non constructif ça sert a rien tout le monde ce fait tailler alors qu'il ne le mérite pas avec le mal qu'ils ce sont donner pour créé des serveurs et oui tu me prend de haut de puis tout à l'heure en me parlant sèchement.
Sa rien à avoir avec MtxServ c'est juste que tu accepte pas les critiques

Swxn™

Swxn™

Geek suprême
Score réaction
318
anthony05600 à dit:
Gneugneu c tjrs la faute à Mtxserv BibleThump
C'est toi tu t'es emballé pour rien bro. Il a juste donné son avis et toi avec ta réponse tu as engrainé ^^

• J'aime
Réactions: Cluff
anthony05600

anthony05600

Geek suprême
Score réaction
120
Je constate malheureusement que sur chaque présentation de serveur gmod il y a toujours du négatif ..

• J'aime
Sueezen

Sueezen

Geek suprême
Score réaction
103
anthony05600 à dit:
Je constate malheureusement que sur chaque présentation de serveur gmod il y a toujours du négatif ..
Non pas toujours, soit plus attentif regarde par exemple la mienne

• J'aime
Réactions: Cluff
TaRex

TaRex

Nouveau né
Score réaction
2
Sa a l'aire de être un bon serveur !

RayZz

RayZz

Geek suprême
Score réaction
77
Swxn™ à dit:
Gneugneu c tjrs la faute à Mtxserv BibleThump
C'est toi tu t'es emballé pour rien bro. Il a juste donné son avis et toi avec ta réponse tu as engrainé ^^
Doucement, il va pleurer..

Snakzyy

Snakzyy

Geek suprême
Score réaction
101
Beaucoup de personnes servent à rien sur Mtx juste à dire "Whooa ton serveur cé du déjà vu cé de la merde". Je comprends que certaines personnes souhaite donner un avis sur la présentation positif ou une petite chose à modifier ça ne dérange pas, mais après sur toute présentation tu retrouve les même personnes qui ne servent strictement à rien sauf à dire "DÉJA VU, DÉJA VU...." comme tout le temps et oui sur ce point je suis avec @anthony05600 car il n'a jamais dis que son serveur est exclusif donc on s'en fiche que c'est du déjà vu ou non ! Merci à tout ce qui comprendront ce message ;)

• J'aime
Réactions: EliasRocma et anthony05600
Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Snakzyy à dit:
Beaucoup de personnes servent à rien sur Mtx juste à dire "Whooa ton serveur cé du déjà vu cé de la merde". Je comprends que certaines personnes souhaite donner un avis sur la présentation positif ou une petite chose à modifier ça ne dérange pas, mais après sur toute présentation tu retrouve les même personnes qui ne servent strictement à rien sauf à dire "DÉJA VU, DÉJA VU...." comme tout le temps et oui sur ce point je suis avec @anthony05600 car il n'a jamais dis que son serveur est exclusif donc on s'en fiche que c'est du déjà vu ou non ! Merci à tout ce qui comprendront ce message ;)
Le message passera jamais, beaucoup ont déjà essayé et ne sont pas parvenus à faire le comprendre. Après, c'est vrai que les serveurs qui ne se démarquent pas des autres sont plus du plagiat qu'autre chose : s'il n'y a pas d'exclusivité, autant aller chez la concurrence. Les personnes qui disent simplement " Déjà vu " sont en général celles qui n'ont jamais possédées de serveurs / qui sont frustrées des leurs.
Sans arguments c'est tout simplement parler pour parler ou pour créer des embrouilles et ça ne sert à rien d'autres qu'à " up " message. C'est déjà arrivé que certaines présentations de serveurs atteignent les 50 pages à cause de ça ( même si pour l'une d'entre elle c'était bien cherché #balancetonserv ) et ça continuera encore et encore.

Bonne chance pour vôtre serveur bien que, je le répète, sans exclusivité les gens ne viendront pas sur votre serveur

Snakzyy

Snakzyy

Geek suprême
Score réaction
101
Dumenicu2B à dit:
Le message passera jamais, beaucoup ont déjà essayé et ne sont pas parvenus à faire le comprendre. Après, c'est vrai que les serveurs qui ne se démarquent pas des autres sont plus du plagiat qu'autre chose : s'il n'y a pas d'exclusivité, autant aller chez la concurrence. Les personnes qui disent simplement " Déjà vu " sont en général celles qui n'ont jamais possédées de serveurs / qui sont frustrées des leurs.
Sans arguments c'est tout simplement parler pour parler ou pour créer des embrouilles et ça ne sert à rien d'autres qu'à " up " message. C'est déjà arrivé que certaines présentations de serveurs atteignent les 50 pages à cause de ça ( même si pour l'une d'entre elle c'était bien cherché #balancetonserv ) et ça continuera encore et encore.

Bonne chance pour vôtre serveur bien que, je le répète, sans exclusivité les gens ne viendront pas sur votre serveur
Merci à toi !

• J'aime
Réactions: EliasRocma
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord