- Initiateur de la discussion
Samy539
Geek
- Score réaction
- 2
bon
Dernière édition:
Et pourquoi on devrait rejoindre votre communauté elle a quoi de différent et dis pas du genre "Nous sommes une équipe agréable et sérieuse" sa ne marche plus.Samy539 à dit:Bonsoir/Bonjour,
Aujourd'hui je vous présente notre "communauté" Altisword munis de plusieurs serveurs gmod pour le moment nous avons ouvert un DarkRP et un WW1 est en dévéloppement avec des addons inédit pour plus d'informations Venez sur notre discord : https://discord.gg/w9ER4GX
Tu parles de g-riz le prochain site de @Yoh Sambre ♪ ?TyKoz74 à dit:j'ai ri
cémoikadonél’idédunomZaros_Live à dit:Tu parles de g-riz le prochain site de @Yoh Sambre ♪ ?
wtf , c est que le serveur etait ouvert jppVoknario à dit:Quand je suis aller sur le forum et dans la section banlist et que j'ai vu ça
J'ai ri
tu leur envoie sur leur présentation de serveur :Voknario à dit:Quand je suis aller sur le forum et dans la section banlist et que j'ai vu ça
J'ai ri
Quand on 'dev' (lol) , faut mettre un mot de passe JeanBan
Exactement mais chut il ne voulait pas le dévoiler au grand publique pour l'instantZaros_Live à dit:Tu parles de g-riz le prochain site de @Yoh Sambre ♪ ?
Elue image du mois de juin, merci !Voknario à dit:Quand je suis aller sur le forum et dans la section banlist et que j'ai vu ça
J'ai ri