Name admin

• Initiateur de la discussion
  • Banni
Jokaa

Jokaa

Geek
Score réaction
2
Bonjour/Bonsoir

J'aurais une question, j'aimerais savoir si une personne pourrai m'agie

J'aimerais en tant que staff pouvoir voir le nom des joueurs au dessus de la tète (et que en staff)
Ps : le show name a été désactiver

Merci d'avance cordialement JOKAA;)

Si vous voulais le discord il es la

Discord de Liberty-City

GATRIX_TV

GATRIX_TV

Geek
Score réaction
4
local rank_autoriser = { ["superadmin"]=true, ["admin"]=true,
}
hook.Add("HUDShouldDraw","enlever-info-joueur-darkrp",function(hud) if (hud == "DarkRP_EntityDisplay") and !rank_autoriser[LocalPlayer():GetUserGroup()] then return false end
end)

GATRIX_TV

GATRIX_TV

Geek
Score réaction
4
met ça dans lua/autorun/client/xxx.lua

• Banni
Jokaa

Jokaa

Geek
Score réaction
2
Et je peu modifier pour mettre moderateur modo test administrateur aussi ou pas

• Banni
Jokaa

Jokaa

Geek
Score réaction
2
1641420194575.png

J'ai pas de XXX.lua

Love Gmod

Love Gmod

Geek suprême
Score réaction
16
Jokaa à dit:
Regarde la pièce jointe 62356
J'ai pas de XXX.lua
xxx = le nom du fichier en gros tu crée un fichier et tu l'appelle comme tu veux, dedans tu met le code qu'il ta envoyé, tu le met le fichier dans lua/autorun/client et oui tu peut mettre tout les groupes que tu veux

GATRIX_TV

GATRIX_TV

Geek
Score réaction
4
Salut, désolé de répondre si tard, comme te l'a expliqué "love gmod" tu dois juste créer toi même un dossier dans tes addons tu mets le nom que tu souhaites (tout en minuscule et aucun espace) et dedans tu créer les dossier que je t'ai indiqué lua/autorun/client une fois ces dossier créer tu créer un fichier lua que tu nomme encore une fois comme tu le souhaites tout en minuscule et aucun espace et tu colle le code que je t'ai donné dedans tu enregistre et tu relances ton serveur ^^. Pour rajouter modérateur etc... Tu as juste à rajouté tes usergroup comme ceci:

local rank_autoriser = { ["superadmin"]=true, ["admin"]=true, ["modérateur"]=true, ["modo-test"]=true, etc...

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord