Natural RP [FrenchDream.fr]

Qu'en pensez-vous

• Oui ceci peut-être une bonne idée

Votes: 9 90.0%
  • Non ( vous pouvez développer en commentaire )

Votes: 1 10.0%

• Total des votants
    10
  • Initiateur de la discussion
_Remax

_Remax

Geek
Score réaction
69
Etant Fondateur d'une communauté, ayant atteint notre bût d'avoir le serveur full pendant 1 semaine, nous avons décidé d'ouvrir un nouveau gamemode, essayer d’innover j'ai donc avoir vos avis

Natural RP :
3 type de gameplay
- Animaux
- Braconnier
- Protecteur de la Faune

Systems de jeu
Animaux : Vous commencez en tant qu'un animal minuscule, tout en bas de la chaîne alimentaire, en jouant sur le serveur, en vous nourrissant, vous gagnez des level qui vous donnerons accès à de nouveaux animaux.
Le bût est de survivre et de ne pas se faire manger par les autres animaux, mais attention aussi au braconnier

Braconnier : Vous commencez en tant que Braconnier débutant votre bût est de tous simplement capturer des animaux, en capturant et tuant des animaux vous augmentez de level et accédez à de nouveaux grades
pour atteindre votre bût ultime Chef Braconnier

Protecteur de la Faune : Vous commencez en tant que stagiaire votre bût est de tous simplement protéger les animaux mais aussi d’arrêter les braconniers vous augmentez de level et accédez à de nouveaux grades
pour atteindre votre bût ultime Chef Protecteur de la Faune

Bien évidement, vous pouvez donner des idées d'amélioration ou autre dans les commentaires​

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
De nouvelles idées :) C'est prometteur ;) Peut être un peu useless donc faut voir si le système de level c'est pas à la starwars RP où tu fais toujours la même chose et tu upgrades au bout de 8 ans... ;)

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
A mort les braconniers !

Non plus sincèrement , je serai présent sur le serveur :p .

EDIT : Il faudrait une maps de type savane ou jungle ...

_Remax

_Remax

Geek
Score réaction
69
Feytone à dit:
De nouvelles idées :) C'est prometteur ;) Peut être un peu useless donc faut voir si le système de level c'est pas à la starwars RP où tu fais toujours la même chose et tu upgrades au bout de 8 ans... ;)
Il va falloir que je vois pour le système d'xp j'utilise beaucoup ces système et je trouve sa assez fun sa donne envie de rester sur le serveur pour pouvoir évoluer et ne pas se lasser au bout d'une heure de jeu :rolleyes:

ɓïℓℓγ à dit:
A mort les braconniers !

Non plus sincèrement , je serai présent sur le serveur :p .

EDIT : Il faudrait une maps de type savane ou jungle ...
Je te remercie ;) oui je vais essayer de trouver une bonne map :D

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
_Remax à dit:
Il va falloir que je vois pour le système d'xp j'utilise beaucoup ces système et je trouve sa assez fun sa donne envie de rester sur le serveur pour pouvoir évoluer et ne pas se lasser au bout d'une heure de jeu :rolleyes:

Ce que je veux dire, c'est qu'il faut pas que le level empiète trop de type : il faut 4h de jeu pour avoir le 3ème animal. C'est un type de jeu sympa mais pas longtemps sinon on se lasse vite donc pourquoi pas mettre en place des sortes d'events réguliers qui font changer le gameplay. Comme ça, tu mises pas trop sur les levels mais bien sur le changement permanent (grâce aussi aux levels qui augmenteront grâce au temps en restant pdt les events).

_Remax

_Remax

Geek
Score réaction
69
Feytone à dit:
Ce que je veux dire, c'est qu'il faut pas que le level empiète trop de type : il faut 4h de jeu pour avoir le 3ème animal. C'est un type de jeu sympa mais pas longtemps sinon on se lasse vite donc pourquoi pas mettre en place des sortes d'events réguliers qui font changer le gameplay. Comme ça, tu mises pas trop sur les levels mais bien sur le changement permanent (grâce aussi aux levels qui augmenteront grâce au temps en restant pdt les events).
Oui je suis entièrement d'accord avec toi :), je vais voir tout cela

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
_Remax à dit:
J'ai trouvé ceci

- https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=123379735&searchtext=jungle
- https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=169044808&searchtext=jungle
- https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=142782327&searchtext=forest
- https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=271787211&searchtext=forest
- https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=294945989&searchtext=forest
- https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=106821161&searchtext=forest

Voilà :)

_Remax

_Remax

Geek
Score réaction
69
ɓïℓℓγ à dit:
J'ai trouvé ceci

- https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=123379735&searchtext=jungle
- https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=169044808&searchtext=jungle
- https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=142782327&searchtext=forest
- https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=271787211&searchtext=forest
- https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=294945989&searchtext=forest
- https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=106821161&searchtext=forest

Voilà :)
Je test la 3ème et la dernière ;)

• J'aime
Réactions: ɓïℓℓγ
ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
_Remax

_Remax

Geek
Score réaction
69
Bon les map ne sont pas ouf ouf hein :p:p .
La de_Forest est pas mal mais bon :D

EDIT : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=510346779&searchtext=valley Vous en pensez quoi

Dernière édition:
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
La de_Forest est vraiment sympa ;) La Valley fait trop désertique...

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
_Remax à dit:

EDIT : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=510346779&searchtext=valley Vous en pensez quoi
J'adore la de_Forest je l'ai sur en single player il est vraiment cool , essaye sans le noclip elle est vraiment grande , camps pour les illégaux , maisons pour les policiers ... Animaux qui peuvent se cacher dans la foret ... Je te conseille fortement .

_Remax

_Remax

Geek
Score réaction
69
ɓïℓℓγ à dit:
J'adore la de_Forest je l'ai sur en single player il est vraiment cool , essaye sans le noclip elle est vraiment grande , camps pour les illégaux , maisons pour les policiers ... Animaux qui peuvent se cacher dans la foret ... Je te conseille fortement .
Feytone à dit:
La de_Forest est vraiment sympa ;) La Valley fait trop désertique...
Daccord je vous remercie je vous tiens au courant ;)

• J'aime
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Loufoque comme idée mais qui change je passerais volontier pour tester

GuepardHD

GuepardHD

Geek suprême
Score réaction
125
Workshop please je vais venir jetez un coup d'oeil

_Remax

_Remax

Geek
Score réaction
69
Voici le workshop qui peut changer à tout moment
Je ne me lance pas toute suite dans la configuration et dans le développement
Je fais des test, j'écris toutes les idées avant toute chose

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
_Remax à dit:
Voici le workshop qui peut changer à tout moment
Je ne me lance pas toute suite dans la configuration et dans le développement
Je fais des test, j'écris toutes les idées avant toute chose
J'ai hate /me lui cris dessus pour qu'il code vite !

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
J'ai hate :D ce genre de mode m'intrigue énormément et j'espère que le gameplay en sera différent

_Remax

_Remax

Geek
Score réaction
69
ɓïℓℓγ à dit:
J'ai hate /me lui cris dessus pour qu'il code vite !
Doucement me amor :oops: je vais prendre mon temps, je n'est pas envies de me presser et de sortir un truc dégueulasse mais bon je vais essayer de faire cela avant les vacances :D

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
_Remax à dit:
Doucement me amor :oops: je vais prendre mon temps, je n'est pas envies de me presser et de sortir un truc dégueulasse mais bon je vais essayer de faire cela avant les vacances :D
je suis en vacances merci la zone c xD

• J'aime
Réactions: Ben. ® et ɓïℓℓγ
ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
_Remax à dit:
/me lui met un coup pied au cul pour qu'il se dépéche .

Non plus sérieusement prévue pour quand ? [[[ DATE ]]]]

• J'aime
Réactions: Kitsu
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
ɓïℓℓγ à dit:
Non plus sérieusement prévue pour quand ? [[[ DATE ]]]]
Je voudrais bien savoir aussi

_Remax

_Remax

Geek
Score réaction
69
Hello mes amours .

Je n'est pas de date précise bon aller j'essaye d'ouvrir la BÊTA avant le 12 :p:rolleyes:

• J'aime
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
TROP LONG ! xD

MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
Rien a dire a part MA-GNI-FIQUE! Manque plus que la map et ce serait PAR-FAIT! J'ai trop hâte!

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
NON C'EST TROP LONG ! :( /me pleure

MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
/me pleure parce que Billy pleure parce que c'est trop long

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
MattKiller68 à dit:
/me pleure parce que Billy pleure parce que c'est trop long
/me rigole parceque MattKiller pleure parceque Billy pleure parceque c'est trop long :)

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
J'en rajoute :D
ɓïℓℓγ à dit:
/me rigole parceque MattKiller pleure parceque Billy pleure parceque c'est trop long :)
/me pleue de rire parce que Billy rigole parce que MattKiller pleure parce que Billy pleure parce que c'est trop long ( oui ça ma saouler d'écrire ça x) )

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Kitsu à dit:
J'en rajoute :D

/me pleue de rire parce que Billy rigole parce que MattKiller pleure parce que Billy pleure parce que c'est trop long ( oui ça ma saouler d'écrire ça x) )
/me repleure parceque Kitsu pleure de rire parceque Billy rigole parceque MattKiller pleure parceque Billy pleure parceque c'est trop long .

• J'aime
_Remax

_Remax

Geek
Score réaction
69
/me cris " Vous allez vous calmer maintenant les enfants, je commence le développement aujourd'hui ( JE SUIS EN BAC SEN ( Système numérique et électronique ) DONC JE ME PREND DU CODE PLEIN LA TRONCHE TOUTE LA JOURNÉE VOUS VOUS CALMEZ MAINTENANT ! " BibleThump:D:D:p:p

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
_Remax à dit:
/me cris " Vous allez vous calmer maintenant les enfants, je commence le développement aujourd'hui ( JE SUIS EN BAC SEN ( Système numérique et électronique ) DONC JE ME PREND DU CODE PLEIN LA TRONCHE TOUTE LA JOURNÉE VOUS VOUS CALMEZ MAINTENANT ! " BibleThump:D:D:p:p
/me prépare le fouet et la cravache pour qu'il arrête de gueuler et travail au lieu de parler sur mTx !

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
_Remax à dit:
/me lui jette un verre d'eau dans la téte pour le réveiller et lui jette le verre qui s'eclate contre son visage !

_Remax

_Remax

Geek
Score réaction
69
ɓïℓℓγ à dit:
/me lui jette un verre d'eau dans la téte pour le réveiller et lui jette le verre qui s'eclate contre son visage !
C po RP

/me appel un admin en attendant le téléchargement des addons #Clochard

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
_Remax à dit:
C po RP

/me appel un admin en attendant le téléchargement des addons #Clochard
/me déconnecte pour se faire choper .

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
ɓïℓℓγ à dit:
/me repleure parceque Kitsu pleure de rire parceque Billy rigole parceque MattKiller pleure parceque Billy pleure parceque c'est trop long .
/me a peur parce que Billu se remet à pleurer parce que Kitsu pleure de rire car Billy rigole de MattKiller qui pleure parce que Billy pleure alors que c'est bien trop long mais c'est très drôle.

• J'aime
Réactions: MathiouGaming
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Feytone à dit:
/me a peur parce que Billu se remet à pleurer parce que Kitsu pleure de rire car Billy rigole de MattKiller qui pleure parce que Billy pleure alors que c'est bien trop long mais c'est très drôle.
/me se fout de Feytone parceque Feytone à peur parceque Billy se remet à pleurer parceque Kitsu pleure de rire car Billy rigole de MattKiller qui pleure parceque Billy pleure [...]

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
  • J'aime
MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
/me cherche la plume et le siège pour commencer la torture si Remax ne se met pas au boulot

• J'aime
ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
moi et @Kitsu on l'attend toujours ...

• J'aime
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Toujours pas prêt ? ! AU BUCHER

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Et du coup ? Moi et @Kitsu on désespère .

• J'aime
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
ɓïℓℓγ à dit:
Et du coup ? Moi et @Kitsu on désespère .
je le trouvais plus le post ! mais oui je désespère de fou la j'attends moi !

M

MpLLLL

Geek
Score réaction
1
_Remax à dit:

Elle est magnifique :eek:

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord