Ne pas entendre à travers les murs et travers

• Initiateur de la discussion Zea IRL
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Zea IRL

Zea IRL

Geek
Score réaction
3
Bonjour,

Mon serveur est en développement est je recherche les scripts pour ne pas pouvoir travers les murs ou props avec des armes à feu est pour ne pas pouvoir entendre à travers les portes ect mais je ne trouve pas :c

X

xkill377

Geek suprême
Score réaction
63
Je peut te le vendre ! Ah non c'est vraie tu ma litige 5 fois que tu as bien sûr perdu.

X

xkill377

Geek suprême
Score réaction
63
FalkioGMR à dit:
Ta des gens des fois. .... je pourrais t'en citer pleins d'exemple menfin l'un d'eux est permi ton petit projet
Mon projet ? des gens ?
??????

• Banni
TimJoul

TimJoul

Geek
Score réaction
8
FalkioGMR à dit:
Ta des gens des fois. .... je pourrais t'en citer pleins d'exemple menfin l'un d'eux est permi ton petit projet
C'est toi qui ause parler de sa , alors que tu litige le mec qui ta vendu la map ?
FailFish

• Banni
Esso

Esso

Geek
Score réaction
14
TimJoul à dit:
C'est toi qui ause parler de sa , alors que tu litige le mec qui ta vendu la map ?
FailFish
Bonjour @FrenchNeo aka le voleur aka Lord Rushi 2.0

• Banni
TimJoul

TimJoul

Geek
Score réaction
8
Esso à dit:
Bonjour @FrenchNeo aka le voleur aka Lord Rushi 2.0
Si tu le dit , vous êtes vraiment bizzare ...
Le forum n'est plus comme avant , il a vraiment changer avec des gamin qui te connaissent même pas et te lache "Salu lord Rushi" , "salut french neo" , "salut voleur" .

• Banni
Esso

Esso

Geek
Score réaction
14
TimJoul à dit:
Si tu le dit , vous êtes vraiment bizzare ...
Le forum n'est plus comme avant , il a vraiment changer avec des gamin qui te connaissent même pas et te lache "Salu lord Rushi" , "salut french neo" , "salut voleur" .
T'es @FrenchNeo ont reconnait tous ton sale caractère

• Banni
TimJoul

TimJoul

Geek
Score réaction
8
Esso à dit:
T'es @FrenchNeo ont reconnait tous ton sale caractère
Ah t'es vraiment fort toi tu reconnais quelqu'un grâce à une phrase ! On vois la maturité FailFish

• Banni
Esso

Esso

Geek
Score réaction
14
TimJoul à dit:
Ah t'es vraiment fort toi tu reconnais quelqu'un grâce à une phrase ! On vois la maturité FailFish
Je reconnait une personne à son pseudo troll et surtout la façon dont tu t'acharne sur les membres

• Banni
TimJoul

TimJoul

Geek
Score réaction
8
Esso à dit:
Je reconnait une personne à son pseudo troll et surtout la façon dont tu t'acharne sur les membres
Je vois pas ou je m'acharne sur toi je te dit juste arrête de toujours discuté pour rien !
Le mec a été plus précis que toi .

• Banni
Esso

Esso

Geek
Score réaction
14
TimJoul à dit:
Je vois pas ou je m'acharne sur toi je te dit juste arrête de toujours discuté pour rien !
Je parler pas pour moi mais pour la map

• Banni
TimJoul

TimJoul

Geek
Score réaction
8
TimJoul à dit:
C'est comme si un touriste vien te demande où est la tour eiffel et toi tu lui répondrais :
"Elle est à Paris".

• Banni
TimJoul

TimJoul

Geek
Score réaction
8
  • Banni
Esso

Esso

Geek
Score réaction
14
TimJoul à dit:
C'est comme si un touriste vien te demande où est la tour eiffel et toi tu lui répondrais :
"Elle est à Paris".
Elle est bien à Paris je te rassure.

• Banni
Esso

Esso

Geek
Score réaction
14
  • Banni
TimJoul

TimJoul

Geek
Score réaction
8
Mdr aller va gratté de l'argent comme tu le fait dans chaque poste .

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Code:
local function NewSpeakerSky(listener, talker) if listener:GetPos():Distance( talker:GetPos() ) > 750 then return false end local tr = util.TraceLine( { start = talker:GetPos() + Vector(0,0,50), endpos = listener:GetPos() + Vector(0,0,50), mask = 131083, } ) if tr.HitWorld then return false else return true end
end
hook.Add( "PlayerCanHearPlayersVoice", "NewSpeakerSky", NewSpeakerSky)

• Banni
Esso

Esso

Geek
Score réaction
14
TimJoul à dit:
Mdr aller va gratté de l'argent comme tu le fait dans chaque poste .
J'ai pas 13 ans et j'essaye pas de crée un serveur Gmod pour gratter 2 / 3€ j'ai une vie et je travaille jeune enfant mal éduqué.

• Banni
TimJoul

TimJoul

Geek
Score réaction
8
Esso à dit:
J'ai pas 13 ans et j'essaye pas de crée un serveur Gmod pour gratter 2 / 3€ j'ai une vie et je travaille jeune enfant mal éduqué.
Ah bon c'est pour sa tu essaye de vendre un timer , tes services de "configuration" ? FailFish

• Banni
Esso

Esso

Geek
Score réaction
14
TimJoul à dit:
Ah bon c'est pour sa tu essaye de vendre un timer , tes services de "configuration" ? FailFish
Non tu crois vraiment que je vais le crée et le release pour des enfants comme toi ? MDR

• Banni
TimJoul

TimJoul

Geek
Score réaction
8
Esso à dit:
Non tu crois vraiment que je vais le crée et le release pour des enfants comme toi ? MDR
Alors arrete de dire que tu gratte pas 2-3 € FailFish

Zea IRL

Zea IRL

Geek
Score réaction
3
xkill377 à dit:
Je peut te le vendre ! Ah non c'est vraie tu ma litige 5 fois que tu as bien sûr perdu.
Perdu ? Ont va voir à la banque si j'ai perdu

Zea IRL

Zea IRL

Geek
Score réaction
3
xkill377 à dit:
En même temps je mes plus de 100e sur ton serveur et je me fais derank sans raison + ban perm donc normal lol

Zea IRL

Zea IRL

Geek
Score réaction
3
Surtout que 2j avant qu'il se passe l'histoire avec liberto j'allez quitter le serveur, mais bon

X

xkill377

Geek suprême
Score réaction
63
Alors tu as été déranke pour avoir ban pleins de joueurs.
Je pense que n'importe qui t'aurais déranke et ban perm.
Ta voulut faire le Kikou t'assume
Zea IRL à dit:
En même temps je mes plus de 100e sur ton serveur et je me fais derank sans raison + ban perm donc normal lol

Zea IRL

Zea IRL

Geek
Score réaction
3
J'ai ban personnes, je me suis connecté sur Steam ont me dis "ouai sur le serveur c le bordel" je me co sur le game je me fais ban perm pour abus de pouvoir. Trouve moi juste une seul preuve que j'ai ban des joueurs pour rien et ne pourrai mourir en paix puisque j'ai ban personnes à part pour l'administration.

Zea IRL

Zea IRL

Geek
Score réaction
3
J'aurais ban au moin une personne pour rien j'aurai assumer mes la non j'assumerai rien puisque je n'est rien avoir avec liberto ect, j'ai fais le serveur 3 avec toi je vois pas pourquoi j'aurais ban des joueurs pour rien.

Charles10000

Charles10000

Geek
Score réaction
11
Zea IRL à dit:
J'ai ban personnes, je me suis connecté sur Steam ont me dis "ouai sur le serveur c le bordel" je me co sur le game je me fais ban perm pour abus de pouvoir. Trouve moi juste une seul preuve que j'ai ban des joueurs pour rien et ne pourrai mourir en paix puisque j'ai ban personnes à part pour l'administration.
xkill377 à dit:
Alors tu as été déranke pour avoir ban pleins de joueurs.
Je pense que n'importe qui t'aurais déranke et ban perm.
Ta voulut faire le Kikou t'assume
Non mais serieux les gens allez reglez vos problèmes ailleurs, vous etes en train de pourrir la communautée gmod et
personne veut de ça ici.

Zea IRL

Zea IRL

Geek
Score réaction
3
La communauté gmod est à chier à cause des youtubers comme mk prod ect, rien de plus à ajouter

• J'aime
Réactions: Charles10000
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Yoh Sambre ♪ à dit:
Code:
local function NewSpeakerSky(listener, talker) if listener:GetPos():Distance( talker:GetPos() ) > 750 then return false end local tr = util.TraceLine( { start = talker:GetPos() + Vector(0,0,50), endpos = listener:GetPos() + Vector(0,0,50), mask = 131083, } ) if tr.HitWorld then return false else return true end
end
hook.Add( "PlayerCanHearPlayersVoice", "NewSpeakerSky", NewSpeakerSky)
Et l'autre il te lâche ça comme ça... x)

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord